- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 on est pas là pour vendre du muguet ! (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Left_bar_bleue35/50on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Vide
MessageSujet: on est pas là pour vendre du muguet ! (camille)   on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) EmptyMer 24 Juil - 8:25



Début de semaine tranquille, nous sommes mardi et mon emploi du temps n'est pas trop rempli. Il est quatorze heures et je me promène dans les couloirs. Je marche doucement souriant aux gens que je connais et que je croise. Dans ces couloirs tout se ressemble, il y a toutes ces portes identiques et également les casiers qui font un peu bâtiment industriel. Au loin j'aperçois une chevelure blonde qui ressemble à celle de Camille, je m'approche et me pose contre le casier qui se trouve à côté du sien. Je lui lance un léger salut, un peu intimidé par rapport à ce qui s'est passé la veille. On avait passé la fin de soirée ensemble, mais pas vraiment avec des contacts amicaux, on était plus proches que ça. Alors, je ne savais pas trop comment engager la conversation. « Tu vas bien ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Left_bar_bleue100/100on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Vide
MessageSujet: Re: on est pas là pour vendre du muguet ! (camille)   on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) EmptyJeu 25 Juil - 19:21

on est pas là pour vendre du muguet ! (camille) Tumblr_mqff6dpoTA1rivb74o1_500

Aujourd'hui, j'avais bien eu du mal à me lever, mais j'avais eu cours la matinée, et ça m'avait un peu reveiller. Et encore plus épuisser, j'étais pas du tout du genre à suivre les cours, donc ça avait était un peu le bordel dans les cours, en train de faire la con, à papoté avec les autres... J'avais vraiment pas était sérieuse. Mais on s'en fou... J'étais dans les couloirs avec quelques amies Cheerleaders, papotant encore, puis je fila à mon casier pour prendre mes affaires, et triffouillé un peu, j'ai tellement d'affaires là dedans, surtout que ça me sert à rien du tout. Je regarda mon téléphone, lu les quelques messages, avant de sentir une personne à côté de moi, je posa mon portable et tourna la tête, tombant sur Loup, je sursauta légèrement. Rassuré que ce ne soit pas une autre personne, je m'entendais très bien avec Loup, c'était bien grâce à Izoë. Je lui lança un petit salut en lui souriant, avant de me rappeler de la veille d'hier, directement j'eu comme une giffle en me rapellant ce moment. Je grimaça, j'étais bien un peu dans la merde, la soirée c'était pas vraiment passé comme elle devait ce passé avec Loup. Je n'en avais encore pas parlé à quelqu'un, même pas à Izoë et c'était là dessus que j'étais le plus affolé... Hum, ouais et toi? Répondis-je à Loup, fermant mon casier. J'avais envie de lui posé pleins de questions, j'étais assez gêner. Faudrais qu'on s'explique. Dis-je ne voulant pas être trop sérieuse là dessus, mais j'avais une folle envie de savoir pourquoi ça c'était déroulé comme ça la veille.

Revenir en haut Aller en bas
 

on est pas là pour vendre du muguet ! (camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART THREE◊ play with life :: st-german high school :: couloir principal-