Jaxon Kaynes ∞ ETERNITY.
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 48
+ ➺ do you know me?: (100/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Sam 6 Juil - 20:55 | |
| LUSSY KAYNES ma jumelle; ma moitié, mon âme. Je me nomme lussy kaynes, mais tu peux simplement m'appeler lulu. Je suis âgée de dix-neuf ans et je suis née un certain quatorze février à fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines françaises (mère française). Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale modeste. On dit de moi que je suis courageuse, douce, intelligente, miraculée, hors du commun mais également malchanceuse, peureuse, étrange, lunatique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? elle en fait partie. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec avatar au choix parmi les propositions dans le post suivant, t'en penses quoi? ✎ Shine bright like a diamond.+ elle est née à fawkham dans une famille modeste, avec son frère jumeau jaxon. + elle n'a jamais manqué de rien parce que leurs parents faisaient tout pour eux. + l'année de ses six ans, alors qu'elle jouait à cache-cache avec jaxon dans le jardin, elle s'est faite enlever. + treize ans plus tard, elle a réussi à s'échapper et en traversant la route en courant elle s'est faite renverser par une voiture. + elle est restée dans le coma pendant deux mois, avant de se réveiller amnésique. + elle vit chez ses parents mais doit tout réapprendre, et notamment à les connaître eux qui sont à présent de parfaits étrangers. + elle va au lycée et s'ouvre aux autres peu à peu. ______________________ jaxon kaynes/logan lerman - Extraits de ma fiche qui parle d'elle:
J’adore sa robe blanche qui vole derrière elle quand elle court. Elle s’arrête, se tourne vers moi et éclate de rire. J’adore sa voix cristalline et ce mouvement qu’elle fait quand elle met ses cheveux bruns derrière son oreille. « Jaxon, c’est toi le chat ! » elle crie. Je souris et m’élance à sa suite. J’ai l’impression qu’elle vole, que ses pieds ne touchent pas le sol. Lila a l’air d’un ange tombé du ciel, d’une princesse de conte de fée. Essoufflée elle s’arrête et je lui rentre dedans de plein fouet. « Pardon. » je dis de ma petite voix d’enfant, terrifié à l’idée qu’elle pleure. Elle essuie la terre sur sa joue et rit encore, et je me relève en l’aidant à son tour. « Et si on jouait à cache-cache ? » elle propose. Je hoche la tête et lui dis d’aller se cacher, que c’est moi qui vais compter. C’est la dernière fois que je la verrai, mais ça je ne le sais pas encore. « … vingt-neuf, trente ! J’arrive ! » Je l’ai cherchée longtemps. Tellement longtemps qu’à la fin, j’en ai même pleuré tant je suis énervé contre elle. « C’est plus drôle, sors de ta cachette maintenant ! » Boudeur, je m’assois et croise les bras. « Je jouerai plus avec toi. » je précise, comme si elle pouvait m’entendre. Après ça, c’est la panique. Mes parents courent partout en criant le nom de Lila et me hurlent dessus quand je dis qu’on joue à cache-cache. « Ce n’est plus un jeu, Jaxon ! » Je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire, je suis trop jeune. Je m’extasie devant les gyrophares de la police et me bouche les oreilles à cause de la sirène qui hurle. Tous les voisins se regroupent autour de nous et leur curiosité malsaine suinte par tous les pores de leur peau. Il me faut quelques jours pour comprendre que Lila ne reviendra pas. Lila est loin de moi, et c’est la chose la plus douloureuse qui soit. Qui peut comprendre ce sentiment qui unit des jumeaux ? On m’a arraché une partie de moi-même, la plus importante ; mon cœur, mon âme.
« On l’a retrouvée. » Ces quelques mots tombent comme une sentence. La voix de ma mère est tremblante au téléphone, je n’arrive même pas à croire ce que j’entends. Ma mâchoire tremble autant que sa voix, et je la fais répéter, au cas où j’entendrais mal. On a retrouvé Lussy elle me dit encore. Treize ans. Treize ans qu’elle est sortie de nos vies. Mes parents avaient peut-être encore espéré, moi non. Je n’y croyais plus. Pour moi, Lussy n’existait plus. Je raccroche sans prendre la peine de dire au revoir et sors de la maison en trombe. Lussy est là, allongée sur le lit d’hôpital. Elle ressemble tellement à l’image que je me faisais d’elle ! Ses cheveux bruns sont toujours aussi longs. Elle est pâle comme la mort, fragile comme une poupée. J’ai envie qu’elle ouvre les yeux, de la serrer dans mes bras. Je n’ose même pas l’effleurer, j’ai peur de la briser. Je ne sais pas si je suis heureux ou malheureux, sans doute les deux en même temps. Je me demande comment c’est possible d’être heureux et malheureux à la fois, mais je suppose que personne n’a la réponse. Nous attendons des mois avant qu’elle ne donne signe de vie. Quand elle ouvre les yeux pour la première fois, elle les referme bien vite, visiblement épuisée. Mais l’impensable se produit ensuite : elle ne nous reconnait plus. « Je … Je ne vous connais pas. » dit-elle l’air effrayée, s’éloignant le plus possible de moi. « Quoi ? Mais c’est moi, Jaxon ! Ton frère jumeau ! » je m’exclame. Elle ouvre la bouche, la referme, tombe à moitié du lit tant elle cherche à mettre de la distance entre nous. « Va-t’en, je ne te connais pas ! » elle crie. Je me lève, écarquille les yeux. Je sors et erre dans les couloirs. Je croise mes parents, leur dis que ce n’est pas la peine d’y aller. Lussy emménage avec nous mais elle ne parle pas et mange très peu. Quand on veut la toucher, elle se dégage brusquement et ne se souvient de rien. Je crois que j'aurais presque préféré qu'on ne la retrouve jamais. Elle va au lycée et s'ouvre peu à peu, et moi je me contente de la surveiller et de m'inquiéter. La vie, c'est carrément pourri.
entre eux, la communication est plus que difficile. elle sait que jaxon fait des efforts, mais ils n'y arrivent pas. elle n'a aucun doute sur le fait qu'il soit son jumeau car elle se sent liée à lui d'une force qu'elle ne peut expliquer, et pourtant ils ne peuvent trouver de terrain d'entente. parfois ils sortent tous les deux pour aller au cinéma ou manger au restaurant, mais ils ne parlent pas beaucoup. elle sait qu'il la protège malgré tout et elle lui en est reconnaissante. ______________________ teddy meadow/ezra miller (?) cette fille lui fout la trouille. ils se connaissaient enfants, mais bien sûr avec le temps il l'a totalement oubliée. teddy évitait de parler de lussy avec jaxon, car son enlèvement a passablement détruit sa famille. mais depuis qu'elle a été retrouvée, il la croise au lycée et quand il va chez les kaynes et il ne sait pas comment se comporter avec cette fille qui a perdu la mémoire. quand il essaye de faire des blagues elle ne rit pas, et quand il dit quelque chose de sérieux elle éclate de rire. et puis elle s'énerve parfois pour un rien et a peur quand on la touche. lussy lui donne des frissons dans le dos. la demoiselle, elle, le trouve plutôt amusant. mais il la met assez mal à l'aise, et elle se demande bien pourquoi il regarde son frère comme ça, et notamment ses fesses. ______________________ eliza hastings/emma watson (?) l'ex copine de jaxon. elle l'a tout de suite prise sous son aile, non pas parce qu'elle est la jumelle de jaxon, mais parce qu'elle l'apprécie beaucoup bien qu'elle soit encore dans son monde. après son enlèvement, lussy est devenue amnésique et eliza se plait à lui apprendre de nouveau à vivre. elle la considère comme sa meilleure amie et toutes deux passent beaucoup de temps ensemble.
Dernière édition par Jaxon Kaynes le Dim 7 Juil - 12:29, édité 1 fois |
|
Jaxon Kaynes ∞ ETERNITY.
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 48
+ ➺ do you know me?: (100/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR AU CHOIX + brother and sister. Sam 6 Juil - 20:57 | |
| COUCOU TOI QUI LIS CA ! Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter ! AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Miranda Kerr ou Taylor Marie Hill mais si elles ne vous plaisent pas, je n'accepterai qu'une brune aux yeux bleus qui fasse vraiment jumelle. PSEUDO の Le pseudo n'est pas négociable, mais vous pouvez lui choisir un deuxième prénom ! HISTOIRE ET LIEN の L'histoire est assez complexe mais pas négociable : tout évoluera en rp. NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave ! Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. |
|