- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:21

Vu que le supposé bff de Jude a quitté le forum, c'est un grand OUI. De plus, j'ai des crackship de Jon et Leigh sous la main *sbaff*
En plus, j'ai eu vent du lien que tu as avec Rosie :awaaa: (que je kiffe -> bref) Judie pourra faire un peu les entremetteuses, huhuuuu.

Bref, tu as une idée de scénario? :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue50/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:10

Ah oui j'aime, ça peut être pas mal !!!

Ca fait longtemps que tu es entrée au Glee Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:30

Depuis le début de l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue50/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:15

D'accord, bah on pourrait faire un style amie que j'évite à tout prix !
Je t'ai toujours appréciée du temps que tu restais avec mon frère, du genre tu venais à la maison itou , et puis du jour où tu es entrée dans le Glee Club je t'évite, mais pourtant tu me manque, car tu est comme une grande soeur pour moi et une confidente..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue45/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:22

J'aaaaime :awaaa: Comme avec le frère, Jude pourrait en être assez peinée mais n'hésiterai pas à répondre aux attaques envers son club.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 10:48

Au début ce n'était pas du tout le grand amour entre Jude et Quentin, loin de là ! Ils ne s'appréciaient pas trop et rivalisaient dans tout, le chant principalement, ce qui était pas très intelligent, car une voix comme celle de Jude avait tout pour aller avec celle de Quentin et inversement, c'est ce que leur à dit leur prof. Ils ont essayé, cela donnait si bien qu'ils ont recommencés, encore et encore, tout en faisant de plus en plus semblant de se détester, mais c'était évident la carapace de chacun se fissurait. C'est ainsi qu'ils commencèrent à se confier l'un à l'autre et à passer beaucoup .. beaucoup de temps ensemble, sans ambiguïté. La douceur et l'humeur joyeuse de Jude ravit Quentin et les crises de colère de la demoiselle le font rire et elle est une des seuls à supporter certains aspects de son caractère comme son esprit de compétition et sa détermination.

aha, t'aimes bien ?

[ le seul problème entre eux c'est qu'il ne veut pas faire partie de l'association anti lanceur de slushies.] :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Left_bar_bleue50/50JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:13

Ouais, c'est good comme lien ça :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.   JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE ➘ j'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour? avant d'avoir eu vent de vous, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-