- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:43

Moi ? :whaaa: J'ai une petite idée, même si elle roxe pas sa grand mère en string de guerre.. xD Passons. Donc déjà, on peut partir du lien cheerio/footballeur, tout simplement. Puis les deux ont un point commun : ils adorent chanter mais n'osent pas le montrer, so un jour que Lena chantait dans les vestiaires Leo aurait pu l'entendre et lui parler, etc, et comme ça ils se seraient découvert ce point commun. Du coup ils seraient bons amis. (Et comme t'a trop la classe avec Hunter, eh ben Elena est follement amoureuse de ton perso /SBAFFE/ Oh, j'en oubliais mon scénario :ouiiiin: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:09

Finley • Owhi pourquoi pas :) On se fait ça ! un rp ? :whaaa:

Pippa • Oui c'est bien comme ça ^^ je t'ajoute aussi quand je ferais ma maj ^^ un rp si tu veux, si t'as le temps XD

Elena • owhi j'aime ! :D on se fait le rp de "la révélation des deux passions?" enfin en gros quand tu chantes XD ? I love you
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Left_bar_bleue50/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:11

OWIII ! tu peux le commencer ou tu veux que je m'en charge poulette ? :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:13

xD "la révélation des deux passions" comme c'est bien dit quand même :whaaa: Bah oui si tu veux ;) Tout d'suite là maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:18

Finley • je vais bientôt partir pour le pays des achats des courses du mois :ouiiiin: Donc ça me dérangerais pas si tu pouvais le commencer :whaaa: En pleine séance de tp de science en binôme ? ou alors un rendez-vous donné au dehors du lycée, ou bien à l'intérieur ? Sachant que dans le lycée ils se comportent assez froidement donc l'un envers l'autre, ils essaient de prendre leurs distances même si c'est dur XD ? :)

Elena • han oui t'as vu XD je dis pas non pour un " de suite là maintenant " :p bien que comme expliqué plus haut je ne pourrais pas le commencer car je vais bientôt partir pour le pays des achats des courses du mois :ouiiiin:
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Left_bar_bleue50/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:20

héhé alors je veux bien m'en charger (:
owh c'est trop mignon (a) bon je vais lequel m'inspire le plus et je te mpotte tout le tralala I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:21

D'accord d'accord, merci :whaaa: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:25

Ben je commence alors. Vestiaires du terrain ou du gymnase ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:27

Vestiaires ? ^^
    Merci demoiselle I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:29

Elena P. Rowe a écrit:
Moi ? :whaaa: J'ai une petite idée, même si elle roxe pas sa grand mère en string de guerre.. xD Passons. Donc déjà, on peut partir du lien cheerio/footballeur, tout simplement. Puis les deux ont un point commun : ils adorent chanter mais n'osent pas le montrer, so un jour que Lena chantait dans les vestiaires par exemple Leo aurait pu l'entendre et lui parler, etc, et comme ça ils se seraient découvert ce point commun. Du coup ils seraient bons amis. (Et comme t'a trop la classe avec Hunter, eh ben Elena est follement amoureuse de ton perso /SBAFFE/ Oh, j'en oubliais mon scénario :ouiiiin: )

Bon ben ce sera ceux du terrain alors. Derien (:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Left_bar_bleue30/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:36

Si tu veux oui. I love you Tu pourrais le commencer par contre ? :)
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:49

C. Léo Hastings a écrit:
    OUI OUI OUI :awaaa:
    Une idée ? une envie particulière demoiselle ? ;p
    si tu veux j'ai déjà des liens prédéfinis sur la première page I love you

Je n'ai absolument aucune idée et aucun liens prédéfinis sur la première page ne correspond à Peach, mais on peut chercher ensemble :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:12

Pippa • pas de problème, tu aurais un lieu ? (:

Peach • d'accord, tu pourrais me décrire un peu peach ?
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Left_bar_bleue30/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 17:28

On inaugure le parc ? Le fait d'être en dehors du lycée c'est peut-être un point positif pour Léo
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:02

Alors Peach, c'est une mini-bitch en puissance. Elle déteste le Glee club, pour des raisons de réputation, parce que oui, pour elle, la réputation est le plus important. Elle est très très proche de son grand frère (qui est footballeur aussi), peut-être même un peu trop proche puisqu'elle construit toute sa vie autour de lui et qu'elle refuse qu'il sorte avec des filles, parce qu'elle a peur qu'il l'abandonne. Elle s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles, puisqu'elle ne risque pas qu'ils s'approchent de son frère. Elle a une passion bizarre pour les reptiles. Ah, et elle habite à Fawkham depuis environ 5 ans (quand elle avait 11 ans). C'est une cheerios qui a toujours voulu l'être puisque son rêve eest d'être danseuse professionnelle (mais elle ne s'entend pas forcément avec toutes les cheerios). Et je sais pas quoi dire d'autre x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:15

Pippa • d'accord d'accord (; je te le ponds demain si possible I love you

Pearl • Euhm je vois le genre, ça collerait tout à fait qu'ils se connaissent et s'entendent bien. Peut être qu'ils seraient sortis ensemble ? Ou alors que des gens aimeraient qu'ils sortent ensemble mais ils se préfèrent amis ? Peut être qu'ils sont tous simplement amis ^^ je sais pas trop sur ce coup XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:03

J'aime bien tes idées (a) D'ailleurs, tu m'as inspirée x)
J'ai peut-être un idée, mais d'abord il faut que je sache si Léo a une histoire d'amour ou un truc comme ça en ce moment ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:05

Justement Léo est déjà amoureux oui ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:09

Il est amoureux mais pas en couple ? Parce que ça pourrait être intéressant justement (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:10

Yeap, il est célibataire ^^ ; qu'as-tu en tête ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:14

Léo est amoureux, mais ne veut pas être avec elle parce que c'est une gleek, c'est ça ? Et Peach est très attirée par un garçon, mais il a une réputation de coureur de "heartbreaker" donc elle pense qu'il ne la mérite pas. Donc, je me suis dis que Peach et Léo, qui sont de très bons amis à la base, on eu l'idée de se mettre en couple. Léo de son côté, pour rendre jalouse "sa dulcinée" ou je ne sais pas trop pourquoi et Peach pour voir si ce Jordan abandonne. Et s'il abandonne, ça veut dire qu'il la mérite pas et s'il persiste, c'est qu'il veut vraiment être avec elle. Et puis, faut le dire, ils formerait un très beau couple, même s'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:18

Owhi, un très beau XD
    J'adhère complètement :whaaa:
    Euhm, est-ce que entre eux deux ils auraient fait comme un pacte et se montreraient en couple devant les autres mais entre eux ils restent bon potes ? Ou ils font semblant jusqu'au bout ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:20

Je préfère la première idée, qu'ils ont fait un pacte et se montreraient en couple devant les autres mais entre eux, c'est juste de l'amitié :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:21

Je t'ajoute quand je fais ma maj I love you
    Faudra se faire un Rp bella' :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:27

No problem, c'est quand tu veux I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) - Page 2 Empty

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant