BIENVENUE SUR LA PREMIERE INTRIGUE DU FORUM On vous en a parlé de nombreuses fois, au flood ou sur la chat box, mais cette voici là voilà pour de vrai:
l'intrigue numéro une.
Cette intrigue donc est une idée géniale de votre chère admin Peeta
(applause) et écrit par ... moi. (a) Bref. Même si on est des admins trop trop cool (
) on va quand même vous imposer quelques règles pour cette intrigue.
-
Postez les un à la suite des autres: Oui, je pense que pour l'instant, il n'y a rien de bien dur pour vous. Vous allez poster au fur et à mesure dans un TP, qui va comme ça avancer doucement mais surement. Vous suivez c'est bon ? On passe à la régle suivante.
-
Pas de réservation de post: C'est devenu une petite habitude sur ce forum. Habitude qu'il va falloir changer mes loulous, puisque chaque réservation sera deleter par moi même (ou Peeta). Donc, faites gaffe.
-
Les sujets "privés": Vous pouvez faire un sujet un peu plus privé que le sujet commun, dans le lycée ou dans la ville. Pour cela, il vous faudra mettre le titre sous cette forme "INTRIGUE #1 - noms des personnes".
-
Jouez le jeu à fond: C'est un bal
MASQUÉ, ce qui veut dire que vous ne voyait pas les gens (nan, sans dec'
). Nous vous demanderons donc de jouer le jeu, et de ne pas arriver vers quelqu'un en sachant pertinemment qui c'est. Néanmoins, il peut y avoir des exceptions, si vous savez avant dans le cadre du RP comment est déguisée telle ou telle personne.
-
Nombre de ligne: Pour faciliter le jeu pour tout le monde, nous vous demanderons de faire un minimum de DIX lignes (le minimum du forum), mais un maximum de QUINZE lignes. Cela facilitera la rapidité des posts et tout le monde pourra se sentir intégré, y comprit les personnes qui font moins de lignes.
Voilà voilà, en fait c'est tout.
Donc à vos claviers et éclatez vous !