- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

James Franco ☮ TITRE A VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

James Franco ☮  TITRE A VENIR Vide
MessageSujet: James Franco ☮ TITRE A VENIR   James Franco ☮  TITRE A VENIR EmptySam 5 Mar - 21:27

James Franco ☮  TITRE A VENIR 95248james14
Nom, Prénom Prénom²
STATUT : LIBRE

Dans cette partie vous écrirez l'histoire du scénario. Nom, prénom, âge, caractère, ... Tout ce que vous voulez mettre sur votre personnage se trouvera ici. N'oubliez pas non plus de nous donner son groupe ainsi que son avis sur le Glee Club. Vous pouvez donner une histoire très complète ou la laisser plus ou moins libre pour la personne qui voudra jouer votre scénario.

Ici, mettez ce que vous voulez pour la personne qui prendra le scénario. Fréquence de connexion, niveau de RP, ect. Pensez aussi a dire les différents avatars possible pour le scénario, parce que c'est plus facile de trouver quelqu'un s'il y a différent avatars proposés.

prénom(s) nom.
FEATURING. célébrité
" répond moi stp , je ne vais pas bien , je suis toute seule chez moi réponds ou viens le plus vite possible "
Darren n'arriva pas tout de suite il arriva 1 heure après avoir lu le message , il trouva La jeune Brownie allongée par terre en pleure avec juste une bouteille d'alcool vide à cotez d'elle
"Bonnie ma cherie je suis la desolé j'etait avec Jules que se passe t'il ma puce?"
"Il m'a trompé , il est partit , les fiançailles tombe à l'eau je vais devenir quoi moi ? je l'aime plus que tout au monde , c'est l'homme de ma vie , je voulais fonder une famille vieillir avec lui "
Darren prit Bonnie dans ses bras il avait comprit la moitié de ses mots tellement elle était bourrée

Revenir en haut Aller en bas

James Franco ☮ TITRE A VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1