| ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 4 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 4 Mar - 22:16 | |
| D'accord alors je t'ajoute dès que j'ai un moment de libre :) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 7 Mar - 20:46 | |
| Alors moi je veux un super mega lien qui déchire tout =) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 7 Mar - 20:50 | |
| Oh oui !! Une idée derrière la tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 7 Mar - 20:54 | |
| |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 7 Mar - 20:59 | |
| Je vais réfléchir alors |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 7 Mar - 21:07 | |
| Je vais réfléchir de mon côté aussi =) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mar 15 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mer 16 Mar - 12:15 | |
| Bien sur ! Une idée ma belle ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mer 16 Mar - 15:48 | |
| Yé! :) Donc, je pensais que Wynnie pourrait détester Annabeth simplement à cause des rumeurs qu'elle entend sur elle, la fille garce qui déteste le Glee Club... mais tout de même elle l'intrigue et aimerait bien la connaître un peu. Elle la trouve même de son goût (comment résister au charme de Amber x) ) T'en pense quoi? Comment Anna réagirait face à ça? |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mer 16 Mar - 16:01 | |
| J'adore On peut dire que Anna ne comprenait pas trop pourquoi Wynnie ne l'aimait pas avant de l'apercevoir au Glee Club. Elle aurait laissé les rumeurs prendre le dessus un certain temps. Jusqu'au jour où elle en aura marre et devra mettre les choses au clair avec la jeune femme. Ce jour là, elles pourraient apprendre à se connaitre et pourquoi pas devenir amies. Pas très original ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mer 16 Mar - 16:09 | |
| Ok c'est bon! Mais je parlais plutôt de l'attirance qu'aurait Wynter vers Anna, puisqu'elle est lesbienne. Est-ce que ça gênerait Anna? Ou pas du tout, au contraire? |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mer 16 Mar - 16:58 | |
| Oh ça ! Et bien, on peut dire que Anna se sentirait plutôt gênée au début et puis après, elle se dirait, pourquoi pas ! Les nouvelles expériences ça nous fait avancer. Alors elle trouverait ça plutôt flatteur. :P |
|
| |
| |
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 6:44 | |
| Oh Yes ! Danse de l'amitié ^^ Ralala je t'aime déjà toi ! Une idée en tête darling ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 11:04 | |
| - Annabeth B. Stevenson a écrit:
- Oh ça ! Et bien, on peut dire que Anna se sentirait plutôt gênée au début et puis après, elle se dirait, pourquoi pas ! Les nouvelles expériences ça nous fait avancer. Alors elle trouverait ça plutôt flatteur. :P
C'est bon je t'ajoute ! :) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 15:25 | |
| Super, je t'ajoute à ma prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 18:38 | |
| We are Cheerios 8) On est donc soit obligées de s'entendre, soit en pure et totale compétition Donc, la question est, est-ce que nous nous entendons bien ? 8D |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 18:45 | |
| Mh... Megan Fox je peux pas ne pas m'entendre avec toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 20:38 | |
| Cool alors, voulais pas qu'on soit ennemies moi >< Bon, faut trouver ce qu'on est alors 8D
|
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Ven 18 Mar - 21:19 | |
| Ouais j'avoue ^^ Je vais essayer de chercher de moi côté |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 16:20 | |
| Mmh, moi je veux bien un lien avec miss amber heard :D tu veux de moi ? :) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:14 | |
| Han et comment miss Candice Accola Qu'est-ce que tu aimerais ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:33 | |
| Eum... Étant donné que nous sommes toutes deux cheerios, pourquoi ne pas être "amies" ? Et personnellement (puisque je suis très manipulatrice), je compterais sur ta popularité et sur ton père connu pour me faire une réputation ici ? Si ça ne te convient pas, n'hésites pas a me le dire :) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:36 | |
| Ouais j'aime beaucoup l'idée :D T'as de l'imagination darling J'ADORE ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." | |
| |
|
| |
| ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." | |
|