| ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:47 | |
| d'acc, on garde comme ça ou tu as des idées a ajouter ? :D |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:55 | |
| Mh j'adore, au pire on développera par rp ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 27 Juin - 19:56 | |
| d'acc, je t'add. alors :) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Dim 10 Juil - 18:42 | |
| Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Dim 10 Juil - 19:00 | |
| Oh Amber Je peux avoir un lien ? :) |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Dim 10 Juil - 20:54 | |
| Bien sur surtout entre Cheerleaders (a)
Une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Dim 10 Juil - 23:32 | |
| un lien sexy lady ? |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 9:18 | |
| Et comment, un super lien miss perfect !!!
Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 10:51 | |
| mmmh aucune idée, du positif même si je suis gleek ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 12:42 | |
| Hm..peut-être du positif sachant qu'elles sont toutes les deux cheerleaders.
Après, tu aurais besoin de quoi ? |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 14:42 | |
| Siloé : Oui bien sur, Anna est contre ces "clan" "groupe" enfin tout ça même si elle fait partie des cheerios. On croit souvent qu'elle déteste le glee club mais en fait c'est tout le contraire, elle le trouve juste super. Les apparences sont trompeuses comme on dit ;) Donc du positif bien entendu !
Théodora : Positif ça me va aussi mais après je cherche de tout alors rien de précis !! :S |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 14:59 | |
| J'aimerais aussi un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 15:40 | |
| Super Dans ce cas là : - Citation :
- J’en ai fait des conneries, j’en fais encore d’ailleurs et sans toi, elles se seraient pas aussi réussites. J’adore passer du temps avec toi parce qu’à chaque fois, j’arrive à rire comme jamais. Mes premières conneries c’est avec toi que je les ai faite et j’en suis fière !
Si tu es d'accord bien évidement |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 17:05 | |
| HAN MON AMOUR BIEN SUR !!! CHOISIS PAR CONTRE /SBAFF/ Finley : Oui, j'en veux un avec toi !!! Qu'est-ce que tu aimerais ? Siloé : Parfaitement parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 17:26 | |
| - Annabeth B. Stevenson a écrit:
- Siloé : Parfaitement parfait !
Parfait alors #sbaaf# |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 17:59 | |
- HAN MON AMOUR BIEN SUR !!! CHOISIS PAR CONTRE /SBAFF/
Le truc qui casse tout j'ai envie de dire (a). Déjà tu veux du postif, négatif ou complexe ? |
|
| |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 18:27 | |
- HAN MON AMOUR BIEN SUR !!! CHOISIS PAR CONTRE /SBAFF/
Finley : Oui, j'en veux un avec toi !!! Qu'est-ce que tu aimerais ?
Siloé : Parfaitement parfait ! Hum .. bon étant donné que tu n'aimes pas du tout le glee club, ça sera forcément négatif à moins que tu aies une idée positive xD |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Lun 11 Juil - 21:38 | |
| Siloé : Ouais comme tu dis parfait *out*
Kayà : Grr du positif bien sur en plus t'es une cheerios alors (a)
Finley : Ouais du négatif pour changer :P |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mar 12 Juil - 9:41 | |
| Roo ça va heein, moi qui pensait que tu voulais du négatif Heeeu .. Je sais moi, tu aurais pas une petite idée qu'on pourrait essayer de développer ? |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mar 12 Juil - 10:48 | |
| Mh... Pourquoi pas cousines ? Ou alors amie mais compliqué... Je sais pas comment développer ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mar 12 Juil - 11:42 | |
| Bon j'y réfléchis alors et je t'en parle après |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Mar 12 Juil - 12:15 | |
| D'accord pas de problème ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." Dim 17 Juil - 19:59 | |
| Moi ? J'aime bien ton lien cap ou pas cap ! T'en pense quoi ? |
|
| |
O. Freya Reynolds
➺ arrivée : 07/07/2011 ➺ messages : 183
+ ➺ do you know me?: (0/50) ➺ you can call me (maybe):
| |
| |
| Sujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." | |
| |
|
| |