- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LEO&PEACH . the show goes on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LEO&PEACH . the show goes on Vide
MessageSujet: LEO&PEACH . the show goes on   LEO&PEACH . the show goes on EmptyJeu 7 Juil - 0:55

LEO&PEACH . the show goes on Bar72
« Peach, tu manges avec nous aujourd’hui ? » Je regardais en souriant la fille qui venait de me parler. Je m’entendais bien avec elle, sûrement parce qu’elle n’était pas dans le Glee club, ni dans les Cherrios. Bref, c’est avec un sourire que je lui répondis. « Je mange avec Léo. Une prochaine fois, peut-être ? » Elle se tapa le front, comme si elle y avait vu un insecte ou quelque chsoe dans le genre. « Ah ! J’avais oublié que vous étiez ENFIN en couple ! Il était temps ! Dis-lui bonjour de ma part, même si, à mon avis, tu auras mieux à faire » Elle se mit à rire et je l’accompagnais en lui faisant un léger clin d’œil. Si elle savait…

Je marchais dans le couloir, en direction de la cafétéria. Léo, mon copain officiel, doit être en train de m’attendre, je suppose. Je dois expliquer pourquoi Léo est mon copain officiel. C’est tout simplement parce que nous faisons semblant de sortir ensemble, dès que nous sommes en public, mais la vérité c’est que nous sommes seulement de très bons amis. Il m’a avoué être amoureux d’une certaine Finley j’sais-pas-quoi-membre-du-glee-truc. Elle a du potentiel cette fille, c’est dommage qu’elle fasse partie de ce truc. En plus, Léo est un mec génial, elle ne sait pas ce qu’elle rate. Et puis, grâce à ce stratagème avec lui, j’ai l’occasion de voir si Jordan est un mec pour moi. Je pourrais voir s’il tient tellement à moi qu’il pourrait défier Léo.

Je réfléchissais à toute cette histoire, tout en marchant et en saluant pleins de gens dans le couloir quand soudain, je sentis des bras autour de ma taille. Je ne sursautais pas, il n’y avait que Nicholas ou Léo pour faire ça et en sentant l’odeur du jeune homme présent derrière moi, je savais que c’était Léo. Je me retournais et l’embrassais sans même dire un mot. Nous étions entourés et il fallait jouer le jeu. « Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1