- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 11:31

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Fichedeliens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 11:31

BOY ϟ Un footballer sexy avec qui flirter de temps en temps. uc

BOY ϟ Malgré mon caractère et la manière dont je me comporte avec les mecs, celui ci m'attire. C'est un type bien, qui sait s'amuser mais qui est aussi très responsable et mature. Pourquoi il me fascine tellement? Ses moindres faits et gestes me paraissent extraordinaire. Je crois que je commence à éprouver quelque chose de fort à son égard. C'est la première fois que je tombe aussi follement amoureuse d'un garçon.

GIRL ϟ Ma meilleure amie. Une fille qui a le même caractère que moi. On se dispute souvent pour un rien, du genre pour une paire de chaussures, ou bien une robe. Nous avons aussi un autre problème : c'est le même genre de mecs qui nous attirent.
Ensemble nous faisons des coups salauds, nous imaginons des choses improbables et nous sommes capables de tout et à jamais.


Dernière édition par Strawberry K. Green le Mar 21 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 11:32

i have.
à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue30/100Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 12:57

Un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 13:39

Owi ! parle moi un peu de son caractère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue30/100Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 16:53

Alors Rosea c'est la gentille fille, la bonne copine, toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide, bien qu'un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 17:25

tu voudrais plutôt du positif ou du négatif?
est ce que Rosea est naïve? (j'ai peut être une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue30/100Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 17:51

Oui, plutôt. I love you Quelle est ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 18:04

tu pourrais croire être importante aux yeux d'S, alors qu'elle ne ferait que t'utiliser pour mieux s'intégrer dans le lycée?
(en toute sympathie hors-rp :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue30/100Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 18:18

Oh oui ça serait parfait ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 18:20

génial ! :whaaa:
on pourrait genre, manger ensemble à la cafet si tu es libre? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue30/100Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 18:44

ça me va, tu peux le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 19:41

pas de problèmes :wahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue45/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 21 Fév - 20:32

OK, mon chou, j'ai une petite idée. :whaaa: (bienvenue en retard, d'ailleurs)
Elles ont un peu près le même âge, (Judie a 19yo) et Strawberry a l'air d'être le genre de copines qu'elle aurai pu avoir à l'époque, avant qu'elle n'entre dans le Glee Club. J'avais pensé à un "meilleures ennemies" mais sachant que si Judie ne serait-pas dans le GC, ça serait totalement différent. Je pense que Straw pourrait prendre un malin plaisir à faire chier Judie. Et même que ça pourrait en venir aux mains, connaissant Jude :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMer 22 Fév - 13:11

ca me plait ca me plait ca me plait ca me plait ! (en passant, j'ai 18ans mais la flemme de corriger ma fiche)
un sujet aussi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue50/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptySam 25 Fév - 9:56

Duff :bave:

Je veux bien un lien moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptySam 25 Fév - 12:27

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyLun 27 Fév - 17:11

Bien sûr tous les deux :whaaa:
expliquez moi un peu votre caractère,
ou si jamais un de mes liens recherchés vous parle.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue50/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 28 Fév - 16:19

Moi Cheeleader, arrogante, sûre d'elle, adorable, drôle et sociable !
Je suis très patiente, j'aime pas le Glee Club, je veux a tout prix être populaire.

Sinon je suis pas chiante à vivre Mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 28 Fév - 17:55

Aphrodite, le bonheur incarné ! :dance: :coeur:

Bref alors, Quentin s'en fout de l'avis des autres, il a une sorte de règle tactique de respect mutuel avec les autres groupes, il est déterminé, il vit une mauvaise période sa mère en est la cause. Il est désinvolte, ne prend pas les choses tel que la popularité à coeur, il est dragueur et plutôt marrant, mais il est aussi nostalgique et lunatique. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue35/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMar 28 Fév - 21:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMer 29 Fév - 13:31

A. C'est génial on se ressemble un peu en fait ! est ce que tu voudrais être ma meilleure amie? (cf la description dans le premier message) ou bien on parle sur le fait que tu veut être populaire donc S ferait en sorte de t'aider ? En gros on traînerait toujours ensemble et tout ça..

Q. Aïe je vois pas trop quoi faire.. est - ce que tu voudrais du positif ou plutôt du négatif? sinon j'ai deux petites idées déjà, peut être que S pourrait t'apprécier même si tu es du glee club, mais elle aurait plutôt honte alors ils ne se parleraient jamais au lycée, mais plutôt en dehors.
ou bien, peut être que tu tomberais dans son piège et que tu te confierais à elle, tu lui expliquerais tes problèmes et ce qui te tracasse en ce moment, et plus tard elle se servirait de tout ça pour se retourner contre toi.
perso, je préfère la première idée mais c'est toi qui voit!

L. est ce que le lien du footballer avec qui je flirt correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue35/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptyMer 29 Fév - 16:57

Pas vraiment, Logan est amoureux d'une fille donc je pense que flirter n'est pas son truc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptySam 3 Mar - 9:42

d'accord, ce n'est pas grave; du coup tu as une autre idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Left_bar_bleue50/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? EmptySam 3 Mar - 17:52

Ouais l'idée est intéressante, une meilleure amie :D
Ouais no soucis, et on ferais que mettre la misère au pauvre Glee Club vu que toute deux n'aime guère les adeptes de ce groupe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-