O. Freya Reynolds
➺ arrivée : 07/07/2011 ➺ messages : 183
+ ➺ do you know me?: (0/50) ➺ you can call me (maybe):
| |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Dim 10 Juil - 20:33 | |
| et bien oui, il lui arrive de manipuler des gens quand elle est d'humeur égoïste (a) ouais, on pourrait que c'est la seule personne que finley manipulerait juste pour le fun, vu qu'en étant une gleek, elle n'en a pas souvent l'occasion |
|
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Dim 10 Juil - 20:44 | |
| |
|
O. Freya Reynolds
➺ arrivée : 07/07/2011 ➺ messages : 183
+ ➺ do you know me?: (0/50) ➺ you can call me (maybe):
| |
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Mar 19 Juil - 8:16 | |
| Moi ? |
|
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Mer 20 Juil - 8:45 | |
| OWII ! désolée du retard ><' une idée miss ? (: |
|
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Mer 20 Juil - 9:47 | |
| Pas de soucis ;)
Non, j'ai pas vraiment d'idées *se cache*
Tu me décrire un peu Finley ? :) |
|
Alison Hindell
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Mer 20 Juil - 16:34 | |
| Alors ma Finley, c'est une folle. *ouut* Au départ, si on ne la connaît pas, elle a l'air d'une vraie peste, à cause de ses airs de reine d'Angleterre et de son regard qui tue tout sur son passage. (a) Mais avec ses amis, c'est une vraie folle, qui ne perd pas une seconde pour dire la pire connerie qui existe ou de se prendre la honte de sa vie - ou les deux à la fois, ça peut arriver Ensuite, pour ce qui est du Glee Club. Elle s'y est inscrite pour faire rager sa demi-grande soeur qui n'est autre que la coach des cherrios. Mais, elle n'a aucune grande passion pour la chanson même si on a beau lui dire qu'elle a un timbre de voix particulier. Avant, elle ne chantait que sous la douche donc ><' Mais, ce n'est pas le genre à essayer de détruire le club et tout, au contraire c'est la première à aller remballer les cherrios et footballeurs dès que l'occasion se présente, même si elle insiste sur le fait que le Glee Club ne compte pas à ses yeux. Pour ce qui est de sa popularité, ben elle ne l'a pas perdu même si c'est une looseuse. (a) Et piis, bon côté love, c'est la cata', encore plus maintenant qu'elle en pince pour un footballeur Je pense que j'ai fait le tour (: |
|
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) Mer 20 Juil - 20:34 | |
| Que dirais-tu qu'un genre de Cap ou pas Cap ? On s'entend bien et on adore déconner et faire des bêtises on a donc instauré ce petit jeu pour découvrir laquelle de nous est la plus folle ? :) |
|
| Sujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) | |
| |
|