- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.    WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:12

d'acc, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 Left_bar_bleue45/50WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.    WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:31

Toi et moi, en fait, on avait jamais réussi à parler d'un lien XD
Sauf que voilà, je t'aime très beaucoup et tu m'aime très bien aussi, donc faut un truc qui tue :yeahh: :yeahh: :awaaa: :whaaa: :youhou:
Genre, Willy serai le vrai faux grand frère que Jude a toujours voulu avoir. :love:
Revenir en haut Aller en bas

WILLY ✿ Every time that you lose it sing it for the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2