- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:26

c'est parfaiiiit!
I love you
tu me dis quand tu es partante pour un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:26

Oui j'ai une idée, j'ai le même genre de lien que le premier avec Aphrodite, donc on traine souvent les trois, parce que genre on est amis depuis longtemps, mais après vous faites semblant de ne pas être mes amies quand on est au lycée, mais genre une de vous deux pourrais être du genre à pas m'humilier et à être quand même gentille avec moi et l'autre n'aurait aucun scrupule à me jeter la pierre, ce qui créerait de tension au sein du groupe, où une des deux à un peu de sentiments pour moi et moi j'ai aussi quelque chose, mais comme ce n'est pas très clair c'est hésitant voilà comem vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:33

Quand tu veux ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:55

Aphrodite ça te convient ce que j'ai dis aussi ? mais en fait j'ai regardé VD et j'hésite à changé d'avatar prendre tyler de VD parce que je me sens un peu seul aha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?   Strawberry ϟ on fait une salade de fruits? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strawberry ϟ on fait une salade de fruits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-