- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 

IVY ☮ Back off, the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

IVY ☮ Back off, the bitch is back. Vide
MessageSujet: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 13:57

IVY ☮ Back off, the bitch is back. Tumblr_lhhxj3srUZ1qceolvo1_500
Raffaella Ivy Keating-Hart
feat. Naya Rivera

Raffaella Ivanna Keating-Hart, c'est mon complet. Cependant les intimes m'appelle Ivy. Rare sont-ils. Et les élèves Coach Keating-Hart. C'est suffisant. Je suis née le 7 avril 1985. Je suis âgée de 25 ans. Je suis née à Houston,Texas. D'origine américaine et russo-italienne. Je vis à Fawkham depuis trois ans. Not so proud.Je suis la coach des Cheerios et je compte bien faire d'elle les meilleures. Je suis célibataire but who needs a boy ?

Coucou, moi c'est Abby. J'aime beacoup Glee, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite. J'ai seize ans et je vis à Paris. En générale, je connecte tous les soirs de la semaine et le week end. Quand je fais un RP, je fais facilement 20-30 lignes voir plus, mais cela dépend du joueur que j'ai en face de moi. Je n'ai rien de plus à dire si ce n'est que Let's have some fuuun ! :yeahh:
Vous. Oui, vous, derrière votre écran ! On veut en savoir plus. Alors, qui êtes vous ? Nom, âge, lieu de vie, fréquence de connexion, niveau de RP, vos gouts, vos avis, ... Allez-y, défoulez vous, dîtes nous tout !

Dernière édition par R. Ivy Keating-Hart le Ven 4 Mar - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 13:57

IVY ☮ Back off, the bitch is back. Tumblr_la8f2uDxax1qb1u9to1_500
Little Dream of Me.
Alsop High School, Houston - Texas 2002

« Tu veux être dans l'équipe nationale ? » Je le regarde. « Bien sûr ! » Il ne me sourit plus à présent.« Et, tu penses qu'avec ce comportement, tu arriveras quelque part ? Hein ?! Tes petits airs de midinettes, ton petit air supérieur et arrogant. Personne n'a le temps pour toi, personne n'aura le temps pour te remettre en place. Un écart et c'est la sanction immédiate. Quand, tu bosses pour une équipe c'est comme ça. Ce n'est plus le lycée ! » Je ne baisse pas les yeux, je le regarde droit dans les yeux. Je sais qu'il déteste ça. « Vous savez quoi ?! J'arrête ! J'en ai marre de vous, j'en ai marre de ce lycée, des petites putes qui se prennent pour mes amis ! Allez vous... » Il m'attrape par le bras. Et me fais signe de me taire. « Tais toi, tu le regretteras sinon ! » Je rigole et je soupire. Je bouscule le professeur et je sors de la salle. En sortant, je claque la porte. J'entre dans les vestiaires. Je vais prendre ma douche. J'entends des rires féminins. «Quel conne cette Ivy ! HAHAHA Nan mais sérieux, c'est la pire des salopes cette fille !» Je reconnais la voix de Carla, celle qui est censée être ma meilleure amie. Je l'écoute, elle déballe ce que je lui ai raconté. Elle se moque de moi, elle en remet une couche. J'attends qu'elle ait fini. On ne cherche pas Ivy. Je sais que les gens parlent sur mon dos, mas cependant je ne me laisse pas faire. Je marche le plus doucement possible, je fais en sorte qu'elle ne m'entende pas arrivé. J'apparais derrière elle. Je la dévisage. Je ne dis rien, je ne règle pas mes problèmes par la parole. Je me contente de dire un léger. « Salope !» Et j'attrape ses longs cheveux blonds et je la tire vers moi. Je la pousse violemment contre les casiers et les autres filles me regardent. Elles essayent de m’empêcher d'avancer vers elle. Je ne peux pas, j'ai une immense colère en moi. Je ne me sens pas bien. Je ne pourrai pas vous décrire ce que je ressens. De la haine, de la colère, de la joie. Tous ces sentiments sont mêlés et ils me permettent de donner une immense gifle à Carla qui ne s'est toujours pas remise. Au même moment, le coach entre. Je n'ai pas réglé mes comptes avec elle. Que le professeur soit là ou pas, je continueras à lui faire payer son hypocrisie. Je m'élance vers elle et j'attrape ces cheveux, j'essaye de lui faire autant de mal que possible. Le professeur m'attrape et me cri d'arrêter. « Lâchez moi ! Aaaaargh !» Je me débat dans tous les sens. Il me stoppe. « Ivy ?! Je crois que tu es officiellement viré de l'équipe. »
« A quelle moment, tu as commencé à être agressive ? » Je la regarde et je suis rigole. Elle essaye de me faire comprendre que c'est sérieux. « Je ne sais pas. Ecoutez peut être au moment où j'ai réalisé que j'étais entouré de cons. Et que toutes les personnes que je fréquente sont fausses. Et puis, j'en ai marre de cette pression. Je veux juste danser, je veux juste encourager notre équipe de football. Est-ce que je peux vous poser une question ?» J'attends sa réponse. Elle hoche la tête positivement. « Ai-je une chance un jour d'intégrer l'équipe nationale ? » Je vois sa mine serrée, son air pessimiste. Je sais que la réponse est négative. « Vous n'avez pas un bon dossier pour l'université. Et votre renvoi a conduit à l'annulation de votre bourse. » Des larmes comment à couler sur mon visage. C'est la première fois que l'on me dit officiellement que j'ai raté ma vie. Pas d'université, plus d'établissement pour passer mon diplôme. Que vais-je faire ? Je n'ai plus d'amis, plus de lycée, plus rien. Je ne sais pas par quelle miracle mais je me suis retrouvée en Angleterre.

[/size]Mon coeur bat. Je n'ai jamais eu aussi peur. J'ai grandi. J'ai vingt trois ans à présent. Je ne foule plus les bancs du collège. Je m'avance vers l'entrée du lycée, ne vous méprenez pas, je n'ai pas eu de place dans une université. J'essaye juste de postuler pour un poste. J'ai eu un grand passage dans le vide après le lycée, j'étais caissière chez Wall Mart, puis un beau jour, j'ai fais mes bagages et je me suis retrouvé là. Je ne sais réellement pas pourquoi, je suis ici. Je déteste cette ville, je déteste ce lycée. Le principal m'attend, je me rends dans son bureau. « Enchanté de vous rencontrer monsieur ! » Je lui sers la main et je prends place. « J'ai été dans l'équipe de cheerleaders, et puis je n'ai toujours fait que cela. C'est pourquoi je pense être capable d'assumer ce rôle !» Il semble convaincu. Je souris et il me repose une question. « Et donc, vous n'avez pas peur de vous confrontez aux jeunes filles. Elles peuvent être cruelles parfois. Et vous êtes jeune. » Je rigole légèrement. S'il savait ce que j'ai enduré. S'il savait que je ne me laisse pas si facilement faire. «Je n'ai aucun problème avec ça. Croyez moi, j'arrive à me faire respectez à chaque endroit où je vais. »
Cela fait trois que je règne sur ce lycée. Cela fait trois ans que je suis dans ce lycée. Et qui ne connait pas Coach Keating-Hart. Je suis connu pour être aigrie, méchante, peste, gamine. Je ne suis pas tendre avec les élèves, et je m'en fiche que l'on m'apprécie ou pas d'ailleurs. Je n'ai pas la langue dans ma poche. Les filles que j'entraîne savent que je suis tyrannique. Et puis, ma phrase préféré c'est : WATCH UR ASS.

Dernière édition par R. Ivy Keating-Hart le Ven 4 Mar - 17:24, édité 25 fois
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
IVY ☮ Back off, the bitch is back. Left_bar_bleue30/100IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 13:58

NAYAAAAA. :whaaa: Tellement rare et tellement belle !
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions. (:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 14:11

Gosh Naya ! :whaaa: I love you
Bienvenue ici jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 14:21

Naya Naya Naya ! I love you

Bienvenue et bonne chance ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 14:24

Que de belles têtes sur ce forum affraid
Héééé merci à vous trois. :)
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
IVY ☮ Back off, the bitch is back. Left_bar_bleue50/50IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 14:26

Bienvenue ! NAYAAAAAAAAAAA :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 14:52

( Let's do what Santana does best... REVENGE. *sort* )

Welcome. *___* I love you
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
IVY ☮ Back off, the bitch is back. Left_bar_bleue45/50IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 15:36

NAYA comme coach, OMG :awaaa:
Welcome I love you
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
IVY ☮ Back off, the bitch is back. Left_bar_bleue50/50IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 16:12

Bienvenue :yeahh:
Il faudra qu'on se trouve un lien qui déménage :awaaa: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 17:09

NAYAAAAA ♥♥♥
Bienvenue (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 17:26

scratch Ca alors, je pensais pas que Naya avait autant de succès.
    Merci à vous tous et j'accepterai avec plaisir ton lien Ryann parce que Brittany & Santana quoi :whaaa: :awaaa:
    J'ai fini ma fiche au passage, pas terrible mais je suis pressé d'être validée.
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
IVY ☮ Back off, the bitch is back. Left_bar_bleue30/100IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 17:28

validée. I love you
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 17:36

Thaaaaanks :youhou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. EmptyVen 4 Mar - 18:21

Canonissime choix d'avatar.
    WELCOME I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVY ☮ Back off, the bitch is back.   IVY ☮ Back off, the bitch is back. Empty

IVY ☮ Back off, the bitch is back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1