- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyVen 3 Fév - 18:55

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Encore une nouvelle journée à St. German high school. Je n'arrive plus à suivre les cours et je commence vraiment à en avoir marre. Il faut dire que déjà, je n'ai jamais aimé les cours, mais ces temps-ci, c'est de pire en pire. Je ne peux m'empêcher de penser à Elle, tout le temps ! Elle hante mes pensées et je n'arrive pas à faire sans. Je l'aime tellement et pourtant, je n'arrive pas à la faire passer au-dessus de ma popularité, c'est comme impossible pour moi et ça, je sais qu'elle ne pourra jamais le comprendre, comme je comprendrais jamais pourquoi elle fait passer ceux du Glee Club avant moi.. Mais, même si notre histoire est compliquée, même si j'ai souvent dit 'C'est fini', au fond, ça ne sera jamais fini, car j'ai pas envie de ne plus être avec elle en même temps. Je suis totalement perdu et ça m'énerve ! Bref, je dois faire avec, je n'ai pas le choix. Surtout que je dois garder une bonne moyenne si je veux pouvoir continuer à être dans l'équipe de football, je suis donc obligé d'aller en cour.

J'arrive là-bas, commence donc à dire bonjour aux mecs et aussi aux cheerios, qui dès qu'elles me voient arrivait viennent en ma direction, des grands sourires de dragueuses aux lèvres. Je leurs souris, discutent un peu avec elles avant d'aller jusqu'à mon casier récupérer mes affaires. Je regarde un peu tout le monde, quand je vois Rosea qui marche dans les couloirs, disant bonjour aux membres du glee club. Je soupire, j'aimerais tellement pouvoir lui parler, sans pouvoir me retenir. Oui, je peux lui parler, mais je ne peux pas l'embrasser, je ne peux pas être avec elle comme on est avec sa petite amie.. Je prends mes affaires, essayant de ne pas y penser et ferme mon casier. Je commence à marcher, passant à côté d'elle et lui lançant un regard discret, me dirigeant vers ma salle de cours, passant dans un couloir pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 16:09

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Marcher dans le couloir n'était pas quelque chose de facile quand on était une gleek de St German High School. J'étais là, les fesses par terre, contre un casier parfaitement inconnu. C'était normal, à vrai dire, et plutôt courant. Ici, on se faisait bousculer très souvent, ou on se prenait des slushies en pleine face. Je m'y étais habitué, en deux ans, même si ça avait été dur au début. Je me relevais difficilement, m'appuyant au maximum sur les casiers. Mon épaule me faisait vraiment mal cette fois-ci. C'était ridicule, je faisais 1m57 pour 42kg et ce footballeur qui venait de m'aplatir faisait au moins deux têtes de plus que moi et le double de mon poids. Forcément, cela ne pouvait que faire très mal. Je respirais un grand coup, ma main sur mon épaule, évitant d'exploser en sanglot à cause de la douleur. Parfois, c'était dur d'être au Glee Club.

Je commençai à déambuler dans le couloir, remplis d'élève, d'un air plutôt malheureuse. La tête baissait, je ne regardais pas qui était là et qui n'y était pas. Quitte à me reprendre un footballeur en pleine face. Mais c'est mon amie Jude que je croisais, par chance. Jude était une jolie brune qui faisait partie du Glee Club, gentille et douce. « Rosie, ça va ? Tu n'as pas l'air en forme. » Je lui fis un petit sourire. « T'en fais pas ça va. » Je regardais autour de moi pour ne pas me prendre un nouveau coup qui m'assommerait pour de bon. C'est là que je le vis, là-bas, prêt de son casier. Mason. Mason était un footballeur, bien sûr, mais absolument pas un footballeur comme les autres. Mason, c'était le footballeur que j'aimais. Nous nous étions rencontré quand j'étais arrivé ici, à St German, et j'avais eu un véritable coup de coeur pour lui. Je ne voulais pas m'attacher et encore moins tomber amoureuse, mais lui m'avait frappé en plein fouet. Nous étions devenus de très bons amis, et plus si affinité. On se voyait tout le temps, le plus souvent seul, en parfaite intimité. Et j'ai rejoint le Glee Club. Cette décision avait totalement changé notre relation puisque lui haïssait le Glee Club. Il nous trouvait ridicules, débiles, ect. Et toute notre relation était devenue ambiguë. « Je ... dis-je à Jude. Je dois y aller. On se voit à la répétition. » Je commençais à partir pour m'éloigner de lui quand il passa à côté de moi, très prêt de moi, me lançant un regard discret, comme d'habitude. « Ne dis pas bonjour, tu te taperais la honte. » Cette phrase était sortie seule. Je ne pensais vraiment pas ce que j'avais dit, mais allé savoir pourquoi, c'était sorti. Je me stoppais net, choquée par moi-même. Ce n'était pas vraiment une bonne chose, d'avoir dit ça. Comme si ça allé améliorer notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 16:49

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je me trouve donc dans les couloirs, à mon casier. Je commence à prendre mes affaires, quand je vois Rosea arrivait vers l'une de ses amis. Je ne peux m'empêcher de soupirer. Je ne supporte plus cette situation, la situation qu'il y a entre nous deux ne me convient plus. A vrai dire, elle ne m'a jamais vraiment convenu, mais, j'en ai de plus en plus marre. Je prends mes affaires et ferme ensuite mon casier. Je commence à marcher vers la salle de mon prochain cours où je vais certainement trouver des potes avec qui parlait. Je commence alors à passer devant elle, près d'elle et je la regarde légèrement, continuant de marcher quand je l'entends parler. « Ne dis pas bonjour, tu te taperais la honte. » Je m'arrête net, choqué. Je rêve, elle vient quand même pas de vraiment dire ça ? C'est la première fois qu'elle dit quelque chose comme ça et surtout, elle sait très bien pourquoi je ne lui dis pas bonjour comme je le dis aux cheerios. Je me tourne alors vers elle, qui sait aussi arrêter dans le sens inverse. Elle vient certainement de se rendre compte de la connerie qu'elle vient de dire, et qu'elle n'aurait pas dû dire. Je passe alors devant elle, me postant devant elle, histoire qu'elle ne décide pas de partir. « Je peux savoir ce qui te prend ? » Dis-je en la regardant droit dans ses magnifiques yeux vert. Je peux lui parler oui, mais j'ai plus envie de l'embrasser maintenant. Elle est tellement belle ! C'est un gâchis qu'elle soit dans le Glee Club. Elle serait tellement mieux avec les cheerleaders. Je me demande bien quand elle va se rendre compte que tout serait bien plus facile, autant pour elle, pour moi, que pour nous, qu'elle quitte sa bande de débile. Mais ça, c'est pas possible du tout. Elle ne veut pas et je le sais, malheureusement. Je croise les bras, m'appuyant sur les casiers à côté ne quittant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 17:19

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Je sentais que Mason c'était lui aussi arrêté. Il était là, juste derrière moi, et je n'osais pas me retourner pour lui faire face. Comment avais-je pu dire ça ? Est-ce que j'était stupide ? Ou complètement masochiste ? Il allait m'écraser comme un insecte, il n'hésiterait pas. Le couloir était plein de cheerleaders et de footballeurs, il ne prendrait pas le risque de faire comme si on était ami. Même si on l'était. Mon idéal aurait été qu'il m'attrape par la taille et m'embrasse, mais ça, bien sûr, c'était inimaginable. J'espérais tellement qu'il ne soit pas trop méchant. Je n'aimais pas nos disputes. Même quand on était seul, il arrivait que tout parte en vrille, qu'il me pose un ultimatum et que tout finisse en larmes. Mais à chaque fois j'espérais que la dispute suivante se finirait différemment, qu'il m'embrasserait et que tout irait bien. J'étais une salle rêveuse utopiste, c'était clair. Je me retournais doucement. Il me regardait, l'air incompréhensif. « Je peux savoir ce qui te prend ? » Il me regarda directement dans le fond des yeux. J'étais là, pétrifié. Mais pourquoi j'avais dis ça, bon sang ? « Excuse-moi je ... » Il croisa les bras, s'appuyant sur le casier qui se trouvait à nos côtés. Je sentis doucement mon pou accélérer. Je crois que je ne mettais jamais senti aussi ridicule. Normalement, le ridicule ne m'importait que très peu -oui, j'étais dans le Glee Club, c'était donc normal- mais cette fois-là, j'avais envie de partir en courant et de me cacher. Ses yeux ne me lâchaient pas, et je me sentais tellement petite face à lui. « Je sais vraiment pas ce qu'il m'a prit. Je ne comptais pas dire ça à voix haute. » Ne me frappe pas, je t'en supplie, avais-je envie d'ajouter. Victime ? Oui, totalement. Déjà, face à un footballeur, on est une victime. Mais face à Mason, et quand on a cherché la bagarre ... Il faut mieux se faire petite, quitte à passer pour une vraie victime. Mais je savais qu'il ne me frapperait pas, ou qu'il ne me bousculerait pas. Du moins, je l'espérais, car mon épaule ne supporterait pas un nouveau coup aujourd'hui. Et mon coeur se briserait certainement en mille morceau s'il me traitait comme ses amis stupides le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 17:55

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Autant dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle dise ça. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise quoique se soit, voilà pourquoi je suis choqué. Je ne suis pas vraiment énerver, je n'irais pas jusque là, mais elle n'avait pas à dire ça et je suis qu'au fond d'elle, elle le sait. Je me poste donc devant elle, lui demandant bien évidemment des explications, normal. Je la regarde droit dans les yeux, je sais déjà que ça va la déstabiliser et j'avoue que j'aime bien me servir de mon pouvoir en quelques sortes. Devant les autres, je ne veux montrer aucun attachement entre nous deux, jamais de la vie personne ne sera que je l'aime tant qu'elle sera avec ses débiles. « Excuse-moi je ... » Elle n'arrive même pas à s'expliquer, à parler correctement et ça me fit sourire. Je sais, ça ne devrait pas normalement, mais j'aime savoir que je suis supérieur. Je déteste être la victime, a vraie dire, je ne le suis jamais et je suis supérieur à tout le monde. Je m'appuie sur le casier, n'arrêtant pas de la fixer. C'était pour la déstabiliser, mais faut pas oublier qu'elle est super jolie avant tout et que je suis aussi amoureux d'elle, malgré tout. Oui, je n'arrive pas à me détacher de cette magnifique blonde, c'est peine perdu, je n'essaye même plus de l'oublier maintenant. « Je sais vraiment pas ce qu'il m'a prit. Je ne comptais pas dire ça à voix haute. » Je souris. Normal, elle ne le dit jamais d'habitude. « La prochaine fois, tu feras plus attention à tes paroles. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, un sourire aux lèvres. Si seulement on était que tous les deux, notre conversation serait bien différente et je serais gentil avec elle, pas comme maintenant. Mais, contrairement à ses autres amis du Glee Club, je ne lui fais jamais rien à elle. Je ne la bouscule pas, je ne lui lance rien à la figure. Je ne me vois pas lui faire ça, c'est pas possible à mes yeux et j'en ai pas envie. Car au fond, je sais qu'elle est différente des autres débiles. Je regarde à droites et à gauche, pour voir s'il y a des footballeurs ou autres, mais il n'y a personne. Je demande alors doucement, pour être sûr que personne n'entendent sauf elle. « Tu vas bien ? Il t'est rien arrivée ? » Oui, car si moi je ne lui fais rien, les autres eux ne se gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 18:28

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Nous restions là, je n'osais pas boucher, ne serait-ce que pour remettre mes cheveux en place. « La prochaine fois, fini-t-il par lâcher, tu feras plus attention à tes paroles. » Il me fit un sourire et un clin d'oeil, ce qui me fit totalement craquer. Je baissais la tête, ne voulant pas qu'il me voit avec mon sourire niais. Ne souris pas Rosie, reste neutre. Je soufflai un grand coup avant de relever la tête. Il restait là, avec son petit sourire, à me regarder. J'aimais quand il me regardait. Je me sentais alors en sécurité, malgré le fait qu'il était un footballeur et qu'il aurait pu me lancer un slushie dans la figure d'une minute à l'autre. Quand il me regardait, je n'avais aucun mal à me noyer dans ses magnifiques yeux. Il lança un regard vers les autres élèves, vérifiant que personne ne s'intéressait à nous plus qu'il ne devait. C'est vrai, on ne pouvait pas être vu ensemble. Trop la honte. Je détestais ce genre de petits gestes, qui me faisait sentir comme un poids pour lui. Comme si je n'étais pas vraiment désirée dans sa vie, et qu'il voulait m'effacer. Mais dès qu'il faisait quelque chose comme ça, je savais que quelque chose de craquant suivait. « Tu vas bien ? Il t'est rien arrivée ? » Je regardais mon épaule, souffrant toujours autant. « Tu demanderas à ton imbécile d'ami, Damian. » Il y eu un petit blanc, je ne devais pas trop m'énerver. Après tout, lui n'y était pour rien. « Il m'a mit un coup, je me suis fait mal. Mais ça va, t'inquiète pas. » Je lançais à mon tour un regard vers les autres étudiants. Toujours personne. Je levais doucement la tête, le regardant directement dans les yeux. J'aimais tellement quand il me posait des questions comme ça, et qu'il faisait attention à moi. Avant de rejoindre le Glee Club, il était toujours comme ça avec moi. Maintenant, il est vrai que c'était plus rare, mais du coup j'appréciais à chaque fois qu'il me demandait si j'allais bien. Je sursautais en entendant la cloche sonner. C'était la fin de la pause et la plupart des élèves allaient repartir en cours. Je lançais un regard à Mason. J'allais rester là, peu m'importait le cours de gymnastique. Tout instant seul avec lui était à saisir, et celui-ci tombé parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 20:13

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Au moins, l'avantage des paroles qu'elle a dit et que l'on se parle maintenant. Sinon, je ne sais pas quand on se serait vu. Depuis le début, je ne suis pas très gentil, mais elle sait que c'est normal, elle sait pourquoi je fais ça et pourquoi je suis comme ça, c'est le principal. Je ne pus m'empêcher avant de lui dire des paroles gentilles, de regarder s'il y a quelqu'un qui ne devrait pas me voir parler gentiment avec elle ou pas. Comme il n'y a personne, je lui demande si elle va bien. « Tu demanderas à ton imbécile d'ami, Damian. » Dit-elle en s'énervant. Et merde. J'étais sûr que l'un de mes potes lui avait fait une crasse, ils adorent faire chier ceux du Glee Club. Je soupire, je ne peux rien y faire. Oui, je ne peux pas leur dire de ne plus rien lui faire, je me ferais grillé dans ce cas-là. « Il m'a mit un coup, je me suis fait mal. Mais ça va, t'inquiète pas. » De mieux en mieux. Il lui a fait vraiment mal et s'il apprend, je suis certain qu'il sera content. « Je suis désolée, j'espère que ça ira. » J'aurais voulu la toucher, la prendre dans mes bras, regarder sa blessure, mais c'était impossible, il y a bien trop d'élèves pour que je fasse quoique ce soit. Elle relève son regard vers moi et la sonnerie retentit. Je la vois sursauter et je ris légèrement. Voilà qui devient intéressant. Les élèves vont tous aller à leur cours et moi, je vais rester avec elle. Je ne sais même pas qu'elle court j'ai, peu m'importe. Si je peux être avec elle, alors je n'irais pas. Les élèves partent du couloir petit à petit. Je la regarde alors. « On reste ensemble ? T'as pas de cours important ? » A mes yeux, aucun cours n'est important, mais bon, je ne veux pas l'obliger à rester avec moi non plus. C'est fou, pour elle je serais prêt à beaucoup de choses, c'est vrai. Mais, c'est ma popularité en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 21:26

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


« Je suis désolée, j'espère que ça ira. » Je fis un petit sourire, hochant la tête. J'aurais eu envie de me blottir contre lui, là, tout de suite. Mais je ne pouvais pas, alors je restais là, planté, sans rien dire. Je ne bougeais pas, regardant tous les élèves s'affoler et rentrez dans les classes qui se disposaient de par et d'autre du couloir. « On reste ensemble ? dit Mason. T'as pas de cours important ? » Je me retournais vers lui, un grand sourire aux lèvres. J'avais gagné. Enfin, plus ou moins. Nous allions rester ensemble, c'était le principal. J'aurais eu envie de sauter, de danser et de crier. Mais je me contentai de hocher la tête et de dire: « Non, ça devait aller. Du moins, si ça te dérange pas. » Je savais qu'il allait vouloir rester avec moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être un poil ironique face à toute cette situation. Ne pas pouvoir lui parler quand il y avait du monde, mais devoir sauter les cours pour avoir un peu du temps à nous deux. Ridicule. Mais tant que je pouvais être avec lui, c'était le principal. Je lançai un regard aux alentours avant de m'apercevoir des escaliers vide. M'asseoir ne me ferait pas de mal, avec cette douleur qui prenait de plus en plus d'ampleur. « Viens. » lâchai-je avant de me diriger vers le grand escalier. Je me posais alors lourdement, laissant tomber mon sac au pied de l'escalier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyDim 5 Fév - 21:45

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




La sonnerie vient enfin de retentir et les élèves se dirigent tous vers leur cours, plus ou moins importants. Principalement, je n'aime pas les cours, surtout ces temps-ci, alors rater les cours pour êtres avec Rosea, il est certain que je ne vais pas y aller ! Le couloir commence à être de plus en plus vide, alors je lui demande si elle veut bien rester avec moi. « Non, ça devait aller. Du moins, si ça te dérange pas. » Je souris. C'est vraiment pas la meilleure des situations, pouvoir se parler et être ensemble seulement quand il n'y a personne, c'est vraiment plus possible ! Je veux avoir une vraie relation, je veux pouvoir l'embrasser quand je veux, lui sourire et lui parler en la croisant dans les couloirs. Je ne veux plus que ça continue comme cela. « Viens. » Me dit-elle. Je le suis alors sans rien dire et elle s'assoit sur l'escalier. Je pose mon sac et m'assoit à côté d'elle. Comme un automatisme, je ne peux m'empêcher de regarder s'il n'y a pas quelqu'un quelque part. Au fond de moi, j'espère qu'elle ne l'a pas vu cette fois ! Il n'y a personne. Je me tourne alors vers elle et je m'empare de ses lèvres. J'en ai tellement envie depuis le début, que je ne peux m'en empêcher ! Je me retire doucement de ses lèvres que j'aime tant, ne quittant pas son regard. Il faut qu'on parle, une nouvelle fois. Mais, je ne peux m'empêcher de lui en parler. « Je supporte plus cette situation Rosea. C'est plus possible. Je veux pouvoir faire ce que je viens de faire dès que je te vois et pas seulement quand il y a personne.. » Le message que j'essaye de lui faire passer est 'Quitte le glee club' sans pour autant lui dire directement, même si je suis sûr qu'elle aura compris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 9:11

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Mason me suivit et vint s'asseoir près de moi, sur l'escalier. Il posa son sac près du mien, a nos pieds. J'avais tellement de choses à vouloir lui dire. Qu'il me manquait, d'abord, et que cette relation était ridicule. Mais ce ne serait que donner le bâton pour se faire battre. Ce sujet était un sujet dangereux qui menait toujours à une dispute. Je ne voulais pas me disputer. Pas aujourd'hui. J'avais trop besoin de lui, même pour une petite heure. Je n'eus le temps de rien dire qu'il m'attira contre lui et m'embrassa avec passion, comme je l'aimais. J'aurais certainement dû le repousser, pour lui faire comprendre que je n'étais pas seulement la pour le distraire quand personne n'était la, mais que voulez-vous, dans ses bras plus rien n'importait. Un footballeur aurait pu nous lancer la machine de slushie entière à la figure que je n'aurai pas bougé des bras de mon beau blond. Il fini finalement par se reculer. Ma main contre sa poitrine, je pouvais sentir son coeur battre la chamade, du moins tout autant que le mien. Il me regarda, et je ne pus m'empêcher de lui sourire. J'étais amoureuse de lui, c'était officiel. « Je supporte plus cette situation Rosea. » C'était reparti. On repartait toujours sur ce sujet, à chaque fois qu'on se voyait. Aucun de nous deux ne voulant quitter son club, ce n'était qu'un cercle vicieux qui n'évoluerait jamais. « C'est plus possible, continua-t-il. Je veux pouvoir faire ce que je viens de faire dès que je te vois et pas seulement quand il y a personne ... » Je passais ma main dans mes cheveux, m'éloignant un peu de lui et baissant la tête sur mes chaussures. Un jour ou l'autre, j'allais devoir choisir. Au fond -mais vraiment au fond-, une petite partie de moi le comprenait. Le Glee Club était tellement mal vu dans l'enceinte du lycée. Mais moi, j'aimais ce club plus que tout. Et j'en avais vraiment besoin. Je le regardais de nouveau, sans sourire. « Mason je ... commençai-je, n'ayant pas la moindre idée de la suite de ma phrase. Je t'aime beaucoup trop. » Et encore une fois, j'avais dit quelque chose que j'aurais mieux fait de garder pour moi. Ce devait être la journée du 'Je dis tout haut ce que je pense tout bas' ou quelque chose comme ça. Désespérée par moi-même, j'enfonçais ma tête dans mes mains. C'est pas possible d'être si conne, pensais-je, a voix basse cette fois-ci. Ce n'était pas vraiment mon genre de parler de mes sentiments. Et dire directement a quelqu'un que je l'aimais, ce n'était carrément pas imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 10:18

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Alors que nous sommes assis sur les escaliers, je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle et de l'embrasser passionnément. J'en ai envie depuis le début de notre conversation, car même si je ne lui montre pas vraiment, je suis amoureux d'elle. J'ai des sentiments très forts pour elle et c'est pour cela que je veux qu'elle quitte son club de débiles, parce que je veux continuer ma relation avec elle. Je me retire doucement de ses lèvres, ne la quittant pas du regard, un sourire aux lèvres. J'aime ce genre de moments entre nous, malheureusement, ils ne durent pas longtemps et sont très peu présent, alors qu'ils pourraient l'être beaucoup plus. J'ai était obligé de parler de notre relation, lui disant indirectement de quitter le Glee Club. Je suis sûr qu'elle sait que je ne lâcherais pas l'affaire. Elle se recule alors de moi, baissant la tête. Je la regarde, attendant une réponse de sa part. Je pense déjà que notre conversation va partir en dispute, comme à chaque fois. « Mason je ... » Commença-t-elle à dire. Elle va certainement me dire comme d'habitude. Qu'elle tient à eux, qu'elle ne peut pas faire ça, qu'elle a besoin d'eux pour vivre. Oui, je pense qu'elle va me dire ça. « Je t'aime beaucoup trop. » Je fronce directement les sourcils à ses paroles. Je ne sais vraiment pas ce qui lui arrive aujourd'hui ! Elle ne le dit jamais d'habitude, elle n'avoue jamais ses sentiments.. C'est la première fois qu'elle me le dit et je ne suis pas sûr que c'était le bon moment pour le dire. Mais, au fond, ça me fait plaisir, car moi aussi je l'aime. Mais ça, je ne vais pas lui dire ! Je la vois alors enfoncée sa tête ses mains et je soupire. Elle a compris qu'elle n'aurait pas dû dire ça, c'est djà bien. Puis, heureusement qu'elle ne l'a pas dit avec tous les élèves à côtés ! Je relève doucement sa tête, pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. « Si tu m'aimes tant que ça, pourquoi tu restes avec eux ? » Oui, j'aurais pu lui dire 'Je t'aime aussi beaucoup' ce qui est vrai. Mais, je ne lui avouerais mes réels sentiments seulement le jour où elle fera son choix. Qui j'espère sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 11:06

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Je le sentis se rapprocher discrètement de moi et poser sa main sur mon visage. Je levais la tête, le regardant dans les yeux. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre, c'était plutôt plaisant. « Si tu m'aimes tant que ça, pourquoi tu restes avec eux ? » Et nous y revoilà. Comme d'habitude, il me demandait encore de quitter le Glee Club. Je lui avais expliqué de nombreuse fois que je ne voulais pas, que je ne pouvais pas. Mais il ne voulait pas comprendre, ce qui était horrible. Je rebaissais la tête. Je ne voulais pas d'une dispute, pas cette fois-ci. Je pris une grande respiration et me retourna vers lui une nouvelle fois. « Tu sais très bien pourquoi. Et je pourrais te retourner la question. Si tu tenais vraiment à nous, tu ferais impasse sur ta popularité. » Je me rendis compte alors que ma réponse pouvait être blessante. Je lui pris alors la main, n'ayant pas envie que cette conversation finisse mal. « Ce que je veux dire Mason, c'est que je ne te demanderais jamais de quitter l'équipe de football, car je sais que tu y tiens beaucoup. Moi, c'est pareil avec le Glee Club. » Je ne savais pas comment lui faire comprendre l'importance du Glee Club pour moi. J'avais besoin de ce club, il n'imaginait pas à quel point. Je l'avais rejoint à mon arrivée ici, car la musique représentée enormèment dans ma nouvelle famille, mais il était devenu tellement important pour moi. Nous étions une véritable famille les uns pour les autres, toujours là pour aider les autres membres. On ne rejetait personne, et ça, les footballeurs avaient du mal à le comprendre. Non, nous n'étions pas des canons en mini-jupes. Non, les garçons n'étaient pas grands et baraqués. Mais nous, au moins, on se respectés, on était vraiment là pour ceux qu'on appelait nos amis. Mais ça, Mason n'arrive pas à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 11:38

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je lui pose alors la question essentielle. La question dont je ne comprends jamais sa réponse et j'imagine que ça va continuer comme ça encore longtemps ! Même si j'ai plus envie de me disputer avec elle à cause de ça, je ne peux m'empêcher de lui en parler. C'est plus fort que moi ! Elle baisse la tête quelques secondes avant de la relever de nouveau vers moi, me regardant dans les yeux. « Tu sais très bien pourquoi. Et je pourrais te retourner la question. Si tu tenais vraiment à nous, tu ferais impasse sur ta popularité. » Je soupire, surtout pour ses dernières paroles. Je tourne la tête. Si seulement elle savait comme je tiens à nous, à elle ! Mais, elle sait aussi très bien que ma popularité, c'est ma vie ! Je ne sais pas ce que je deviendrais si on m'enlevait ça, je ne pourrais certainement pas le supporter. Je ne pourrais jamais devenir un loser que personne ne veut en amie. Oh que non ! J'allais répondre, quand elle me pris la main, comprenant que ça me blessait. « Ce que je veux dire Mason, c'est que je ne te demanderais jamais de quitter l'équipe de football, car je sais que tu y tiens beaucoup. Moi, c'est pareil avec le Glee Club. » Je tourne ma tête vers elle, sans sourire. « Tu compares l'équipe de football à ton équipe de débile ? Sérieusement, je comprendrais jamais pourquoi tu restes avec eux, pourquoi tu t'accroches à eux ! » Dis-je en haussant le ton. Je lève les yeux au ciel. « Tu serais bien mieux avec les cheerleaders. Tu ne veux pas avoir le droit de faire ce que tu veux ? Tu ne veux pas devenir populaire ? Ne plus te faire bousculer, ne plus rien recevoir à la figure ? » Dis-je en la regardant droit dans les yeux, une nouvelle fois, on va se disputer. Ce n'est pas la première fois, mais ce ne sera pas la dernière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 17:29

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Il soupira. Il faisait toujours ça quand quelque chose lui déplaisé, et plus spécialement quand il s'agissait du Glee Club. Mais quand allait-il enfin comprendre ? Nous étions là, assis l'un près de l'autre, sa main dans la mienne. On aurait pu croire à un petit couple parfait, mais non, absolument pas. Nous n'étions pas et ne serions jamais un couple, à mon grand désespoir. Il reprit la parole, froidement. « Tu compares l'équipe de football à ton équipe de débile ? Sérieusement, je comprendrais jamais pourquoi tu restes avec eux, pourquoi tu t'accroches à eux ! Tu serais bien mieux avec les cheerleaders. Tu ne veux pas avoir le droit de faire ce que tu veux ? Tu ne veux pas devenir populaire ? Ne plus te faire bousculer, ne plus rien recevoir à la figure ? » Il avait haussé le ton sur les dernières phrases, ce qui m'avait bien entendu déplu. Je me reculai un peu, lâchant sa main. Je n'aimais pas quand il était comme ça, brusque et violent. Et j'aimais encore moins qu'il traine mes amis de débile. Après tout, qui pouvait me confirmer qu'il ne disait pas ça de moi, pendant les entraînements de football ? C'est vrai, s'ils étaient des débiles, je l'étais aussi. Quand il me dit tout ce que je pouvais avoir si je quittais le Glee Club, mon coeur se serra. Oui, je savais ce que ça impliqué d'être dans ce club-là. En tout cas, là tout de suite, c'était mon épaule qui le savait plus que quelconque autres parties de mon corps. Les slushies, les bousculades, les mauvaises blagues. J'en avais marre, forcément. La seule solution était d'ailleurs de quitter le club, mais je ne pouvais pas. En fait, je ne voulais pas. Une part de nous tous, dans le club, continuait à espérer qu'un beau jour, les membres du club seraient respectés et appréciés autant que les cheerios ou les footballeurs. Après les nationales de Londres, peut-être. Qui savait. Je restais là, à l'écart, sans rien dire. J'avais eu beau reconsidérer la chose cinquante fois, j'en revenais toujours au même point: J'avais autant besoin du Glee Club que de Mason. « En fait, on a peut-être tout faux, repris-je. On n'est peut-être pas fait pour être ensemble, toi et moi. » Je savais que ce que je disais était ridicule. Je savais que j'avais besoin de lui, que j'en étais folle et que j'aimais je ne pourrais continuer dans ce lycée sans lui. Mais que voulez-vous, je n'avais pas envie de me battre et de lui ressortir une nouvelle fois toutes mes raisons de rester au Glee Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 18:03

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je garde sa main, commençant à m'énerver, comme d'habitude ! Après mes paroles, elle lâche ma main, se décalant de moi. Je ne la regarde pas, je regarde au loin, perdu dans mes pensées. J'arrive pas à comprendre, non, j'ai beau me faire tous les scénarios dans ma tête, j'ai beau écouter tous ses arguments pour me faire comprendre qu'elle aime le Glee Club, qu'ils ne sont pas débiles et tout, je ne peux pas me faire à l'idée qu'elle y reste. Je ne sais pas, si je me faisais bousculer, traiter comme elle est, comme ils le sont tous, j'arrêterais. Bien sûr, quand je dis son Club de débiles, elle n'en fait pas parti à mes yeux ! C'est tout sauf une débile.. Devant les potes, je ne la traite jamais, à part quand je suis obligé, pour ne pas me faire griller. Mais, je ne suis bien évidemment pas sérieux quand je dis des trucs méchants sur elle. Elle ne dit rien pendant un moment, avant de reprendre la parole. « En fait, on a peut-être tout faux, on n'est peut-être pas fait pour être ensemble, toi et moi. » Et là, je sens la colère monter directement. Je rêve, elle vient quand même pas de dire ça ! J'ai besoin d'elle et je le sais au fond, mais je ne veux pas lui dire ! Non, je ne lui dirais jamais que je tiens à elle, que je l'aime, que j'ai besoin d'elle tant qu'elle ne fera pas l'effort de quitter son Club de débiles. Bien, si elle pense vraiment ça, alors on a effectivement plus rien à faire ensemble. Je me lève de l'escalier, prenant mon sac au passage. « Si c'est ce que tu penses, je ne veux pas t'obliger à rester avec moi. Donc, on en conclue que c'est fini. » Oui, c'était dur de le dire, très dur, car j'ai pas envie que ça s'arrête. Mais, je ne vais pas lui courir après, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 18:27

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Il se leva violemment, ce qui me fit un peu sursauté. Il attrapa son passage et se retourna vers moi, énervé. « Si c'est ce que tu penses, je ne veux pas t'obliger à rester avec moi. Donc, on en conclue que c'est fini. » Je me levais à mon tour, restant tout de même sur une marche, pour faire à peu près la même taille que lui. Je n'aimais pas me sentir petite face à lui. Je n'étais pas bien grande et, même s'il n'était pas le plus grand des footballeurs, je me retrouvais toujours plus petite que lui, ce qui lui donner la possibilité de me regarder de haut. J'aurais voulu l'embrasser là, mais ce n'était pas vraiment le moment, à vrai dire. « Mason, tu sais bien que c'est pas ce que je veux. » Je m'imaginais alors ce que serait la vie s'il n'y avait plus rien du tout entre nous. Marcher dans les couloirs sans n'avoir plus de regard. Ne plus pouvoir lui parler par SMS jusqu'à des heures irraisonables. Recevoir toujours autant de slushies, et parfois même de lui. Non, je n'avais pas envie de ça, vraiment pas. Sauf si lui le voulait. Après tout, je ne pouvais pas le forcer. La question que je me posais maintenant était, que faut-il le mieux: L'avoir à moitié, comme aujourd'hui, ou ne plus l'avoir du tout ? C'était vraiment horrible de ne pas pouvoir montrer mes sentiments envers lui. La seule personne au courant de cette relation, c'était mon petit frère, parce que j'avais une confiance totale en lui. « Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit tout à l'heure ? dis-je, d'un ton plutôt calme. Je n'y arriverais pas sans toi, tu le sais. » Je le regardais droit dans les yeux, essayant de garder mon calme. Je ne lancerais pas partir comme ça, il pouvait en être sûr. C'était drôle, d'être autant accroc à une personne. Je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un, même pas pour mes parents. Mais lui, j'avais besoin de lui comme de personne d'autre. Je pensais à lui tout le temps, et je rêvais de lui presque tous les soirs. J'essayais de le voir le plus possible, même si je savais qu'il allait m'ignorer. Bref, j'étais complètement folle de lui, et il était hors de question qu'il me lâche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 20:17

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Ses dernières paroles étaient celles de trop. Celles que je ne supporte pas et qui m'énerve plus que tout ! Je me lève donc, pas la peine de rester après cela. Je prends mon sac, près à parler. Elle se lève à son tour, pour être à peu près à la même hauteur que moi. « Mason, tu sais bien que c'est pas ce que je veux. » Je repose mon sac par terre, me mettant face à elle, croisant les bras de nouveau. « Et tu sais aussi que ce n'est pas ce que je veux non plus. » Oui, ça avance. Je lui avais jamais dit avant. Enfin, je lui ai pas non plus vraiment dit que je ne veux pas me séparer d'elle, mais presque.. Je la regarde, ne voulant pas quitter ses magnifiques yeux. C'est vrai, ça serait dur sans elle. Car, on ne se parle peut-être pas beaucoup face à face, mais on se téléphone, on se parle beaucoup par SMS aussi et, il y a toujours un grand sourire sur mon visage qui s'affiche quand je vois son nom. « Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit tout à l'heure ? Je n'y arriverais pas sans toi, tu le sais. » Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles. Oui, elle tient à moi et ça me fait plaisir quand elle me le dit. Ca me fait plaisir de le savoir. J'ai une irrésistible envie de l'embrasser, mais je ne veux pas qu'elle croit qu'elle a gagné, alors je ne vais rien faire. Je ne vais pas m'approcher d'elle. « Alors, quitte le Glee Club ! Si tu ne le quittes pas, il est certain que tu vas me perdre à moi, à un moment ou un autre.. » Dis-je doucement, ne quittant pas son regard. Je veux lui faire comprendre, et je suis prêt à tout pour qu'elle les quittent.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyLun 6 Fév - 21:41

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


« Et tu sais aussi que ce n'est pas ce que je veux non plus. » Il resta planté, en face de moi. C'était déjà un bon point, il n'avait pas envie qu'on se sépare. Il était comme moi, plutôt du genre à ne pas dire ce qu'il pense. D'ailleurs, il ne me disait jamais qu'il m'aimait, ou qu'il tenait à moi, ou qu'il avait besoin de moi. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il me disait quelque chose comme ça. Il continuait à me regarder, ne détournant pas le regard. Il sourit quand je lui dis que je n'y arriverais pas sans lui. J'avais parfois tendance à parler un peu trop, mais peu m'importait. J'avais vraiment besoin de lui dire à quel point je tenais à lui. « Alors, quitte le Glee Club ! reprit-il. Il avait baissé de ton, ce qui me charmait beaucoup. Si tu ne le quittes pas, il est certain que tu vas me perdre à moi, à un moment ou un autre ... » Je soufflais, n'étant pas vraiment satisfaite de cette réponse. A chaque fois, j'espérais qu'il allait comprendre. Qu'il allait me dire que j'avais raison et qu'il avait été ridicule avec toute cette histoire. Mais non, ça ne se passait jamais comme ça. Jamais. « Mason, je ne peux pas ! insistais-je une nouvelle fois, tout aussi doucement que lui. Ils comptent aussi pour moi, comme ta popularité. » Je ne pus m'empêcher de faire un pas vers lui, de façon à me retrouver très proche de lui. Je posais ma tête sur son torse, mes bras entre lui et moi, doucement. D'habitude, je pouvais facilement m'énerver et trouver des tas de bons arguments. Mais là, je me sentais mal à l'aise, et je n'avais pas envie de ressortir encore une fois ce que je pensais du Glee Club. Il le savait, non ? « Est-ce que tu tiens à moi, Mason ? » Encore une fois je ne savais pas beaucoup ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 13:07

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je ne quitte pas son regard, attendant ses réponses. Au fond, je sais déjà ce qu'elle va dire, la même chose que d'habitude. Mais, j'ai toujours un petit espoir pour qu'elle me dise qu'elle va le quittait, ou peut-être pour commencer qu'elle va y réfléchir, mais non. « Mason, je ne peux pas ! Ils comptent aussi pour moi, comme ta popularité. » Je soupire alors une nouvelle fois. Non, ce n'est pas la réponse que j'attendais, la réponse que je voulais. Elle se rapproche alors de moi, posant sa tête contre mon torse. Je ne fais rien, ne dit rien, car je n'ai rien à répondre à ses paroles. Toujours les mêmes, je ne vais pas continuer de me répétait une nouvelle fois. « Est-ce que tu tiens à moi, Mason ? » A ses paroles, mon cœur se sers. Pourquoi elle me pose cette question ? Bon, il faut dire que je ne lui montre pas du tout que je tiens à elle, je ne lui montre pas que je l'aime.. Peut-être que si je lui montre plus, que je m'ouvre plus, elle va faire un effort. Peut-être qu'elle va les quitter. J'en ai aucune idée, mais je suis obligé de répondre à sa question et je ne vais pas lui mentir, ça peu peut-être faire avancer les choses entre nous deux. Je prends alors son visage entre mes mains, pour lui dire droit dans les yeux. « Bien sûr que oui je tiens à toi Rosea ! Tu crois que je ferais tout ça, que j'essayerais de te faire quitter le Glee Club, si je ne tenais pas à toi ? » Là, elle ne pourra pas dire que je ne suis pas sincère, pour une fois que je lui dis mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 15:21

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Il prit mon visage entre ses mains, m'obligeant à le regarder. Intérieurement, je crois que j'avais peur de sa réponse. Je me doutais qu'il n'allait pas dire que non il ne tenait pas à moi, mais sa réponse m'angoissait un peu, allé savoir pourquoi. Il y avait des questions qu'il ne valait mieux pas poser parfois. « Bien sûr que oui je tiens à toi Rosea ! Tu crois que je ferais tout ça, que j'essayerais de te faire quitter le Glee Club, si je ne tenais pas à toi ? » Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant la réponse. Il semblait sincère, ce qui me faisait plaisir. Mais je n'allais pas quitter le club pour autant, c'était sûr. « Je ne comprends pas pourquoi tout à changer, lui répondis-je. Tu t'en fichais avant que je sois la petite nouvelle. Certes, j'étais pas au Glee Club encore, mais ça te dérangeait pas de montrer qu'on se connaissait et que tu m'aimais bien. Et ça me manque. » Quand j'étais arrivé ici, j'avais rencontré pas mal de personnes, c'est vrai. Je crois qu'il n'y a pas souvent de nouveaux à St German, et j'étais une véritable bête de foire. J'avais parlé à beaucoup de personnes et toutes très différentes: cheerleaders, gleeks, mais aussi des élèves rebelles, ... Mais la rencontre qui m'avait le plus affecté était celle de Mason. Enfin, a égalité avec Jude, puisque c'est grâce à elle que j'ai rejoint le Glee Club. Mais Mason avait vraiment été présent à chaque fois que j'en avais besoin. Il me suffisait de lui envoyer un message pour qu'il soit là pour moi. Enfin, avant que je m'inscrive au Glee Club, bien sûr. Après quelques secondes de réflexions, je repris la parole, très doucement. « Tu me manques. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 17:22

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je prends son visage entre mes mains, lui disant que je tiens elle. Je la vois sourire et je souris à mon tour. J'aime ce genre de moment entre nous deux, et j'aimerais tellement qu'ils soient plus présents, comme avant qu'elle ne rentre dans son club de débiles. « Je ne comprends pas pourquoi tout à changer, me dit-elle. Tu t'en fichais avant que je sois la petite nouvelle. Certes, j'étais pas au Glee Club encore, mais ça te dérangeait pas de montrer qu'on se connaissait et que tu m'aimais bien. Et ça me manque. » Je lâche doucement son visage, restant tout de même près d'elle. Elle a raison là-dessus, je ne sais même pas quoi lui répondre car c'est la vérité.. Je m'en fichais avant et qu'elle est rejoint le Glee Club à tout changer, tout gâcher entre nous, en quelques sortes. Je pourrais dire que c'est sa faute si on ne se voit que quand il y a personne, mais, ça la blesserait et j'ai pas envie de la blesser tout le temps. Je préfère la voir heureuse, la voir sourire quand on est que tous les deux. Je la regarde. « Tu me manques. » Je baisse alors le regard, soupirant. Je réfléchis quelques secondes avant de relever mon regard vers elle. « Mais, je suis là et je le serais toujours. » Les dernières mots étaient sortis tout seul. Normalement, je n'aurais pas dû lui dire dire, mais je ne me suis pas vraiment contrôlé. « On passe du temps ensemble, puis, les SMS aussi. Tu ne peux pas dire que je te manque alors que je suis souvent là.. » Souvent là quand il y a personne certes, mais là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 17:54

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


« Mais, je suis là et je le serais toujours. » Il le serait toujours. Je ne puis m'empêcher d'être heureuse à ces mots-là. J'appréciais énormément qu'il me dise des choses comme ça, parce que c'était plutôt rare tout de même. Tous les matins, je me réveillais avec la peur que ce jour soit le dernier à lui parler. J'avais toujours peur de recevoir un texto où il me dirait qu'il ne veut plus me voir, ou quelque chose comme ça. Mais cette phrase venait de mettre fin à mes peurs, ou du moins pour la journée. « On passe du temps ensemble, puis, les SMS aussi. Tu ne peux pas dire que je te manque alors que je suis souvent là ... » Il n'avait pas tort. On passait souvent nos soirées à s'envoyer des messages, ou même à s'appeler. Tant qu'il était seul, nous pouvions parler des heures, et pas seulement du Glee Club ou de toute cette histoire. « T'as raison oui. Et puis, je préfère ça que de ne plus t'avoir du tout. » Je passais alors ma main autour de son cou avant de l'embrasser tendrement.

Spoiler:


Dernière édition par Rosea-Line Hamphire le Mar 7 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 18:46

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




Je viens de lui dire que je serais toujours là. La première fois que je lui dis ça, pour de vrai. Mais bon, il fallait bien qu'à un moment où un autre je lui prouve que je l'aime. Peut-être qu'elle avait des doutes, ou qu'elle en a encore. Je n'en sais rien. Je la regarde, un petit sourire aux lèvres. « T'as raison oui. Et puis, je préfère ça que de ne plus t'avoir du tout. » Un grand sourire s'affiche alors sur mes lèvres, alors qu'elle passe ses bras autour de mon coup et qu'elle m'embrasse tendrement. Je la rapproche de moi, prolongeant ce baiser. J'aime tellement ses lèvres, j'aime ses moments là plus que les autres et j'aimerais tellement qu'ils soient plus présent. Je me retire ensuite doucement de ses lèvres, gardant mon sourire. Je pose mon front contre le sien, la regardant tendrement. Je m'approche de son oreille, lui chuchotant doucement. « Tu es si belle.. » Avant de lui déposer un léger baiser dans son cou. Je préfère vraiment être gentil comme je le suis maintenant avec elle, alors que tout à l'heure je vais recommencer à l'ignorer comme si on ne s'était jamais parlé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 22:47

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Il m'attira vers lui, prolongeant notre baiser. Ce genre de moment était plutôt rare, puisqu'il y avait toujours du monde prêt de nous, et que nous passions la plupart de notre temps à discuter par téléphone. Il fini finalement par écarter ses lèvres des miennes et posa son front sur le mien. Je me sentis mal un cours instant. Je n'aimais pas qu'il me dévisage comme ça, je me sentais toujours tellement bête. Je lui fis alors un petit sourire, plutôt contente. Je préférais amplement des moments comme ça que des moments à se disputer et à savoir lequel de nous deux doit quitter son club. « Tu es si belle.. » lâcha-t-il avant de m'embrasser dans le cou. Je ne pus m'empêcher de rire un peu, même si c'était ridicule. Je n'ajoutais rien, n'ayant pas envie de briser cet instant. Ils étaient rares et précieux, et le moindre instant romantique comme ça entre nous était à saisir. J'adorais être là, entre ses bras, à l'embrasser. Je passais ma main dans ses cheveux, ses doux cheveux blonds que j'aimais tellement. « Plus belle que mademoiselle Stevenson ? » dis-je, d'un ton moqueur. J'avais remarqué qu'Annabeth était plutôt proche de Mason, ce qui, bien sûr, me rendait terriblement jalouse. Anna était une belle blonde sulfureuse, cheerleaders bien sûr. Elle était canon, c'était tout. Et moi, j'étais une terrible jalouse, ce qui forcément ne pouvait pas arranger les choses. Mais Mason pouvait draguer qui il voulait, je veux dire, nous n'étions pas tellement ensemble. Cette relation était très bizarre, et même si là on s'embrassait, dans moins d'une heure on s'ignorerait et ils retourneraient faire comme si je n'existais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Left_bar_bleue50/50Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! EmptyMar 7 Fév - 23:55

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Tumblr_lk16zqEn6B1qbeua3o1_500
Mason et Rosea-Line




J'aime tellement ses lèvres et j'aimerais vraiment pouvoir l'embrasser plus souvent. Mais, je ne veux pas gâcher notre moment romantique à lui dire encore une fois de quitter le Glee Club pour nous. Je lui dis donc qu'elle est belle et je lui embrasse doucement le cou. Je suis vraiment sincère quand je dis ça. Après tout, si elle n'était pas aussi jolie, je ne pense pas que j'aurais autant craqué pour elle. Elle passe sa main dans mes cheveux, me regardant. « Plus belle que mademoiselle Stevenson ? » Me dit-elle avec un ton plutôt moqueur. Je ris alors légèrement, ne quittant pas son regard. Annabeth, la sexy blonde des cheerleaders. Je suis plutôt proche d'elle, mais c'est surtout, car j'ai besoin d'une personne pour que personne n'est de soupçon sur le fait que je ne drague personne. Puis, oui, Anna est jolie, mais je ne suis pas amoureuse d'elle. « Mmh, je ne sais pas. C'est un choix difficile. » Dis-je en la regardant, sans sourire. Elle fit d'énormes yeux et j'explose de rire. Elle est jalouse, très jalouse et j'avoue que j'adore ça ! « Je rigole ! Bien sûr que tu es plus belle qu'elle ! » Dis-je avec un grand sourire aux lèvres avant de venir de nouveau déposer mes lèvres sur les siennes, pour un doux baiser. J'adore Anna, mais ce n'est certainement pas d'elle dont je suis amoureux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-