- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 freya ★what a weird creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyDim 22 Jan - 21:25



octoberfreyareynolds


« my loneliness is killing me now » britney spears • baby one more time

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Reynolds
  • PRENOMS : October Freya
  • DATE DE NAISSANCE : 10 février 1994
  • LIEU DE NAISSANCE : Liverpool
  • ORIGINE : Anglaise
  • STATUT : célibataire
  • FAMILLE : petite soeur : Autumn
  • ETUDES/METIER : lycéenne
  • GROUPE : go your own way
  • SIGNE PARTICULIER : Ne parle pas beaucoup.
  • LANGUES : Anglais, Français, Espagnol
  • SPORT : aucun
freya ★what a weird creature 2wqv8ty
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Freya, anciennement October, est une jeune femme différente des autres. Elle vit depuis l'enfance un mal des gens, parce qu'elle a vécu de l'intimidation à l'école primaire. Elle a changé de ville pour son bien être. Elle a réussi à aimer un peu plus les gens qui l'entouraient et ce juqu'au lycée. Les populaires l'ont torturé et l'ont mené à vouloir se suicider. Sauf qu'elle a échoué dans sa tentative et elle fut hospitalisée pendant un an. Elle est maintenant de retour au lycée et comme avant, elle refuse pratiquement tous les liens qui s'offrent à elle. Elle refuse de parler, comme avant et elle joue les muettes. Pour combien de temps encore ?→ pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



Liens voulus
    blablabla




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : triie (moi) et noway.





Dernière édition par O. Freya Reynolds le Dim 22 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyDim 22 Jan - 21:25

who runs the world ? GIRLS


AUTUMN F. REYNOLDS

freya ★what a weird creature 259d7qf
GO YOUR OWN WAY/PETITE SOEUR ▬ Freya & Autumn sont soeur. Elles sont très unies et elle se considèrent même meilleure amie. Autumn est la seule personne avec qui Freya est capable de parler oralement. La jeune Reynolds essaie d'être le plus présente possible pour sa grande soeur, mais elle commence elle-même à se sentir mal. playgroundhustle■



R. JUDE H.-LLOYD

freya ★what a weird creature 4v1ym0
LOSER LIKE ME/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. gentle heart


Spoiler:


Dernière édition par O. Freya Reynolds le Dim 22 Jan - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyDim 22 Jan - 21:25

i know what BOYS like


ZAKAEL S. MORGAN

freya ★what a weird creature 709ie9
LOSER LIKE ME/AMOUR POSSIBLE ▬ Zakael, c'est le garçon qui a craqué sur la belle Freya il y a un an et quelques. Il essaie de la faire parler, mais sans grand succès. Sauf qu'il garde espoir et il fait tout qui est en son pouvoir pour conquérir le coeur de la jeune brunette. Réussira-t-il à la convaincre ? purple haze.



Spoiler:


Dernière édition par O. Freya Reynolds le Dim 22 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue45/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyDim 22 Jan - 21:27

un truc qui tue pour nous deux, hein :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyDim 22 Jan - 21:58

    of course judie :awaaa: as-tu une idée de quelle sorte de lien que tu veux ? :whaaa:
    j'ai tout de libre. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue45/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyLun 23 Jan - 17:19

Je veux un truc qui tue tout. :whaaa: :awaaa:
On peut s'inspirer de l'ancien lien que l'on avait. Bonnes amies, mais Freya pourrait être un peu intimidée par Jude -qui était plutôt populaire avant d'entrer dans le Glee Club, malgré le fait qu'elle ne soit pas cheerleader- qui est toujours de bonne humeur et en train de faire la folle, souriante, un peu sur-excitée. Jude a retapé une classe quand elle était plus petite, suite à une sorte de dépression, suite à l'absence continuelle de sa mère et au fait qu'elle ne connaissait pas son père, donc, actuellement en terminale, elle a donc 19 ans. Je pense que Freya pourrait voir en elle une espèce de "grande-sœur au lycée" mais elle aurait eu peur de lui demander "trop" de protection. Donc je pense que Jude aurait pu s'en vouloir à mort quand F. a fait sa tentative de suicide, [d'ailleurs, dans ta fiche tu dis "parce quelqu'un qui se faisait du soucis a cru bon de venir", ce quelqu'un aurait pu d'ailleurs être Jude?] et elle serait venue beaucoup la voir pendant son hospitalisation. Ça te va? Maintenant, Jude pourrait la surveiller de près histoire d'éviter qu'elle recommence. Elle voudrait -comme dans l'ancien lien- l'emmener dans le Glee Club, mais elle comprendrait très bien que Freya ai la trouille que cela ne puisse qu'empirer son cas, mais RJ essayerait de la convaincre que ça ne changera rien, et que elle, elle est là pour la protéger. :coeur:

Après si F. est toujours dans le doute quant à son orientation sexuelle, on peut remettre le fait qu'elle serait un peu paumée face à Jude :hehehe: :out:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue30/100freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyLun 23 Jan - 17:41

MOI MOI MOI :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 27 Jan - 19:18

    @ jude : c'est un peu dans l'esprit que j'avais pensé. :awaaa: au détail près, j'avais seulement imaginé que ça aurait pu être le père de Jude qui lui ait demandé d'essayer d'intégrer Freya à l'école. Et je suis d'accord pour que tu sois ma sauveteuse. :superman: Et grâce à ça, c'est la seule personne à qui Freya réussi à parler. Je suis d'accord pour qu'elle la considère comme sa grand-soeur. :whaaa:

    @ rosea : of course :yaaan: tu veux quelque chose en particulier ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue45/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 27 Jan - 19:20

J'aime :whaaa: Ouais, l'idée de savoir que y a le père de Jude aussi dans tout ça, ça pourrait être un atout pour elles. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue30/100freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 27 Jan - 19:33

Non pas vraiment haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 27 Jan - 21:58

    @ jude : ouais :awaaa:

    @ rosea : d'accord ... ahah, pour m'aider pourrais-tu me dire quel genre de réaction pourrais avoir Rosea-Line face à une petite créature étrange comme Freya ? :paam:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue30/100freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 27 Jan - 22:04

Je pense qu'elle chercherait à la connaitre plus et à comprendre pourquoi elle est comme ça. Elle ne l’exclurait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue50/100freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptySam 28 Jan - 15:49

JE PEUX ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyLun 30 Jan - 20:46

Je veux un lien, si ça te tente ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★what a weird creature Left_bar_bleue0/50freya ★what a weird creature Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyMar 31 Jan - 3:52

    @ rosie : j'essaie de nous trouver une idée :awaaa:

    @ finley : oui :awaaa: une idée ? une envie ? un besoin ? :paam:

    @ melisende : oui :whaaa: as-tu une idée ou une envie ? :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptyVen 3 Fév - 18:01

Je sais pas, elle est trop mignonne, elle parle pas beaucoup et tout... Je pense que Mélisende pourrait être vraiment intriguée par elle :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature EmptySam 25 Fév - 12:26

On est obligé d'avoir un lien ! :) (Même si je vais vite me faire eclipser par darren criss)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




freya ★what a weird creature Vide
MessageSujet: Re: freya ★what a weird creature   freya ★what a weird creature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freya ★what a weird creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-