- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You Vide
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You   (M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You EmptyDim 6 Mar - 19:53

(M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You Zj798n
Fitzwilliams, Jaden Soren
STATUT : LIBRE (E)

L'histoire de Jaden est la même que la mienne ^^' ...
    Il est devenu coach de l'équipe de foot. Il n'aime pas le Glee Club trouvant que c'est un club de loosers et de bons à rien. Il est en froid avec tous ses frères et soeurs.

Ben déjà, je vous remercie d'avoir lu ce scénario. Etant le grand frère de Jules, il est très important dans l'évolution de mon personnage. Je demande une fréquence de 2/7j et des RPs convenables. Les liens avec ses soeurs seront à approfondir avec les personnes concernées. :D

Famille Fitzwilliams
FEATURING. Chord Overstreet, Cameron Ridcharson, Erin Heatherton
Jaden est en froid avec sa famille depuis que sa petite soeur Jane est rentrée dans le Glee Club. Il ne supporte pas de voir sa soeur dans ce genre de groupe merdique. Entre Jules et lui, cela n'a jamais été le grand amour. Ils se détestent pour ainsi dire. A l'entrainement, Jules en bave toujours, mais ne se plaint jamais. Quant à sa relation avec June, elle est plutôt inexistante. Jaden a toujours fait comme si Jane n'avait jamais existé...

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Skarsgard ●●● I Don't Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1