- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 15 Jan - 19:48


hemingway-lloyd, jude
hemingway-lloyd, jude


ROXANNE JUDE HEMINGWAY-LLOYD DE SON NOM COMPLET, 19 ANS, GLEEK. ➘ Le père de Jude est John Lloyd, le réputé avocat et célèbre écrivain. Il a arrêté le droit pour devenir le proviseur de St German. ➘ Jude a redoublé l’équivalent du CP français suite à une forme de dépression. ➘ Jude pourrait avoir sa place chez les cheerios. ➘ Jude chante, danse et joue du piano et de la guitare depuis sa plus tendre enfance. ➘ L'idole de Jude, c'est Freddy Mercury. ➘ Les parents de Jude ont divorcés avant sa naissance, et jusqu'à juillet, Jude ne connaissait pas son père. ➘ Jude a une belle-mère, professeur elle-aussi à St German, et une demi-sœur de treize ans nommée Neelah. Sa belle-mère a un fils -que son père a adopté- nommé Peeta, de son âge. ➘ Jude vit chez son père, car elle s'entend très mal avec sa mère. ➘ Jude était la "petite-amie-secrète" du professeur de littérature. Pour son bien, il l'a quitté mais les sentiments restent (réciproquement). ➘ Jude a couché avec son demi-frère suite à cela, sous le coup du choc. Elle a même cru être enceinte. ➘ Jude ne peut pas vivre sans Nutella. ➘ Jude se prénomme en réalité Roxanne, Jude n'étant que son second prénom. Nommée ainsi en l'honneur des chansons de, respectivement, Police et des Beatles, Roxanne et Hey Jude, qu'elle connait sur le bout des doigts. ➘ Jude était plus ou moins populaire. Avant d'entrer dans le Glee Club. ➘ Jude considère le Glee Club comme étant sa seconde famille. ➘ Jude est sarcastique. Jude est ironique. Jude fait parfois semblant. Sauf au GC, où elle est réellement elle. ➘ Jude s'entend très bien avec sa famille paternelle. ➘ Jude déteste que l'on lui "copie" quelque chose. Une réplique, un genre de fringue, et elle vous le fera savoir. ➘ Jude n'est pas du matin. ➘ Jude est une chieuse. ➘ Jude est paradoxale. ➘ Jude est amoureuse. ➘ Jude recherche : un meilleur ami, une meilleure amie, un confident, un protecteur, des bons amis, des co-gleeks, une rivale, une cheerios qui voudrait aider la coach à faire "changer de clan" à Jude, un mec qui lui a balancé un slushie dessus une fois et qui s'en souvient encore, Jude accepte de discuter avec vous d'un lien. Jude aime les liens farfelus et avec une possibilité de les faire évoluer en RP.


Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Lun 16 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 15 Jan - 19:48


le glee club
you wanna be, a loser like me


PEETA LLOYD ➘ On ne peut pas dire que Jude et Peeta soient les demi-frère/sœur les plus proches. Ils n'ont aucun lien sanguin, d'ailleurs. Jude n'a jamais connu son père (jusque ledit mois de juillet), tout comme Peeta. En fait, John a adopté Peeta lorsqu'il a épousé sa mère. Les Lloyd arrivent donc à Fawkham, et trois semaines après leur venue -et rencontre avec Jude- cette dernière emménageait avec eux. Ils ne se parlaient pas vraiment. Puis, ils rejoignirent le Glee Club en même temps, du coup, ils se chantaient plus qu'ils ne se parlaient. Mais voilà, Peeta a réussi à tomber amoureux de sa demi-sœur, et même qu'il l'a surprit alors qu'elle était avec son petit-ami secret, leur professeur de littérature. Il n'a rien dit, restant dans son coin. Toutefois, lorsque Castiel l'a quitté -pour leur bien- Jude et Peeta se sont retrouvés à coucher ensemble.. Depuis, ils ne se parlent plus, mais lorsque Peeta se promène avec une de leurs amies gleek en commun, Rosea, il voit Jude en train d'acheter un test de grossesse.. Du fait qu'ils ne se parlent plus, Peeta ne peut pas savoir que c'était une fausse alerte, que Jude n'est pas enceinte..
ROSEA-LINE HAMPHIRE ➘ Judie et Mason, le frère adoptif de Rosea, sont très proches depuis un bon bout de temps, une grande amitié. C'est donc naturellement que quand la "sœur" du jeune homme arriva à Fawkham qu'il s'empressa de la présenter à sa grande copine. À force de se voir, bien même avant la rentrée scolaire de Rosie au lycée, les deux jeunes filles ont développé une grande amitié, se découvrant plusieurs points communs (comme l'absence de paternel durant une très longue période de leurs vies). Elles ont d'ailleurs crée la mobilisation contre les lanceurs de slushies, mais juste.
SPENCER NIAMPH FLYNN ➘ Le blabla.
SILOÉ RHODES ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.



les professeurs
gives you hell


CASTIEL ➘ Castiel et Jude.. Ils se connaissent depuis août, où ils se sont rencontrés pour finir dans le même lit. Ressentant réciproquement cette attirance -comme issue d'un coup de foudre- ils décident de se revoir, et ils finissent par se mettre en couple quelques temps plus tard, assez rapidement. Toutefois, Jude arrive en cours de littérature.. Et qui c'est son prof? Castiel, évidemment. Malgré tout, ils s'aiment. Plus que tout. Leur romance secrète dure un certain moment, juste avant les vacances de Noël. Castiel, pour le bien de Jude, décide de rompre même s'ils s'aiment, et ils souffrent. Voilà, l'histoire. Sauf que séparer l'inséparable est impossible, et que le principal -et paternel de Jude au passage- risque de bien se rendre compte que sa fille sèche les cours du professeur (nom)..
JOHN LLOYD ➘ Jusqu'à juillet, ils ne se connaissaient pas, aussi bizarrement que cela puisse paraître. Pourtant, oui, John Lloyd est bel et bien le père de Jude. Pour ne pas qu'elle se sente déchirer entre ses deux parents -le couple Hemingway-Lloyd a divorcé avant sa naissance- et Londres/Fawkham, John a décidé jouer les pères invisibles, même inexistants. Elle en a beaucoup souffert et c'est seulement maintenant, dix-huit ans plus tard, qu'il s'en rend réellement compte. Toutefois, ils vivent ensemble. Ils sont proches, bien qu'il persiste un certain gêne et une légère distance entre eux. Mais l'écoute et l'attention est là, et ils sont très attachés l'un à l'autre. M'enfin, Jude vit assez mal le fait qu'il soit le principal de son lycée..
SAM LLOYD ➘ Sam est la belle-mère de Jude, l'épouse de John. Professeur d'Arts Plastiques de St German. Elle est très couveuse, très envahissante, sa bonne humeur perpétuelle est assez agaçante -surtout quand on se retrouve avec elle presque 24/24- mais Jude l'apprécie beaucoup, elle représente la mère qu'elle n'a jamais eue. Et Sam, elle est totalement gaga de sa belle-fille! Elle l'adore, la considère comme son troisième enfant et première fille. Elles sont assez proches, même si Jude souhaiterait un peu plus de distance entre elles.
LEIGH-ROSE WILLIAMS ➘ Jude est talentueuse, et ça, Leigh-Rose en a parfaitement conscience. La jeune coach a un jour surprit la fille du principal en train de faire ses pas de danse, et illico, Coach Williams ne s'est empêchée d'imaginer Jude dans son équipe : c'était tout ce qui manquait à son équipe. Une tête comme elle, jolie comme un cœur, mais surtout douée en cheerleading. Leigh imaginait déjà la petite brune dans son uniforme! Sauf que voilà : Jude est membre du Glee Club et, de ce fait, Leigh-R. refuse qu'elle ne mette ne serai-ce qu'un seul pied dans son équipe. De plus, Jude éprouve un certain dégoût face aux cheerios qui l'arrosent de slushies dès qu'elles le peuvent. Bref, beaucoup de désaccords. Mais quand Leigh-Rose Williams veut quelque chose, elle l'obtient. Pour cela, elle n'hésitera pas à faire du chantage à la jeune femme. LR. se doute de quelque chose, quand à sa relation passée avec le professeur de littérature, un certain Castiel.. Elle n'est sûre de rien, mais elle a bien fait sous-entendre à Jude qu'elle avait un moyen de pression.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.


Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Lun 23 Jan - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 15 Jan - 19:48


les cheerleaders
i'm a single lady


PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.



les footballeurs
wanna be a billionaire


NATHANAEL M. JAMES ➘ Ils sont funs, seks, font des fêtes du tonnerre, ont le lycée entier à leurs pieds (*oupas*). Tous les relie sauf une chose : il est footballeur, elle une Gleek. On dirait pas, mais Jude et « Nathou », comme elle aime l'appeler, sont cousins. Et oui, la mère du jeune Nate est la sœur de John Lloyd. Malgré leurs clans différents, ce n'est pas cela qui va empêcher le cousin et la cousine de s'adorer - même si, en général, on ne les verra pas trop se côtoyer au lycée, ça va de soit- et ce, depuis toujours. Disons que la mère de Nate était une espèce de chance pour Jude de se rapprocher de son père, mais cela ne l'a pas empêcher de le rencontrer assez tardivement. Bref. Nathou et Judie, une longue histoire.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.


Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Mar 17 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 15 Jan - 19:48


les étudiants
go your own way


O. FREYA REYNOLDS ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.



les habitants
losing my religion


PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.
PSEUDO ➘ Le blabla.


Dernière édition par R. Jude H-Lloyd le Lun 23 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue30/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 21 Jan - 22:46

un lien, meuf avec une fiche trop belle :whaaa: :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 21 Jan - 22:50

Ci cool qu'elle te plaisouille, mais je la trouve sympa dans sa simplicité :coeur:
Une idée, meuf? :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue30/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 21 Jan - 22:54

Bawai elle est magnifique quoi ! :whaaa:
Non comme d'hab :hehehe: Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 21 Jan - 23:03

Haha. :out:
Sooo, on sait déjà que toi et moi, ça peut faire que du positif ofc. :hehehe: Bref, je les vois bien se rencontrer quand Rosea emménage chez son père. Je pense que le frérot de Rosie et Jude pourraient être amis de longue date? :coeur: Donc, même avant l'arrivée de Roro au lycée, elles auraient pu faire connaissance et tisser de bons liens, se découvrant plusieurs points communs (comme l'absence de paternel durant une très grande partie de leur vie, entre autres). Donc elles auraient pu être très proches, de ce fait, et n'hésitant pas à se mobiliser contre les lanceurs de slushies. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue30/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 22 Jan - 11:40

Oui j'aime :whaaa: Et vu qu'au début de l'année Rosea hésitait à rejoindre le glee club, tu aurais pu la convaincre en disant que toi tu y étais et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 22 Jan - 16:16

Owaaai, :coeur:
Elles auraient pu créer la mobilisation contre les lanceurs de slushies, et elles pourraient entraîner Ryry là dedans :dance2: (bon, j'arrête avec ma mobilisation contre les lanceurs de slushies :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue30/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 22 Jan - 16:48

Non, TOUS CONTRE LES LANCEURS DE SLUSHIES fuck off :paam:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyLun 23 Jan - 17:20

YEAAAAH. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue50/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 28 Jan - 15:50

DOUUUUNE' ! I love you
il nous faut un lien, un des meilleurs parce qu'on le vaut bien. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 28 Jan - 16:28

LENY LENAAAA :awaaa: :whaaa:
Owai! Une idée, une envie? :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue50/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 28 Jan - 16:34

je suis en manque d'idées géniales là ><' t'en as une ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 28 Jan - 16:34

Alours, qu'est ce qu'il te manque? :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue50/100JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 28 Jan - 16:37

hum, une bf, une ennemie, une party friend enfin tout sauf une fake sister et une confidente (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyLun 30 Jan - 17:41

Je voudrais un lien aussi ! Genre déjà on est dans la même classe depuis l'année dernière vu que j'ai redoublé :D Et après bah je sais pas, comme tu veux, on est toutes les deux au GC, on pourrait toutes les deux être cheerios...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyLun 30 Jan - 17:45

J'allai poster dans ta fiche :mdr:
Tu sais que Chloe m'éclate trop, c'est un truc de ouf :mdr:
Je vois bien un p'tit truc genre Chloe croit que Jude c'est "graaave sa coupine, quoi, tmtc', quoiiii". Évidemment, Jude l'aime bien mais la trouve un peu.. Envahissante et trop "surexcitée", si on peut dire ça :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyLun 30 Jan - 17:52

Han oui c'est parfait haha ! Je vais trop adorer jouer Chloe, j'avais besoin de ça ces temps ci donc elle est bien ressortie x) Haha, cool cool alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 25 Fév - 13:04

Un lien absolument ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptySam 25 Fév - 16:28

MY GOD, GROFF. :love:
Je vais un lien qui tue :out:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue50/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 26 Fév - 13:16

Moi Moi Moi :D

Mais en fait j'ai pas trop d'idées lol !!! (Ca craint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 26 Fév - 13:18

Owaaai :awaaa:
On peut s'aider du lien Mason/Judie? (Ils étaient amis avant qu'elle n'entre au Glee Club)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. EmptyDim 26 Fév - 14:16

Une idée ? Meilleurs amis? :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-