- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. EmptySam 6 Juil - 20:19


TEDDY (NOM AU CHOIX)
my mother told me not to sleep with you.
Je me nomme teddy (nom au choix), mais tu peux simplement m'appeler ted. Je suis âgé de dix-huit ans et je suis né un certain date de naissance au choix à fawkham (angleterre). De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis lycéen et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis souriant, amical, amusant, ouvert, surdoué et loyal mais également étrange, hyperactif, susceptible, jaloux. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? il adore mater les fesses des garçons quand ils dansent, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ geek の loyal の amusant の rarement sérieux の mature の responsable quand il faut の lâche の joueur の protecteur の fait passer le bonheur des autres avant le sien の décalé の surdoué の nul en sport の susceptible の rancunier の extrêmement bavard の

+ Teddy habite à Fawkham depuis toujours, comme ses parents et ses grand-parents avant lui. Il dit qu'il en a marre d'être là et qu'il est sûrement voué à y rester toute sa vie, comme ses enfants après lui. Mais au fond, il n'a pas vraiment envie de partir. C'est un trouillard qui préfère vivre sur ses acquis. Il a un grand-frère et aurait préféré avoir une soeur, parce que ce dernier a passé son temps à lui pourrir l'existence. Il a très vite su qu'il préférait les garçons mais ne l'a dit à personne, pour ne pas donner l'occasion aux autres de se moquer davantage de lui. Il n'a pas beaucoup d'argent mais fait de son mieux pour s'en sortir, afin que ses parents soient fiers de lui. Même si c'est un geek, il a quand même des amis et sort le week-end. Ivre, il a tendance à déballer toute sa vie sans la moindre gêne.

______________________
jaxon kaynes/logan lerman
D'abord:

Ensuite:

Ils sont amis. Les meilleurs du monde. Chacun trouve son équilibre en l'autre, et ce depuis plus de vingt ans. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, se disputer est la chose la plus douloureuse qui soit. Teddy est amoureux, Jaxon est attiré mais surtout terrifié. Depuis cette nuit là, quelque chose a changé entre eux. Ils sont beaucoup plus tactiles, beaucoup plus intimes. Mais c'est sans compter sur ...

______________________
eliza hastings/emma watson (?)
C'était la copine de Jaxon, avant qu'elle ne gâche tout. Bien qu'il soit jaloux d'elle, tous les deux s'entendaient parfaitement bien et se voyaient même parfois, sans Jaxon. Ils étaient très complices et c'est notamment ensemble qu'ils ont appris à s'ouvrir aux autres. Malgré tout, Teddy a été extrêmement déçu de voir qu'elle a trompé Jaxon et, même si il a essayé d'arranger les choses entre eux après, ça n'a pas marché. Ils ne se parlent plus aussi souvent qu'avant, un goût d'amertume plane entre eux.

______________________
victoria moriarty/barbara palvin (?)
la fille qui regarde jaxon comme si elle allait le dévorer d'un moment à l'autre. il n'aime pas vraiment ça, que quelqu'un d'autre veuille jaxon comme il le veut. elle lui a déclaré personnellement la guerre, à laquelle il a répondu en se ridiculisant. elle l'a cerné direct, elle sait qu'il l'aime. du coup il est piégé et lui obéit, sinon elle le dénoncera. elle passe son temps à lui dire qu'elle dira tout à jaxon si il ne fait pas ce qu'elle dit. pris au piège, il essaye de lutter contre la jolie blonde comme il peut. au fond, tous deux ne se détestent pas et sont de plus en plus complices. l'issue de leur guerre personnelle ne sera donc que plus douloureuse pour l'un ou pour l'autre.

______________________
lussy kaynes/miranda kerr (?)
la soeur jumelle de jaxon. cette fille lui fout la trouille. ils se connaissaient enfants, mais bien sûr avec le temps il l'a totalement oubliée. teddy évitait de parler de lussy avec jaxon, car son enlèvement a passablement détruit sa famille. mais depuis qu'elle a été retrouvée, il la croise au lycée et quand il va chez les kaynes et il ne sait pas comment se comporter avec cette fille qui a perdu la mémoire. quand il essaye de faire des blagues elle ne rit pas, et quand il dit quelque chose de sérieux elle éclate de rire. et puis elle s'énerve parfois pour un rien et a peur quand on la touche. lussy lui donne des frissons dans le dos.


Dernière édition par Jaxon Kaynes le Sam 6 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. EmptySam 6 Juil - 20:21

COUCOU TOI QUI LIS CA ! :whaaa:  Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter !

AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Francisco Lachowski ou Ezra Miller avec qui il fait un duo magnifique dans The Perks, mais si aucun des deux ne vous plait proposez et je verrai !

PSEUDO の J'ai mis le prénom Teddy de nombreuses fois dans ma fiche, il n'est pas négociable. Par contre vous pouvez lui trouver un deuxième prénom et le nom de famille est libre !

HISTOIRE ET LIEN の Vous avez remarqué que j'ai laissé l'histoire assez libre : appropriez-vous la ! Faites en un personnage intéressant et qui n'est pas ce qu'il est aujourd'hui pour rien. Les liens ne sont pas négociables et évolueront en rp.

NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave ! Je voudrais également quelqu'un d'assez mature pour faire ressentir cette ambiguïté entre eux.

Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. :hehehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. EmptySam 6 Juil - 23:44

Je n'ai pas pu résister, ce scénario est juste parfait.. :whaaa: 
Oui, ton scénario est pris aussi vite, c'est fou ! En même temps, il est tellement magnifique.. :bave:  Logan, le lien, les autres liens, Francisco (d'ailleurs j'aime beaucoup Ezra aussi donc si tu préfères vraiment Ezra, je change il y a pas de soucis pour moi :coeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. EmptyDim 7 Juil - 7:39

Haaaaaaaaan. I love you 
Pas de souci pour Chico, c'est un peu une bombe sexuelle ! Merci de tenter et si tu as des questions, tu sais où me trouver :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.   (M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-