|
| Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 13:42 | |
| Adélaïde Helen Wilson FT EMMA ROBERTS
A loser like me
Adélaïde est née le 10 février à Londres, Angleterre. Elle vit à Fawkham depuis 10 ans, avec Marvin C. Wilson son grand frère et sa mére. Elle est à St. German High School en temps que I'm a single Lady. Le Glee Club ? n'est pour elle qu'un club comme un autre , le seul problème c'est que n'étant pas bien vu , et étant cheerleader , Adelaïde se doit de faire comme si elle detestait ce club , elle déteste donc la rivalité qui existe entre son club et le glee club , surtout que son frère en fait parti.. On dit souvent d'elle qu'elle est dévouée, énergique, sincère, sociable, affectueuse mais aussi possessive, rancunière, impatiente, directe.
→ Adélaïde déteste son premier prénom et oblige tout le monde (même Marvin) à l'appeler Helen. → Elle fait partit des cheerleaders depuis son entrée à St. German High School. → Elle est très populaire, surtout chez les garçons. Sa mère et son frère en ont vu passé des tas depuis leur arrivée à Fawkham. Mais ça ne l'empêche pas d'être très prudente et de 'rejeter' le premier qui ira trop loin avec elle. → Adélaïde est très proche de son frère, malgré ce qu'elle peu laisser voir lorsqu'elle est au lycée. → Elle a également perdu son père quand elle était petite , elle a très peu de souvenir de lui , et le regrette , le seul souvenir qu'elle garde intact dans sa tête c'est la mélodie que son père lui chantait tout les soirs avant de s'endormir.
all I do is shake it off
Une petite fillette brune dans son beau manteau blanc cassé virevoltait dans le jardin la tête en l'air observant les nuages dans le ciel ,formant toutes sortes de formes que seule elle était capable d'identifier.A cet âge là c'est si facile de s'emmerveillé , la vie semble si merveilleuse , la vie rime alors avec insouciance , curiosité et soif d'apprendre. Mais lorsque sa mère rentra le visage fatigué , son frère sur le perron avec cet air si grave et rempli de question où du moins d'une question , Cette petite fille compris que tout ne tournait pas rond , que quelque chose de grave se passait , et que la vie de la famille Wilson prenait une autre tournure. Cette petite fille c'était moi un jour de mai, en réalité je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond depuis quelques jours déjà , maman et Marvin avait beau faire des messes basses, sourire et agir de manière « normale » il y avait quelque chose qui n'était pas sincère. Maman a donc marché jusqu'au perron prit Mon frère Marvin dans ses bras , et les larmes alors retenues jusqu'ici en signe d'espoir finissait par couler le long de leurs joues.J'étais trop loin d'eux pour faire partie d ela scène ,à cet instant je n'était que spectatrice, je ne pouvais plus attendre , je fis quelques pas dans leur direction. Arrivée à leur niveau je tendis la main , et essayais d'essuyez les larmes sur le visage de ma mère , de Marvin , Qu'est ce qui ce passe , pourquoi vous pleurez... Marvin baissa alors les yeux, ma mère elle me prit dans ses bras puis essaya tant bien que mal entre deux sanglots de m'expliquer la situation . Eh bien ma chérie , je viens d'aller voir papa , à l'hôpital , parce que papa était très malade... et malheureusement quand je suis arrivée comment dire …...ton papa était déjà parti...A partie de là tout à changeait ,il m'a fallu du temps pour assimiler tout ça , comprendre ce qui était vraiment arrivé, Marvin essayant de répondre à mes questions bien qu'épuisait par l'abondance , le temps passa , et les choses se tassèrent ,et le sujet devint difficile à aborder. Un an plus tard ce fût le changement le plus totale , un nouveau départ , pour essayer de reprendre pieds , c'est ainsi qu'on déménagea à Fawkham , une petite ville , qui semblait sans histoire , où il faisait bon vivre , un endroit calme. Les débuts furent difficile pour nous trois , de nouvelles écoles, une nouvelle maison , il fallait retrouvais des repères , et bien que l'environnement ne fût plus le même , les souvenirs restaient , et les événements passés restèrent quelques part dans un coin de chacune de nos têtes. Puis la routine s'installa , dix ans plus tard , nous avions finis par nous adaptés , on a grandis , appris a faire avec , à se soutenir , bien que les choses restent parfois difficiles. La vie lycéenne de Marvin et moi avaient souvent tendance à prendre le dessus et à prendre une grande ampleur, toujours aussi proches, mais avec des nuances , nous changions, et ils nous arrivent d'avoir de nombreux désaccords , des incompréhensions vis à vis de l'autre. Lui membre du Glee Club , et moi des Cheerios , deux clubs complétement incompatibles , m'ammenant à avoir quelques gestes ou paroles hostiles envers les membres du glee club et même contre mon frère bien que je n'en pensais pas un mot , j'étais devenu la fille que je voulais , il fallait que j'arrive à concilier les deux mais comment , les disputes augmente , l'ambiance au sein de la famille était parfois quelque peu tendue , les différences creusant un fossé de plus en plus grand. - Spoiler:
mars 2011 - Tu sais que je ne peux rien y faire ! - Tu es responsable de tes paroles, Adélaïde. Alors surveille ton langage, parce que je suis encore ton frère, aux dernières nouvelles ! Marvin savait à quel point la jeune femme détestait son prénom. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il l'avait appelé ainsi, espérant attiré son attention et la rendre un peu plus vulnérable. - Je ne deviendrai jamais une vraie cheerleader si je traine avec ton groupe d'artiste, et tu sais que je n'aime pas ce prénom. En plein dans le mile ! Cette histoire de rivalité entre les cheerleaders et le Glee Club frôlait le ridicule. Marvin ne reconnaissait plus sa sœur. Bien sûr, Helen avait toujours eu ce tempérament de battante, mais cela n'avait jamais dérangé personne jusqu'à maintenant. Cependant, depuis son adhésion aux cheerios, elle semblait totalement changé, comme si ses amies pompom girls lui avaient fait un terrible lavage de cerveau. Ce qui était le plus hilarant, dans tout cela, provenait du fait qu'Helen n'était ainsi qu'au lycée. A la maison, elle avait un comportement tout à fait normal, et respecter son frère était la première chose qu'elle avait apprise en grandissant. - Ces filles te rendent différente, Helen. Tu sais comme moi que les membres du Glee Culb sont tout à fait normaux. - Oui, je le reconnais. Mais je me plais vraiment en tant que cheerios, alors ne prend pas en compte toutes les remarques qu'elles font sur ton club. Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit l'autre jour, je peux te l'assurer ! Avec un soupire, Marvin se frotta d'une main le visage, puis la passa à travers ses cheveux noirs. Sa guitare au dos contrastait avec l'uniforme rouge et blanc de sa sœur, face à lui. Se résignant, il reprit la parole. - Fais comme tu veux, mais s'il te plaît, regarde un peu avec qui tu passes tes journées avant de nous traiter d'ignorants. Réajustant sa prise sur son sac, Marvin se dirigea vers sa prochaine salle de cours, ignorant les excuses d'Helen derrière lui.
Ecrit par Marvin
I could be a superstar
| PSEUDO :Charlie AGE :18 ans AVATAR PRIS :Emma Roberts COMMENT AS TU ATTERI ICI :Pub de NY Dream School CE QUE TU PENSES DU FORUM :Awesome ! CODE DU RÈGLEMENT :J'aime les crêpes ? FICHE : [X] Terminé [] En cours UN PETIT MOT :
|
Dernière édition par A. Helen Wilson le Ven 22 Juil - 11:53, édité 8 fois |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 15:15 | |
| Merci Arizona !!!! La belle Shenae (aa) |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 15:29 | |
| Bienvenue, et encore merci d'avoir pris mon scénario ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 15:49 | |
| Derien je l'adore !!!!!!!!!!!! (aaa) Alors merci a toi ! J'éspère qu'on pourra rp ensemble très vite ! :) |
| | |
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 16:51 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche :) |
| | |
O. Freya Reynolds
➺ arrivée : 07/07/2011 ➺ messages : 183
+ ➺ do you know me?: (0/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 17:14 | |
| - Bienvenue !
|
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 17:16 | |
| Oh merci Beaucoup à vous deux !!!!!!!! ♥♥♥ |
| | |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 18:30 | |
| Bienvenue. Si tu as des questions, n'hésite pas ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 20:22 | |
| Thanks a lot Pippa ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 21:35 | |
| bienvenue sur le forum miss ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 21:41 | |
| Merci Erwan !!!! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Jeu 21 Juil - 22:51 | |
| Bienvenueeee !
Bonne chance pour ta fiche ! :) |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 11:52 | |
| Merci beaucoup Theodora ! :) |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 14:38 | |
| Bienvenue ! Emma Roberts ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 15:56 | |
| Si c'est ok pour Marvin, je te valide. |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 16:38 | |
| Peach : Merci beaucoup ! :) Pippa : Ah j'éspère merci !!! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 17:22 | |
| Tout est bon pour moi ! |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 21:17 | |
| validée alors. |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. Ven 22 Juil - 21:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. | |
| |
| | | | Helen --- Terminée ■ Peut importe où elle se trouve dans le ciel, et peut importe où nous nous trouvons sur terre, si on tend la main et qu’on ferme un œil, la lune n’est jamais plus grosse que le pouce. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |