- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Vide
MessageSujet: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:17

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Tumblr_lhnvamhhQv1qzsty0o1_500

→ clément léo hastings...

Barbra Streisand by Duck Sauce

→ Il a un père français et une mère anglaise. → Il a vécut sept années en France, vers Paris. → ses parents se sont séparés à ce moment là et ça a été un grand chamboulement dans la vie de Léo. → Il joue de la guitare et sait très bien chanter mais s'en cache. → Il déteste le gleeclub et leur fait vivre un enfer. → cela cache de la jalousie et de l'envie. → Il a peur qu'on sache qui il est, qu'on découvre sa passion, qu'on le traite comme lui il traite les gleeks. → Il adore Fawkham. → Il est très maladroit, il lui arrive souvent des gênes à cause de ça. → Il est footballeur. → Il adore la banane mais il en est allergique. → Il est perdu, n'a plus d'ambition. → Sa mère a un cancer. → Il n'est jamais vraiment tombé amoureux. → Il ne tient pas l'alcool et déteste ça mais fait genre devant ses potes. → Il rêve d'une vie autre. → Il adore délirer - sur les pingouins entre-autre. → Y a quelques temps son meilleur ami l'a mit au défis de sauter du toit. Il a évidemment relever le défis à condition qu'il saute aussi. Ils l'ont fait, son ami s'est mal réceptionné et prit un bout de fer dans l'avant-bras tandis que Léo n'a rien eu. Sans réfléchir et se sentant coupable, il a ressauté et s'est cassé ainsi le bras pour accompagner son ami dans la détresse et la douleur. Cela fait donc une semaine qu'il a le bras en écharpe. → Il lui arrive d'aller écouter en cachette les répétitions du gleeclub. → C'est quelqu'un de très joyeux, toujours le souire aux lèvres et qui adore relever des défis. → à compléter..

Dernière édition par C. Léo Hastings le Dim 3 Juil - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:17

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Tumblr_lh03dw27GV1qfcbmao1_500

→ idées de liens.

= femmes - = hommes - = mixte

Cette personne est au gleeclub, il ne l'apprécie pas trop car justement elle y est et tout comme les autres, il l'emmerde. Néanmoins quelque chose l'agace car cette personne ne réagit pas, à sa place il se défendrait et le simple fait que cette personne subisse sans rien dire ça le fait chier. Alors il réduit ses attaques. Cette personne l'obsède un peu quand il l'aperçoit, il se demande qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle.

→ (plusque 1personne possible) Avant ce lycée et ce gleeclub, Léo était ami avec ces personnes. Peut être ami très proche, ou peut être juste des amis simple. Mais voilà, cette personne est entrée dans le gleeclub au grand malheur de Léo qui n'en n'a au départ pas crut ses yeux. Léo a essayé plusieurs fois de l'en dissuader mais cela n'a pas fonctionné. Depuis il évite cette personne, il ne l'attaque pas contrairement aux autres membres mais a romput leur amitié. ( à voir : du côté de cette personne, elle chercherait à renouer contact car leur relation lui manque et/ou même sait pour la passion secrète de Léo et essayera de l'y faire rentrer )

→ Cette fille l'obsède, complètement, littéralement. Leur première rencontre fut au lycée, alors qu'elle chantait, Léo en fut sous le choc face à sa voix magnifique. Il n'a pourtant fait aucun pas vers elle car c'était une gleek. Elle sera la première à faire le pas même si il se présente froid au départ, elle sera la première à qui il montrera sa passion cachée du chant. Celle avec qui ils se prendront des disputes car il n'arrêtera pas ses embrouilles avec le reste du gleeclub mais celle qu'il considérera comme sa soeur, sa meilleure amie et qui peut être le fera changer de camp.

→ Son meilleur ami, pour qui il a ressauté du toit face au défi (voir dans la fiche : anecdotes ou plus haut dans la fiche de liens). Il ne comprend pas la "haine" de Léo pour le gleeclub, ce n'est pas obligé qu'il soit footballeur.

Cette fille, il l'adore et pourtant elle est du gleeclub. Késako ? Une qui lui tient tête férocement. Il s'amusa à la rabaisser qu'une seule fois, elle répliqua, cela plût au jeune homme. Depuis, il lui lance quelques pics pour la faire réagir mais des sourires charmeurs se cachent derrière. Du côté de cette fille aussi, elle en pince pour lui malgré ce qu'il fait au gleeclub. Ils sont en cours de science ensemble, souvent en tp. Il est raide dingue d'elle un peu plus chaque jours et ne sait pas quoi faire, tiraillé par son code de tenue envers le gleeclub et son cœur. Ils se voient régulièrement en dehors du lycée, c'est comme un terrain neutre et ils se lâchent, ils passent de bons moments ensemble à se chamailler et flirter..

→ Oui, Léo n'est pas tendre avec le gleeclub mais cette personne est bien pire que lui. Léo n'aime pas comment cette personne se comporte avec eux et la même reprise une fois sur ça méchamment pour qu'elle arrête de s'en prendre à un gleek. Un geste contraire à ses idéaux et de l'idée dont on se fait de Léo, un geste qui le fait réfléchir beaucoup. Depuis, ils sont en froids et cette personne essaie de le remettre du "mauvais" coté.

Une adresse msn rentrée en erreur dans les contacts de Léo. Une rencontre, des échanges, une amitié. Cette personne est un gleek, Léo ne le sait pas et cette personne n'ose pas le dire à Léo. Néanmoins c'est une très forte amitié qui les unis et une rencontre aura bientôt lieu. Comment Léo va réagir ? A quoi va se suivre cette relation ?

→ Sa/Son colocataire. Relation à voir.

Des liens se rajouteront à force (;

Dernière édition par C. Léo Hastings le Lun 4 Juil - 13:23, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:18

Trois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:19

A toi ! :awaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue30/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:28

I WANT. :awaaa:
Spoiler:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:37

K. Pippa Blackheart a écrit:
I WANT. :awaaa:
Spoiler:

tout pareil :awaaa: :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:46

OWHI vous deux I love you
    Une idée ? une envie particulière ?
    j'allais mettre des exemples de lien adéquats avec le blondinet mais si des idées overkeafantes viennent de vous, je suis pas contre :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:55

J'attends de voir ce que tu as à me proposer parce que je n'ai pas d'idées, à part le fait que le lien soit positif :awaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue30/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 21:57

Siloé Blythe-Jagger a écrit:
J'attends de voir ce que tu as à me proposer parce que je n'ai pas d'idées, à part le fait que le lien soit positif :awaaa:

la même ! :youhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 22:20

D'accord vous deux, je m'attèle à ma fiche et j'essaie de finir vite dans ce cas ;p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 22:32

En fait j'ai peut être une idée (:
Avant de rejoindre le glee club, Silo était cheerleader. Elle n'aimait pas vraiment le mental, l'état d'esprit, des filles du groupe mais aimait la danse, c'est pour ça qu'elle continuait. Un jour quelqu'un lui a parlé du glee club, elle à passé l'audition et rejoint bande. Au début elle avait peur d'être mal intégrée mais finalement c'est l'inverse qui s'est déroulé, elle s'est fait un tas d'amis et elle sait qu'elle les gardera toute la vie, contrairement aux petites pétasses qu'elle fréquentait avant. Lorsque Silo était pompom, elle aurait pu compter Léo parmi son cercle d'amis sans pour autant lui avoir jamais parlé seul à seul et puis un jour elle l'aurait pu surprendre Léo qui écoutait aux portes lors d'une répétition et lui aurait proposé d'entrer pour regarder mais le garçon serait parti sans demander son reste. Plus tard elle l'aurait croisé dans les couloirs et l'aurait coincé pour lui parler. Elle aurait promis de ne pas révéler son 'secret' aux footballers. Depuis elle tente de le convaincre de rejoindre la chorale (a)
Après faut voir si ça colle, c'est pas terrible mais mon cerveau fonctionne difficilement à cette heure (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyDim 3 Juil - 23:05

Mmh c'est pas mal oui ! ça rejoint deux liens que j'ai fait dans mes idées de liens sur ma fiche et je suis totalement pour I love you Je t'ajoute quand je fais ma mise en liens sur ma fiche ! Faudra se faire un Rp :awaaa:
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue50/50léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 7:17

Spoiler:

:awaaa: :whaaa:
Si t'est d'accord bien sûr ... xD :out:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 9:46

Parfait alors :awaaa:
Obawaie, un rp vite :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 10:07

Ryann • Oh mais oui je suis d'accord :whaaa: Super, merci d'avoir prit cette idée, je l'aimais beaucoup en plus :p Je t'ajoute quand j'ai le courage de mettre à jour ma fiche ;p Faudra se faire un Rp nous deux ! :awaaa: I love you

Siloé • Owhi, je te Mpotte :whaaa:
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue50/50léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 10:51

Elle est super originale cette idée, différente de ce qu'on voit d'habitude, elle m'a sauté aux yeux :youhou:
Je suis entièrement libre pour un Rp ... On se mpotte ? I love you
& je fais de même bientôt :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 10:54

Owhi :whaaa:
    Pas de problème jt'en envois un demoiselle ;)
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue50/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 11:05

OOWH MOI JE VEUX! (obligée en fait) :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 11:08

Ohmaiwoui :whaaa:
    T'as une idée ? une envie ?
    si tu veux j'ai déjà des liens prédéfinis sur la première page I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 11:14

MOIAUSSI MOIAUSSI MOIAUSSI ! :awaaa: :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 11:18

OUI OUI OUI :awaaa:
    Une idée ? une envie particulière demoiselle ? ;p
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 11:37

Citation :
Cette personne est au gleeclub, il ne l'apprécie pas trop car justement elle y est et tout comme les autres, il l'emmerde. Néanmoins quelque chose l'agace car cette personne ne réagit pas, à sa place il se défendrait et le simple fait que cette personne subisse sans rien dire ça le fait chier. Alors il réduit ses attaques. Cette personne l'obsède un peu quand il l'aperçoit, il se demande qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle.

:whaaa: ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 12:21

Oh super (:
    Par contre faudrait régler un peu la suite, est-ce qu'elle saurait la passion cachée de léo donc c'est pour ça qu'elle répliquerait pas, ou bien elle n'a pas la force de répliquer et ainsi léo va engager la conversation afin de mieux la connaitre et savoir pourquoi elle réplique pas ? à moins que tu ais une autre idée..
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Left_bar_bleue50/100léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 12:26

C. Léo Hastings a écrit:
    Ohmaiwoui :whaaa:
    T'as une idée ? une envie ?

♀ → Cette fille, il l'adore et pourtant elle est du gleeclub. Késako ? Une qui lui tient tête férocement. Il s'amusa à la rabaisser qu'une seule fois, elle répliqua, cela plût au jeune homme. Depuis, il lui lance quelques pics pour la faire réagir mais des sourires charmeurs se cachent derrière. Du côté de cette fille aussi, elle en pince pour lui malgré ce qu'il fait au gleeclub. Ils sont en cours de science ensemble, souvent en tp. Il est raide dingue d'elle un peu plus chaque jours et ne sait pas quoi faire, tiraillé par son code de tenue envers le gleeclub et son cœur. Ils se voient régulièrement en dehors du lycée, c'est comme un terrain neutre et ils se lâchent, ils passent de bons moments ensemble à se chamailler et flirter..
:billiejean:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) EmptyLun 4 Juil - 12:36

J'aime bien la seconde. Pippa en aurait marre et déciderait de le laissé faire, mais à force il se demanderait ce qu'il cloche avec elle et du coup il irait lui parler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)   léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;) Empty

léo • dis moi, t'es physiquement mangeable toi.. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant