| Sujet: Caitlyne Casidie Cooper Lun 7 Mar - 20:11 | |
| Caitlyne Cassidie Cooper
Holà. Alors c’est simple, je suis Caitlyne Cassidie Cooper, une jeune femme de 18 ans – enfin presque – qui préfère largement se faire appeler Cait’ ou Lyne. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille, ni un conte de fée d'ailleurs. Si on prend depuis le début, je suis née en Italie, pendant un voyage d'affaire – mes parents ne s’arrêtent jamais de travailler, surtout ma mère – mais j’ai surtout grandis à L.A avec ma sœur jumelle Anna. Je me suis très tôt intéressée à la musique, surtout parce qu’Anna adorait m’entendre chanter. Du coup j’ai appris à jouer du piano & de la guitare. mais quand elle est décédée, j'ai tout arrêté, et même je n'ai plus toucher de piano depuis sa disparition, l'envie ne me quitte pas.
• Who is the next !?•
✔ Lover ✔ Confident/e ✔ Protecteur ✔ Amitié amélioré ✔ Ex. ✔ Meilleur ennemi ✔ Meilleurs amis ✔ frère & sœur de coeur ✔ .......
|
Dernière édition par Caitlyne C. Cooper le Mar 8 Mar - 19:47, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Lun 7 Mar - 20:12 | |
| •• G.I.R.L.S ••
○ Good One
Annabeth B. Stevenson Best friend Sans elle, Cait aurait surement était la paria de l'établissement. Franche et têtue, elle ne s'était pas très bien fait voir par les autres filles du groupe. Sans Anna, la jeune femme aurait certainement était exclu des Cheerios. Pour ça, Caitlyne lui en sera éternellement reconnaissante. D'ailleurs, depuis l'incident, tout est rentré dans l'ordre et Anna & Cait' sont devenues presque inséparable. | |
○ Bad One
Blablablablablablablablablabla | |
Dernière édition par Caitlyne C. Cooper le Mar 8 Mar - 19:23, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Lun 7 Mar - 20:12 | |
| •• B.O.Y.S ••
○ Good One
L. Maxime Hamilton Best friend Comment on c'est rencontrés !? En fait cela n'a plus vraiment d'importance. Ne dit-on pas que c'est le présent qui compte et non le passé !? Quoi qu'il en soit Liam et plus qu'important pour Cait. Il est sont meilleur ami, celui sans qui elle serait perdue. Souvent les gens pensent qu'entre un homme et une femme il ne peut y avoir d'amitié durable sans que les sentiments s'en mêle, et bien peut être ont-ils raisons, mais cela ne les empêche pas d'être meilleurs amis pour le moment | |
○ Bad One
Jules S. Fitzwilliams Ex-petit ami. Est-ce son sourire charmeur, son corps de rêve, ou le fait qu'il soit footballeur qui à fait que Cait soit tombée sous le charme de Jules !? En fait, plus le temps passe, moins elle se souvient du pourquoi du comment. Quoi qu'il en soit, Jules & Caitlyne sont sortit pendant quelque temps ensemble, jusqu'à ce que ce dernier ne la trompe avec Kenny. Depuis entre eux c'est plus vraiment la joie. Ils sont en froid et cela ne risque pas de changer de sitôt.... | |
Dernière édition par Caitlyne C. Cooper le Mar 8 Mar - 19:44, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Lun 7 Mar - 21:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Lun 7 Mar - 21:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Mar 8 Mar - 13:46 | |
| Mon n'amour ne m'oublis pas |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Mar 8 Mar - 13:53 | |
| T'inquiète pas pour ça y a aucun risque <3 |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Mar 8 Mar - 18:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper Mar 8 Mar - 18:38 | |
| D'un peu de tout - sauf meilleur amis c'est tout pris - j'ai pas beaucoup de lien pour le moment. |
|
| Sujet: Re: Caitlyne Casidie Cooper | |
| |
|