| Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 16:05 | |
|
Sherlock Conan Fitz-Morrigan
A loser like me Sherlock Fitz-Morrigan est né le 30 Octobre 1993 à Bristol, Angleterre. Il vit à Fawkham depuis 10 ans, avec Lizebeth Morrigan (also his mother) et Rico, son siamois quadragénaire acariâtre. Il est à St. German High School en temps que étudiant. Le Glee Club ? Pour lui c'est une secte conspirationniste glorifiant l'avènement de Skynet. On dit souvent de lui qu'il est farceur; amical; drôle; patient mais aussi lunatique; paresseux; immature; geek.
→ Sa mère est un grande fan de roman policier. ( Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ... ) → Est un fanatique invétéré de Elvis 'The King' Presley et pense qu'il est toujours en vie. → A une peur panique des orages. → Est allergique au pollen. → A atteint la 50ème vague dans le mode Horde de Gears of War II.
Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation. Ici nous vous demanderont tout simplement de nous écrire votre histoire sous la forme dont vous le souhaitez, en forme de rp comme en forme de paragraphe (récit). Nous demandons uniquement 20 lignes dans cette partie de la présentation.
Dernière édition par C. Sherlock Fitz-Morrigan le Mar 30 Aoû - 18:02, édité 9 fois |
|
| |
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue sur le fo' |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 16:34 | |
| marry me bienvenuuuuue ** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue Sherlock |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| Sheenan, qu'un trou du cul ce mec haha (mais qu'il est beaaaaaaaaau *-*) Bienvenue sur le forum. Si tu as une questions ou autre, je suis là ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 18:44 | |
| Harry c'est l'homme de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 18:53 | |
| Et vous êtes obligé de parlé de ça sur ma fiche ? :o:
( PS : EEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *Q* ) |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 19:08 | |
| MOI JE PREFERE LIAM !! (en mode groupie 1D haha) Sherlock, t'as vu Cherry Bomb ? Je le deteste dans ce film il est trop horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock ϟ .404 NOT FOUND. [40% upload] Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| Comme ça on a chacun le notre |