- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:47

d'acc, on garde comme ça ou tu as des idées a ajouter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Left_bar_bleue50/50ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:55

Mh j'adore, au pire on développera par rp ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:56

d'acc, je t'add. alors :)
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Left_bar_bleue50/50ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 18:42

Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:00

Oh Amber :whaaa: :awaaa:

Je peux avoir un lien ? :)
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 20:54

Bien sur surtout entre Cheerleaders (a)

Une idée, une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:32

un lien sexy lady ? :love:
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 9:18

Et comment, un super lien miss perfect !!!

Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 10:51

mmmh aucune idée, du positif même si je suis gleek ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 12:42

Hm..peut-être du positif sachant qu'elles sont toutes les deux cheerleaders.

Après, tu aurais besoin de quoi ?
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:42

Siloé : Oui bien sur, Anna est contre ces "clan" "groupe" enfin tout ça même si elle fait partie des cheerios. On croit souvent qu'elle déteste le glee club mais en fait c'est tout le contraire, elle le trouve juste super. Les apparences sont trompeuses comme on dit ;) Donc du positif bien entendu !

Théodora : Positif ça me va aussi mais après je cherche de tout alors rien de précis !! :S

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:55

:yaaan: :yeahh: :awaaa: :youhou: :respect: :superman: :starwar: :whaaa: :fuck: ... :out:
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Left_bar_bleue50/100ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:59

J'aimerais aussi un lien. :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:40

Super :whaaa: Dans ce cas là :

Citation :
J’en ai fait des conneries, j’en fais encore d’ailleurs et sans toi, elles se seraient pas aussi réussites. J’adore passer du temps avec toi parce qu’à chaque fois, j’arrive à rire comme jamais. Mes premières conneries c’est avec toi que je les ai faite et j’en suis fière !

Si tu es d'accord bien évidement :whaaa:
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:05

HAN MON AMOUR BIEN SUR !!! CHOISIS PAR CONTRE /SBAFF/ :whaaa:

Finley : Oui, j'en veux un avec toi !!! Qu'est-ce que tu aimerais ?

Siloé : Parfaitement parfait ! :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:26

Annabeth B. Stevenson a écrit:

Parfait alors :whaaa: #sbaaf#

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:59

Le truc qui casse tout j'ai envie de dire (a). Déjà tu veux du postif, négatif ou complexe ? :awaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Left_bar_bleue50/100ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:27

Finley : Oui, j'en veux un avec toi !!! Qu'est-ce que tu aimerais ?

Hum .. bon étant donné que tu n'aimes pas du tout le glee club, ça sera forcément négatif à moins que tu aies une idée positive xD
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:38

Siloé : Ouais comme tu dis parfait *out*

Kayà : Grr du positif bien sur en plus t'es une cheerios alors (a)

Finley : Ouais du négatif pour changer :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 9:41

Roo ça va heein, moi qui pensait que tu voulais du négatif :out: Heeeu .. Je sais moi, tu aurais pas une petite idée qu'on pourrait essayer de développer ?
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:48

Mh... Pourquoi pas cousines ? Ou alors amie mais compliqué... Je sais pas comment développer ça ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:42

Bon j'y réfléchis alors et je t'en parle après I love you
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:15

D'accord pas de problème ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:59

Moi ? :whaaa:

J'aime bien ton lien cap ou pas cap ! T'en pense quoi ?
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Left_bar_bleue0/50ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:41

• Je viens de voir qu'on avait pas de liens. :awaaa:
    J'aime beaucoup le soeur de coeur. Si tu le veux bien, on pourrait dire qu'on est voisine lorsque j'ai déménagé ici, nous sommes allés nous présenter à nos voisins, mes parents auraient invité à manger ta famille et vu qu'on s'entend super bien, on se considère comme soeur et tu es souvent chez moi. I love you

Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça. :out:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."   ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois." - Page 3 Empty

ANNABETH ♣ "Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant