| WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 10:54 | |
|
Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Lun 4 Juil - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 10:55 | |
|
PSEUDO en cours
|
|
PSEUDO en cours
|
|
Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Jeu 7 Juil - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 10:57 | |
|
PSEUDO en cours
|
|
PSEUDO en cours
|
|
je déclare ma fiche de liens ouveeeeeerte!
Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Jeu 7 Juil - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 11:38 | |
| oh bha moi ! |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 12:27 | |
| YEEAH BLONDINETTE! qu'est-ce que t'aimerais ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 12:34 | |
| Je sais pas, tu cherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 12:48 | |
| et bien, pour le moment, je recherche un peu de tout (a) j'ai vu que Pippa est l'opposée exacte de Finley donc on pourrait essayer de trouver partant de ce fait *ouut* je sais c'est pourri mais c'est tout ce qui m'est venue sur le coup |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 12:58 | |
| Oui oui ça me va. Tu as une idée partant de ça ? |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 13:10 | |
| et bien, on pourrait dire qu'elles se forcent déjà à s'apprécier vu qu'elles font partie du glee club mais il peut y avoir des étincelles puisqu'elles sont totalement différentes l'une de l'autre. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 14:30 | |
| J'aime bien oui ! |
|
| |
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 15:17 | |
| Un lien avec la meilleure amie de ta soeur adorée ? xD |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 15:59 | |
| avec plaisir (: une idée ? |
|
| |
Spencer Niamh Flynn
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Lun 4 Juil - 18:33 | |
| Alors, j'ai pensé à cà :
Finley ne comprend pas trop comment Ryann et Rose peuvent si bien s'entendre, elle n'arrete pas de penser que Leigh se sert de Ry ( en vue de détruire le glle club par ex) Du coup Finny essaye par tout les moyens de convaincre R. de s'éloigner d'elle, ce quui ne lui plait pas trop, sa provoque des crises d'énervement entre les deux membres du glee club, parce que l'une ne veut pas démordre de son avis ... Bref c'est pas très positif enfait xD
hum, tu as une autre idée peut être ? |
|
| |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 0:27 | |
| |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 8:22 | |
| Owh pardon Ryann de ne pas t'avoie répondu plus tôt ><' et pour le lien, ça me plait bien (: Ça correspond au caractère anti-Leigh xD (a) MA .. (JU)DOUUNE! u,u' aaah comme je suis contente que tu sois baaaack ma poulette à moi ! :D' évidemment, le meilleur de tous si possible (a) bon par contre, elle est comment Judy' niveau caractère ? (a) |
|
| |
Spencer Niamh Flynn
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 9:32 | |
| Daccord alors ? je t'ajoute bientôt |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 9:44 | |
| Suuper (: moi de meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 12:41 | |
| (au fait; sur LLL, on voulait savoir si tu voulais être de la partie pour remettre le fofo sur pied? ) Alors, ma Judie. Une Dora en plus calme /paan/ Non, sérieusement. L'amie fidèle, douce et à l'écoute, mais qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et d'aller dire aux gens d'aller se faire foutre XD Aimable, gentille, elle s'entend avec un peu tout le monde, mis à part les chieurs, certains footballeurs (faut pas oublier que son meilleur ami en est un et son cousin aussi) et quelques cheerios. Ce qui fait qu'elle fait partie des populaires; mais chez les Gleek, soit, elle est pas trop populaire, mais plus que la plupart des membres du club. Elle est une peu jalouse et sur-excitée, elle démarre au quart de tour et quand on la cherche... On la trouve vite XD Sinon, ce qu'il faut savoir sur elle... C'est que son père est principal -et sa belle-mère prof d'arts pla-, qu'elle vit à Fawkham depuis qu'elle a quelques mois. Elle a assez souffert de l'absence de son père, jusqu'à septembre, et comme sa mère était très peu présente, elle a développé une grande indépendance. Tu peux me dire quoi sur Finley, toi? |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:10 | |
| (ooowh faut que j'aille voir ça ! (a) Alors ma Finley, c'est .. une Lena en pire en fait *ouut* Au départ, si on ne la connaît pas, elle a l'air d'une vraie peste, à cause de ses airs de reine d'Angleterre et de son regard qui tue tout sur son passage. (a) Mais avec ses amis, c'est une vraie folle, qui ne perd pas une seconde pour dire la pire connerie qui existe ou de se prendre la honte de sa vie - ou les deux à la fois, ça peut arriver Ensuite, pour ce qui est du Glee Club. Elle s'y est inscrite pour faire rager sa demi-grande soeur qui n'est autre que la coach des cherrios. Mais, elle n'a aucune grande passion pour la chanson même si on a beau lui dire qu'elle a un timbre de voix particulier. Avant, elle ne chantait que sous la douche donc ><' Mais, ce n'est pas le genre à essayer de détruire le club et tout, au contraire c'est la première à aller remballer les cherrios et footballeurs dès que l'occasion se présente, même si elle insiste sur le fait que le Glee Club ne compte pas à ses yeux. Pour ce qui est de sa popularité, ben elle ne l'a pas perdu même si c'est une looseuse. (a) Et piis, bon côté love, c'est la cata', encore plus maintenant qu'elle en pince pour un footballeur Je pense que j'ai fait le tour (: |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:16 | |
| (ouais, faut que t'aille voir ça! héhé) Je vois bien un lien qui tue tout là ma poulette Alors, Finley et Jude pourraient être très proches, genre, elles font les folles ensemble, du shopping, se confient quelques secrets, etc. Comme Doudoune' et Leny Lena en fait mais en moins fêtard, moins Southampton, moins taré et un peu beaucoup moins fusionnel quand même Jude pourrai comprendre que Finley n'aimerai pas le Glee Club plus que ça, et ne lui en voudrait pas (elle connait le calvaire de la famille dans le bahut, alors bon ) et pourrai même l'aider à faire rager Leigh-Rose, parce que Leigh veut Judie dans les cheerios et Jude s'amuse à lui montrer qu'elle restera dans le Glee Club (même si Leigh-Rose a des arguments pour faire rentrer dans les cheerleaders, allant même presque jusqu'au chantage T__T). Elles pourraient être le duo « on emmerde la coach des cheerios, on chante, on fait les folles et on s'aime très fort quand même » /paaan/ On ajoute du Nutella dans tout ça, un peu de vodka, et c'est tout beau *me pousse pas, tu sais que je connais la sortie ;D* Des espèces de meilleures amies, mais pas vraiment des bff, si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:23 | |
| OWAAI! genre des supers coupines, un peu beaucoup tarées sur les bords, très chiantes par moment, qui forment un duo infernal approuvé par Leigh (a) Finley pourrait aussi aider Jude pendant ses missions impossibles pour aller voir 'zeck genre la fille qui essayerait d'occuper le membre de sa famille par on ne sait quel moyen pendant que Judy' batifole XD |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:26 | |
| c'est que t'as des supers idées aussi ! .. un sujet peut-être ? (a) depuis le temps qu'on n'en a pas fait ><' |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:28 | |
| Je veux aussi un lien avec la sublime Shaaaay |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Jeu 7 Juil - 16:28 | |
| T'es d'accord avec Leigh-Rose sur ce point /paaaaan/ J'ai pas de bonnes idées, j'ai des idées que vous trouvez bonnes *sors en courant avec le pot de Nut sous le bras* Ouuuh ouiii (d'ailleurs, si on arrive à refoutre LLL sur pattes, faudrait qu'on termine un sujet Dodo/Lena, parce que là... en a un an, on a fait un rp d'intrigue jamais terminé, un RP avec le cousin John qu'est partit - d'ailleurs Rosy/Mason a encore changé de perso, on pourra remettre le scénar' en jeu avec Matt - pi s'est tout ><) Qui commence? |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) | |
| |
|
| |
| WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) | |
|