- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « You are my only exception » ft Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« You are my only exception » ft Jules Vide
MessageSujet: « You are my only exception » ft Jules   « You are my only exception » ft Jules EmptyDim 6 Mar - 22:18

« You are my only exception » ft Jules Sans_t11


Jules, you're my only exception.

Le début de la journée avait été particulièrement horrible, les deux longues heures de maths étaient vraiment les plus ennuyantes de la journée mais, heureusement maintenant il allait pouvoir l'admirer pendant la pose repas. Le seul petit moment de la journée où il était heureux c'est quand il pouvait l'admirer, il voulait lui parler mais, la peur le submergeait à chaque fois qu'il était a moins de 10 mètres son coeur s'emballait et il perdait le peu de courage qu'il avait. Aujourd'hui le menu n'était pas terrible enfin comme d'habitude mais là, la nourriture me paraissait vraiment douteuse. Je m'étais assis à une table non loin de là où Jules et ses copains rigolaient. Je n'appréciais pas son groupe d'amis enfin c'est l'équipe sportive et je n'aime pas le sport donc c'est un peu normal. Encore une fois nos yeux se croisèrent, je tuerais pour savoir ce qu'il pensait à ce moment-là. Je piquais quelques carottes dans mon assiette et les rejetaient, comment on peut manger ça. Il le regarda encore une fois du coin de l'œil, il était magnifique, ses cheveux blonds, ses petits yeux et sont sourire digne d'un ange. Je me souviens de chaque détail de son corps durant cette fameuse nuit, il avait un corps sublime comme celui des statuts grecs. Je souris à cette comparaison, avant cette nuit là je me considérais comme hétérosexuel mais, après avoir vécu une expérience comme celle-là j'ai des grosses raisons de douter. De toute façon, je ne pense pas exister pour lui, il fait parti des footballeurs et moi je suis un simple étudient banal qui aime la musique d'ailleurs son pote Nate a de lui dire. La simple pensé de voir Jules et Nate se moquer de moi me fessait horriblement mal. Je pris un papier et un crayon dans mon sac, si je ne pouvais pas lui parler alors j'allais lui écrire. « Heu... je pourrais te parler, seul à seul... Kenaël. » Je pliais le papier et pris mon verre. J'avais de la chance sa table se trouvait à côté de la fontaine à eau. Sur le chemin, je laissais tomber le bout de papier sur Jules et alla remplir mon verre puis je retournais discrètement à ma place. Au plus profond de moi j'espérais qu'il n'allait pas ignorer mon petit message. J'avais vraiment besoin de lui parler et de mettre les choses aux clairs. D'un côté je le comprendrais, après tout pour certain la popularité passe avant tout, même avant l'amour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« You are my only exception » ft Jules Vide
MessageSujet: Re: « You are my only exception » ft Jules   « You are my only exception » ft Jules EmptyLun 7 Mar - 19:57

    I don't know what are my feelings for you






    Pourquoi pensais-je toujours à lui ? Pourquoi fallait-il que mon regard cherche à crois le sien ? Assis avec les autres footballeurs pendant l’heure du repas, j’essaye sans trop y arriver d’écouter ce qu’ils disent. En fait, je ne comprends pas du tout de quoi ils parlent et je me contente juste de rire à leur blague quand je les vois faire. Franchement, pour le moment, mes yeux sont à la recherche de son regard. Mais pourquoi je le cherche ? Je suis supposé être hétéro… Peut être est-ce simplement le goût de l’aventure et de l’expérimentation qui parle mais j’ai vraiment bien aimé cette petite nuit que nous avons passé tous les deux. Je relève la tête et croise son regard. Je lui souris et détourne les yeux pour qu’il ne voit pas que mes joues ont pris une couleur rosée. Les gars à la table parlent d’une mamie que l’un d’eux aurait martyrisé… Je rigole pour faire comme si, mais cela me mets hors de moi. Comment peut-on intentionnellement faire du mal à une personne. Je ne pourrais tout simplement pas. Je le vois alors qui se lève et vient vers nous. Je ressens alors comme une sorte de sensation bizarre. Mon cœur se met à battre à cent à l’heure et mes mains deviennent moites. Je sens alors quelque chose me tomber dessus tandis qu’il part vers la fontaine afin de se servir un verre d’eau. Discrètement, je regarde et découvre un morceau de papier. Je lève la tête vers Kenaël et l’ouvre pour pouvoir lire ce qu’il a mit dedans. Il veut discuter ben ok, nous allons discuter. Je me lève. « Les gars, je vous abandonne, je faut que j’aille aux toilettes. » Je prends alors la direction de sa table et croise le regard de ma sœur Jane. Elle me lance un signe d’encouragement et je tapote alors l’épaule de Kenaël pour lui demander discrètement de me suivre. Je sors de la cafétéria sans regarder s’il est bien derrière moi. Je pense qu’il l’est, après tout, c’est lui qui a demandé à me parler… J’entre alors dans les toilettes et vérifie qu’il n’y a personne… Lorsque je me retourne Kenaël me fait face. « Tu voulais discuter de quoi ? » Ma voix est douce, pourtant on entend clairement l’impatience. Oui je suis impatient de savoir ce qu’il veut me dire. Impatient parce que je ne comprends pas les battements affolés de mon cœur ni la moiteur de mes mains… D’habitude, je ne ressens ce genre de choses que lorsque je suis amoureux… Or Kenaël est un mec … Je ne suis pas gay ….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« You are my only exception » ft Jules Vide
MessageSujet: Re: « You are my only exception » ft Jules   « You are my only exception » ft Jules EmptyMar 8 Mar - 20:47

One night with you !

J'avais vraiment peur de savoir sa décision, il avait peut-être mieux à faire où il ne voulait peut-être pas quitté ses précieux amis. S'il me rejetait je ne sais pas comment je pourrais faire, il fallait que je lui parle sinon j'allais devenir dingue et encore le mot est faible. Il avait lu mon petit message, c'est déjà ça mais, cela ne veut pas dire qu'il acceptera de me voir. Il m'avait regardé après avoir lu le mot, il recherchait une réponse ? Soudain mon coeur se mit à battre rapidement, il s'était levé et il se dirigeait vers moi. Si j'avais pu me terrer sous terre à ce moment-là, je l'aurais fait. Quand sa main toucha mon épaule, une décharge électrique passa dans mon corps, cette sensation je ne l'avais pas ressenti depuis cette nuit magique. Si seulement je pouvais ressentir au moins une fois cette sensation. Il m'avait dit de le suivre, j'abandonnai mon plateau pour suivre le beau blond devant moi, il ne s'était pas retourné pour me regarder. Il devait surement savoir que je le suivais, après tout c'était à ma demande qu'ont allaient parler. Il entra dans les toilettes et je le suivis de prêt. Il regarda dans tous les cabinets à la recherche d'une personne mais, il était tous vides. Il me fit enfin face, cela me soulageais de le regarder seul à seul sans personne autour de nous mais, mon cœur continuait de battre à une vitesse folle. Il dit d'une belle voix douce « Tu voulais discuter de quoi ? » Je pense qu'il devrait se douter de quoi je voulais parler, après tout mis part coucher ensemble on n'a rien fait tout les deux qui mériteraient une discussion. Je le sentais impatient, il voulait peut-être partir vite ? ou il attendait une réponse de ma part. « Je sais que je vais être un peu rapide mais... c'est à propos de ce qui s'est passé après la fête, tu sais la nuit qu'on a passé... ensemble ! » Je tremblais et j'avais les mains moites, je sais que ma part était visible mais, dans ce genre de situation comment ne pas être stressé ? Je le regardais droit dans les yeux, je voulais essayer de voir une éventuelle réponse sur son visage, pour me préparer à sa réponse. Je savais qu'il n'était pas gay, il sortait avec cette Caitlyne où je sais plus trop qui. Je ne la déteste pas mais bon notre relation n'a rien de bienveillant après tout j'ai couché avec son copain... en pensant à ça des frissons me firent trembler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« You are my only exception » ft Jules Vide
MessageSujet: Re: « You are my only exception » ft Jules   « You are my only exception » ft Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You are my only exception » ft Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison une-