- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue50/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:32

héhé c'est dans les gènes *ouut* :billiejean:
( owaai, matt bomer :whaaa: haan j'espère que ça va remarcher parce que je l'adore ce forum sérieusement ! ) bref, est-ce que tu peux t'en charger ? (a)

OWH PEACH - comme dans mario ! ><'
bien sûr, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue45/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:39

MARIO :whaaa: /sors/

(Maaaaaaatt et ses muscles *O* J'espère que Beckenridge va répondre à l'appel aussi, sinon je crois que je vais changer de perso :arrow: Mais on gardera le même lien, pas vrai? (A) Enfin, changer un peu l'histoire, de pseudo et de vava, héhé) :yeahh: Je te ponds ça dans la soirée ma jolie poulette au Nutella :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:54

Oui, Mariooo ! :whaaa:

Je n'ai pas d'idées, mais j'ai un lien avec Léo donc on peut partir sur ça ?
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue50/100WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:01

(haan matt + son sourire + son corps = :love: bah je pensais changer de perso' aussi s'il y a du changement donc ça tombe plutôt bien :awaaa: ) et meerci ma folle poule à la vodka !

ooh bah ouui je veux bien qu'on parte de ça (a) c'est quoi en gros votre petit lien ? :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:07

Alors bah, en fait, ils sortent ensemble. Enfin, ils font semblant de sortir ensemble. Ils jouent au petit couple parfait dès qu'il y a quelqu'un dans les parages, mais quand ils sont que tous les deux, ils se considèrent comme de trèèèès bons amis. Léo fait ça pour rendre jalouse Finley et sûrement pour d'autres raisons que Peach ne connait pas, et de son côté Peach fait ça pour savoir si le mec qui l'intéresse et qui a une réputation de coureur de jupons tient vraiment à elle.
Du coup, on part sur du positif, du négatif ou du compliqué bizarre ? x)
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue45/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:11

(on en reparlera alors! parce qu'on a aussi Pepper et Naria qui sont partantes pour intégrer le staff, on vous propose à toutes les trois!) no soucis! t'as une idée de lieu or not? :awaaa: :whaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:22

ooowh je vois le truc x)
et bien, étant donné que Peach est une cherrio et qu'elle joue le jeu de la copine à Léo, je pencherais plus pour du négatif, à moins que tu veux du positif ou du compliqué hein (:

(ah génial, enfin faut que je vois parce que je serais pas présente pendant un long moment u,u') hum .. un jogging au parc, une bagarre dans le gymnase ou un duo à l'auditorium, c'est toi qui vois :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:25

Oui, du négatif ça peut le faire :)
Comment réagit Finley quand elle apprend que Léo et Peach sont en couple ?
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:30

et bien, elle va être à la fois déçu mais pas vraiment surprise par cette nouvelle en fait. Pour elle, un footballeur et une gleek, c'est pas possible donc qu'il se soit mis avec une cherrio l'étonne pas du tout u,u' après, elle sera forcément jalouse et sa haine contre les cherrios s'amplifiera à la suite de ça :awaaa: ça te va ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:34

Ca me va parfaitement :) Et puis, comme Peach est au courant de ce que ressent Léo, elle pourrait faire la garce devant Finley pour voir si leur plan marche et aussi pour bien faire chier Finley, puisque c'est une gleek.
C'est bon comme ça ?
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:35

(don't worry, on a tout l'été :superman: :paam: après tu dis, hein I love you en plus, t'es la première membre inscrite, hein, faut pas oublier! pê pas validée, mais inscrite *O* ♥️) Va pour l'auditorium, alors :D
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:41

ah oui ça me plaît beaucoup Peach (: :whaaa:
on fait comme ça alors ! je t'ajouterais à ma prochaine MAJ !

(héhé j'avoue que je me suis dépêchée de m'y inscrire sur LLL quand il a ouvert pour la première fois xD :awaaa: ) okeep' (: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:43

Je t'ajouterais aussi :D
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:44

parfait (: un sujet peut-être ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:48

J'y pensais ! :D Tu le commences ? (a)
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:20

okep', dès que j'ai répondu à mon sujet avec léo, j'attaque le nôtre (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

Pas de problème :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:43

un lien?
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 7:29

Ouui. (:
Une idée ?
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue0/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:19

• Y'a de la place pour la petite Freya dans tes liens ? :whaaa:
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:20

évidemment ! :D
une idée de départ ? I love you
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

+
do you know me?:
WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Left_bar_bleue0/50WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:22

• Pas vraiment bounce ( je suis pas doué pour trouver des liens ahah )
    As-tu besoin de quelque chose en particulier ? :) Perso' je suis nouvelle et donc j'ai besoin d'un peu de tout (sauf d'ennemis car c'est pas tellement le genre de Freya).
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:24

bienvenuue au club (a)
ah chouette, ça va changer de ses liens habituels ^^
alors, est-ce que tu peux me faire un résumé de qui est freya ? I love you
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:26

• Je vais piqué le résumé que j'avais fait à Jude ahah
    Donc Freya est nouvelle à Fawkham, elle y a aménagé parce que son père y a eu une promotion. Elle vient d'un petit village Lyddington en Angleterre. Elle est en dépression parce que pendant une petite partie de sa vie elle a du s'occuper de sa grand-mère Alzheimer et elle n'arrêtait pas de lui causer des problèmes. C'est une fille très timide et elle veut changer pour bien s'adapter à son nouveau lycée, mais elle a peur de faire confiance aux gens. Sinon elle déteste avoir des problèmes donc elle les évites et dès qu'il y a un problème avec quelqu'un elle tente de le régler. Dans les facts de ma présentation j'ai aussi écris que par exemple, elle veut devenir actrice, elle est incertaine à propos de sa sexualité (bi' ou juste hétéro'), elle s'habille comme une mamie (ahah) et elle n'a eu qu'un petit ami dans sa vie (et c'était un pari pour lui). Sinon je ne sais pas quoi trop quoi dire d'autres, sinon il y a un lien vers ma fiche ici. Ah et elle a peur d'être dans le Glee Club
Alison Hindell
Alison Hindell

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:31

.. et si Finley est la fille qui la fait douter sur sa sexualité ? (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)   WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a) - Page 2 Empty

WILLIAMS² ✿ findafriend.com! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant