- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

(f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn. Vide
MessageSujet: (f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn.   (f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn. EmptyVen 4 Mar - 13:43

(f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn. 514290sbs
Anderson, Lily Olivia
STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

L'histoire de Lily est totalement libre. J'exige juste quelques points, sur sa personnalité notamment et ses opinions. Lily est assez réservée, un peu timide donc et n'a pas tant d'amis que ça. Mais à part ça, quand elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle est amicale, drôle, enjouée et joueuse. Plutôt bonne en cours, elle a de bonnes notes et adore le lycée, mis à part peut-être le fait qu'on la juge puisqu'elle fait partie du Glee Club depuis cette année. Sinon, elle est à présent âgée de 17 ans. Côté 'amour' à présent. Et bien, c'est un peu compliqué. Elle a eu quelques histoires, toutes ont échoué et justement, c'est là que Nate interviendra. Sinon, libre à vous de choisir son parcours, sa vie, sa famille, ses origines...

Tout d'abord, je remercie du fond du cœur la personne qui prendra ce scénario ! Il m'est important et j'ai beaucoup hâte de voir quelqu'un le prendre ! Bon, pour cette personne qui serait éventuellement intéressée, je ne serai pas très exigeant niveau RP. Il ne faut pas non plus tomber dans le "blabla une ligne et un dialogue". Disons que 15 lignes minimum, voire 20 me suffiront. Moi-même, j'ai parfois assez de mal à boucler mes RPs avec une bonne dose de lignes. Donc voilà. Sinon, tout le monde peut prendre ce scénario, j'ai de personnes particulières en tête. Pour l'avatar, il n'est pas négociable. (a)

Nathanael Matthew James
FEATURING. Ian Somerhalder
Nate et Lily sont de très vieilles connaissances. En effet, Lily habite juste à côté de chez Nathanael. Petits, Nate était l'un des rares amis de Lily, qui plus est, ils s'entendaient très bien et s'adoraient. Ils ont grandi, le lycée est arrivé et ils se sont un peu perdus de vue. Alors que Nate devenait un des gars les plus populaires du lycée et rejoignait l'équipe de foot, Lily, elle, restait dans son coin, renfermée sur elle-même et peur appréciée, jugée froide et solitaire. Alors que Nathanael voyait la détresse grandissante de sa plus vieille amie d'enfance, il lui proposa de sortir, histoire de la réconforter et passer un bon moment. Et bien, ce fut plus. Ils se retrouvèrent carrément et finirent par sortir ensemble. Non, Nate n'avait pas de sentiments. Enfin, il ne sait plus très bien, c'était très confus et jamais il n'a été certain d'avoir de quelconques sentiments à part de l'attirance envers quelqu'un. Quoi qu'il en soit, ils sont restés ensemble près de 6 mois. Mais en cachette. Nate se demandait ce que ses 'amis' dirait de sa fréquentation. Après tout, Lily était mal vue et pas populaire. Alors que le couple vivait une étape difficile, juste après la rentrée de cette année, Lily décida de rejoindre le Glee Club. Un club qui lui ouvrirait à coup sûr ses portes, de plus qu'elle avait une belle voix. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ils se séparèrent, et la haine de Nathanael envers le Glee Club débuta avec ça. Lily, fatiguée de devoir rester au second plan décida de rester tout de même dans ce club, et d'ignorer Nate... du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle sait qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui, malgré qu'elle souhaite plus que tout tourner la page, enfin.

Dernière édition par Nathanael M. James le Jeu 1 Sep - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn. Vide
MessageSujet: Re: (f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn.   (f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn. EmptyJeu 1 Sep - 16:45

SCENARIO FINI ET LIBRE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f) SOPHIA BUSH ♣ I want to move on. But I can't. Damn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1