- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue50/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Vide
MessageSujet: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 10:54

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Tumblr_lnqqfpjVUO1qhituno1_500

Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Lun 4 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue50/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 10:55

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Tumblr_lnjqq1Mu1z1qzhbz1o1_500

PSEUDO
en cours

PSEUDO
en cours

+2!

Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Jeu 7 Juil - 18:16, édité 2 fois
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 10:57

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Tumblr_lnh5w3RCGV1qlmh68o1_500

PSEUDO
en cours

PSEUDO
en cours

je déclare ma fiche de liens ouveeeeeerte! :paam:

Dernière édition par Z. Finley-Lila Williams le Jeu 7 Juil - 18:17, édité 1 fois
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue30/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 11:38

oh bha moi ! :awaaa:
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 12:27

YEEAH BLONDINETTE!
    qu'est-ce que t'aimerais ? (:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue30/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 12:34

Je sais pas, tu cherches quelque chose en particulier ? :awaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 12:48

et bien, pour le moment, je recherche un peu de tout (a)
j'ai vu que Pippa est l'opposée exacte de Finley donc on pourrait essayer de trouver partant de ce fait *ouut* je sais c'est pourri mais c'est tout ce qui m'est venue sur le coup
:out:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 12:58

Oui oui ça me va. Tu as une idée partant de ça ?
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 13:10

et bien, on pourrait dire qu'elles se forcent déjà à s'apprécier vu qu'elles font partie du glee club mais il peut y avoir des étincelles puisqu'elles sont totalement différentes l'une de l'autre. (a)
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 14:30

J'aime bien oui ! I love you
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue50/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 15:17

Un lien avec la meilleure amie de ta soeur adorée ? xD
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 15:59

avec plaisir (: une idée ? :awaaa:
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue50/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyLun 4 Juil - 18:33

Alors, j'ai pensé à cà :

Finley ne comprend pas trop comment Ryann et Rose peuvent si bien s'entendre, elle n'arrete pas de penser que Leigh se sert de Ry ( en vue de détruire le glle club par ex) Du coup Finny essaye par tout les moyens de convaincre R. de s'éloigner d'elle, ce quui ne lui plait pas trop, sa provoque des crises d'énervement entre les deux membres du glee club, parce que l'une ne veut pas démordre de son avis ... Bref c'est pas très positif enfait xD

hum, tu as une autre idée peut être ?
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue45/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 0:27

MA SUPER LENYLENA FINLYFINLA? /paaan/ :yeahh: :yeahh: :awaaa: :whaaa:
Toi, moi, un lien qui tue, obligé :yeahh: :awaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 8:22

Owh pardon Ryann de ne pas t'avoie répondu plus tôt ><' et pour le lien, ça me plait bien (:
Ça correspond au caractère anti-Leigh xD (a)

MA .. (JU)DOUUNE! u,u' :whaaa:
aaah comme je suis contente que tu sois baaaack ma poulette à moi ! :D'
évidemment, le meilleur de tous si possible (a) bon par contre, elle est comment Judy' niveau caractère ? (a)
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 9:32

Daccord alors ? je t'ajoute bientôt :paam:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 9:44

Suuper (: I love you moi de meme !
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Left_bar_bleue45/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 12:41

(au fait; sur LLL, on voulait savoir si tu voulais être de la partie pour remettre le fofo sur pied? :whaaa: :awaaa: )

Alors, ma Judie. Une Dora en plus calme /paan/ Non, sérieusement. L'amie fidèle, douce et à l'écoute, mais qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et d'aller dire aux gens d'aller se faire foutre XD Aimable, gentille, elle s'entend avec un peu tout le monde, mis à part les chieurs, certains footballeurs (faut pas oublier que son meilleur ami en est un et son cousin aussi) et quelques cheerios. Ce qui fait qu'elle fait partie des populaires; mais chez les Gleek, soit, elle est pas trop populaire, mais plus que la plupart des membres du club. Elle est une peu jalouse et sur-excitée, elle démarre au quart de tour et quand on la cherche... On la trouve vite XD Sinon, ce qu'il faut savoir sur elle... C'est que son père est principal -et sa belle-mère prof d'arts pla-, qu'elle vit à Fawkham depuis qu'elle a quelques mois. Elle a assez souffert de l'absence de son père, jusqu'à septembre, et comme sa mère était très peu présente, elle a développé une grande indépendance. Tu peux me dire quoi sur Finley, toi? :whaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:10

(ooowh faut que j'aille voir ça ! (a) I love you

Alors ma Finley, c'est .. une Lena en pire en fait *ouut* Au départ, si on ne la connaît pas, elle a l'air d'une vraie peste, à cause de ses airs de reine d'Angleterre et de son regard qui tue tout sur son passage. (a) Mais avec ses amis, c'est une vraie folle, qui ne perd pas une seconde pour dire la pire connerie qui existe ou de se prendre la honte de sa vie - ou les deux à la fois, ça peut arriver :ouiiiin: Ensuite, pour ce qui est du Glee Club. Elle s'y est inscrite pour faire rager sa demi-grande soeur qui n'est autre que la coach des cherrios. Mais, elle n'a aucune grande passion pour la chanson même si on a beau lui dire qu'elle a un timbre de voix particulier. Avant, elle ne chantait que sous la douche donc ><' Mais, ce n'est pas le genre à essayer de détruire le club et tout, au contraire c'est la première à aller remballer les cherrios et footballeurs dès que l'occasion se présente, même si elle insiste sur le fait que le Glee Club ne compte pas à ses yeux. Pour ce qui est de sa popularité, ben elle ne l'a pas perdu même si c'est une looseuse. (a) Et piis, bon côté love, c'est la cata', encore plus maintenant qu'elle en pince pour un footballeur :awaaa: Je pense que j'ai fait le tour (:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:16

(ouais, faut que t'aille voir ça! héhé)

Je vois bien un lien qui tue tout là ma poulette :awaaa: :whaaa:
Alors, Finley et Jude pourraient être très proches, genre, elles font les folles ensemble, du shopping, se confient quelques secrets, etc. Comme Doudoune' et Leny Lena en fait mais en moins fêtard, moins Southampton, moins taré et un peu beaucoup moins fusionnel quand même :whaaa: :youhou: Jude pourrai comprendre que Finley n'aimerai pas le Glee Club plus que ça, et ne lui en voudrait pas (elle connait le calvaire de la famille dans le bahut, alors bon :youhou: ) et pourrai même l'aider à faire rager Leigh-Rose, parce que Leigh veut Judie dans les cheerios et Jude s'amuse à lui montrer qu'elle restera dans le Glee Club (même si Leigh-Rose a des arguments pour faire rentrer dans les cheerleaders, allant même presque jusqu'au chantage T__T). Elles pourraient être le duo « on emmerde la coach des cheerios, on chante, on fait les folles et on s'aime très fort quand même » /paaan/ On ajoute du Nutella dans tout ça, un peu de vodka, et c'est tout beau *me pousse pas, tu sais que je connais la sortie ;D* Des espèces de meilleures amies, mais pas vraiment des bff, si tu vois ce que je veux dire :awaaa: :youhou:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:23

OWAAI! :awaaa: genre des supers coupines, un peu beaucoup tarées sur les bords, très chiantes par moment, qui forment un duo infernal approuvé par Leigh (a) Finley pourrait aussi aider Jude pendant ses missions impossibles pour aller voir 'zeck :whaaa: genre la fille qui essayerait d'occuper le membre de sa famille par on ne sait quel moyen pendant que Judy' batifole XD :paam:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:24

OWAAAAAAAAAAAAI :awaaa: :whaaa: :yeahh:
on a encore un lien qui tue le string à la mémé ginette et qui roxx du poney :paam: :billiejean:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:26

c'est que t'as des supers idées aussi ! :awaaa: :respect:
.. un sujet peut-être ? (a) depuis le temps qu'on n'en a pas fait ><'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:28

Je veux aussi un lien avec la sublime Shaaaay :awaaa:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:28

T'es d'accord avec Leigh-Rose sur ce point :fuck: /paaaaan/ J'ai pas de bonnes idées, j'ai des idées que vous trouvez bonnes *sors en courant avec le pot de Nut sous le bras*

Ouuuh ouiii :calin: (d'ailleurs, si on arrive à refoutre LLL sur pattes, faudrait qu'on termine un sujet Dodo/Lena, parce que là... en a un an, on a fait un rp d'intrigue jamais terminé, un RP avec le cousin John qu'est partit - d'ailleurs Rosy/Mason a encore changé de perso, on pourra remettre le scénar' en jeu avec Matt :awaaa: :whaaa: - pi s'est tout ><) Qui commence?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Empty

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant