Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 10:28 | |
| Flynn, Ryann Niamh feat. L'excellente Heather Morris
17 ans / née le 16 juillet 1993 / a quitté Dublin pour Fawkham il y a deux ans / menbre du glee club / danseuse/ est parfois étrange/ Niamh, son deuxième prénom fait davantage office de surnom car il lui arrive d'oublier le premier / Célibataire , parce que la liberté c'est fun ... pour l'instant ! | Chloé ... le premier qui m'apelle chlo chlo je le défonce Nan je vais essayer de me contenir pour faire bonne impression =D J'ai 16 ans, 17 dans 20 jours, je suis donc en 1ère ES et en juin c'est le bac -_-'' Il y a donc de fortes chances que je sois absente durant certaines périodes, Même si je passerais toujours aumoins peandant le weekend. Je vis dans le département du Nord. En rp je suis pas excellente, je tourne environ autour de 15 lignes, mais mes formulations de phrases me paraissent parfois bizzares. J'aime beaucoup l'anglais ( la matière) il m'arrive souvent de mettre des phrases anglaises dans mes rp, c'est plus fort que moi, understand ? J'ADORE Glee étonnant ? mes persos préférés sont brittany, quinn, sam, emma, carl et holly. je suis aussi une grande fan de Merlin, 90210, et Harry potter.
|
Little Dream of Me.Friday, 5th April : Le camion des déménageurs vient juste de tourner au coin de la rue. La maison est vide à présent. Bientôt c’est nous qui partirons. J’ai refait le tour de la maison, de la cave au grenier, ca m’a rappelé tellement de souvenirs comme le jour où on s’est cachés une journée entière dans le placard avec ma sœur, on tentait d’échapper à un zèbre. Et puis la fois où j’ai frisé les poils du chat de la voisine à noël, il ressemblait à une perruque après sa, elle avait gueulée la voisine, mais je voulais simplement qu’il plaise aux femmes. Puis lorsque je suis sortie sur le perron, Kate et maman finissait de charger la voiture. J’ai regardée une dernière fois la maison, ma maison, pas très grande, la façade était peinte en vert clair, les volets beiges, la lucarne au grenier … elle allait me manquer« Au revoir … maison »
« Ryann, on y va, tout est prêt »
J’ai gardé ma chapka dans la voiture et pour dormir aussi, c’est papa qui me l’avait offert avant de partir, juste avant que le divorce soit prononcé. Le divorce ou prise en compte de la désillusion d’un couple, au fond sa s’était plutôt bien passé je crois, contrairement à d’autre. Pas de maîtresse ni de magouilles, juste la prise de conscience de ne plus aimer. Papa venait diner le dimanche midi, et nous emmenait, en promenade l’après midi, cinéma, piscine, patinoire, et même du shopping. Et puis il ne manquait jamais mes galas de danse. Maman et lui discutaient bien, ils étaient amis. Et puis Maman a rencontré Carl lors d’un voyage d’affaire en Angleterre, mais je ne sais pas dans quel domaine elle travaille. Bref, là si j’ai bien compris y a eu un BOOM, c’était son cœur. Carl était un divorcé aussi, ils se sont revus et revus encore, et c’est devenu officiel. Ils sont partis ensemble en vacances pendant que Papa s’était installé à la maison pour s’occuper de nous. C’est au retour de Maman, il y a deux mois, qu’elle nous a annoncée la nouvelle : on allait partir et emménager avec Carl. Kate et moi on ne savait pas trop quoi en penser, tout quitter pour aller vivre avec quelqu’un qu’on n’avait jamais vu, seulement entendu parler ?! Heureusement elle nous a laissée le temps pour l’accepter. Entre temps Papa qui était vexé par la nouvelle au début, a été muté en Nouvelle Zélande, je ne sais pas ou c’est. Du coup on en avait moins sur le cœur, on n’aurait pas pu le laisser. Mais il a dit qu’il nous rendrait visite quand il serait de passage, en attendant on reste en contact par mail.
Et nous voila en route vers un monde nouveau, je me demande comment sa va être, comment tout va être, est ce que tout sera différent ? Ou est ce que certaines choses seront pareilles qu’avant ? J’espère que je pourrais toujours manger de la pizza au petit déj, qu’il y aura un club de danse pas loin de la maison, ou dans mon nouveau lycée, parce que la danse c’est un truc que je préfère au monde, je crois que je suis bonne la- dedans, j’en fais depuis tellement longtemps, si s’était plus coefficienté, j’aurais mon bac avec mention. Mais, être dans une voiture, c’est vraiment pas pratique pour danser…
Après une nuit sur le ferry, on débarque et on reprend la route. Il faut avouer qu’on est toute les trois de meilleure humeur, Kate brosse mes cheveux même si je garde ma chapka, Maman conduit, et on chante Billie jean. Rien à voir avec hier où il y avait un silence complet. Tout à l’air d’aller bien. Jusqu'à ce que Maman arrête la voiture et dise : « on est arrivés les filles, Bienvenue à Fauwkham »
Ouais, Good Morning England.
Narrator’s Speaking : Vous l’aurez compris Ryann a une personnalité un peu décalée, avec des pratiques bizarres comme manger de la pizza au petit déjeuner, mettre une chapka pour dormir ou encore s’engager pour la défense des coccinelles. Malgré cela, elle est parfaitement intégrée au lycée, s’offre une belle bande d’amis qui l’accepte comme elle est. L’adolescente est plutôt tête en l’air, elle oublie facilement, ses devoirs, ses clés, les horaires… tout peut y passer. Cependant, les gens la considèrent comme gentille, loyale, sensible et amie fidèle, ce qui est totalement vrai. Admirée pour ses talents de danseuses, La blonde aurait très bien pu rejoindre les Cherrios, mais rien ne l’y a convaincu et surtout pas la coach aux allures de dictateur. Elle a préférée le Glee club, grâce auquel elle s’est découvert un talent vocal. Aujourd’hui, même si tout n’est pas facile avec un nouveau beau père qui à parfois du mal a accepter ses bizarreries, Ryann se rend compte que la vie est plutôt belle à Fawkham
Dernière édition par Ryann. N Flynn le Mer 2 Mar - 14:08, édité 9 fois |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 10:37 | |
| Brittanyyyyyy :D Excellent. (a) Bienvenue. |
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 10:38 | |
| MORRIS. Je veux d'office un lien ! Bienvenue sur le forum, et si t'as des questions, n'hésite pas ! |
|
Spencer Niamh Flynn
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 11:08 | |
| Merci à vous Agron Evidemment , mais seulement du positif alors ! :) |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 11:16 | |
| MORRIS Bienvenue :D , je te vénères déjà ! Il nous faudra un lien !! |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 12:14 | |
| Heather Bienvenue (: |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 12:27 | |
| Oui du positif, bien sûr ! :) |
|
Spencer Niamh Flynn
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 14:11 | |
| Merci =D
Pas de Problème Kenaël, en plus Darren c'est mon beau gosse du moment (a)
Je pense avoir terminé
|
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 14:14 | |
| Tu m'étonnes *.* Validée la belle. |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Mer 2 Mar - 14:51 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... Dim 13 Mar - 17:38 | |
| HEATHER MORRIS J'adore J'adore J'ADORE!!! &Moi aussi j'aime mettre des phrase en anglais dans mes RP ;) |
|
| Sujet: Re: Ryan || 'Cause the party don't stop still I walk in ... | |
| |
|