- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !   Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:25

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre ! - Page 2 Tumblr_l9irml8Tf21qzebcco1_500
c'est toi et seulement toi.


Il rit légèrement après ma question, ce qui était plutôt normal. Quel goujat aurait répondu oui à une pareille question ? Ce n'était pas très romantique et j'aurais surement très mal réagit, me connaissant. « Mmh, je ne sais pas. C'est un choix difficile. » Je ne pus m'empêcher de lui faire les gros yeux. T'es pas sérieux là ? me retenais-je de demander. Il se mit à rire, me rassurant un minimum. « Je rigole ! Bien sûr que tu es plus belle qu'elle ! » Je le poussais un peu avec ma main, mais le beau blond m'attira de nouveau contre lui, m'embrassant de nouveau. « Méchant ! » Je passais finalement mes bras autour de son cou, prolongeant le baiser. J'aimais être là, dans ses bras, seulement nous. Je n'avais pas envie de penser à quoi que ça soit d'autre, j'avais seulement envie de rester avec lui. J'arrêtais de l'embrasser et décala ma tête vers son oreille. « Ces moments sont les meilleurs de ma semaine. » murmurais-je. Ils étaient rares, mais ils étaient géniaux. Nous essayons de nous voir le plus possible, mais ce n'était pas souvent facile. Entre les cours, les amis, le Glee Club et les entraînements de football, c'était plutôt dur de trouver un moment où nous étions tous deux libres, mais surtout seuls. Mais au final, ces moments étaient souvent géniaux. Et même si certain finissait en violente dispute, nous ne restions jamais fâchés plus d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
 

Rosea | Il va falloir faire un choix, un jour ou l'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-