Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille Ven 19 Aoû - 22:16 | |
| Got something to say Histoire relativement libre. Ҩ Il n'est pas anglais (ni français, portugais, ou américain). Il vient d'arriver à Fawkham pour enseigner la littérature à St German. Il aime enseigner, chose qu'il fait depuis sept ans.
Ҩ Il est le bras droit de Mrs Summerson. Enfin, en quelques sortes. Il est juste un très bon ami à elle et il aide beaucoup dans la chorale, lui-même fan de musique.
Ҩ Il a rencontré Jude en août, alors qu'il venait d'arriver, dans un bar. Il ne savait pas qu'elle était lycéenne et est tombé amoureux d'elle. Il n'était jamais réellement tombé amoureux avant cela. Niveau vie familiale, il a un petit-frère qui veut le suivre ici.
Ҩ Doux, jaloux, intelligent, possessif, attentif, impulsif, respectueux, têtu, a le sens des responsabilités, joueur, fidèle, (trop) méfiant, loyal, colérique, affectueux, curieux, adorable, beaucoup trop protecteur envers sa famille.
Hey hey hey you and me ysalia peeta-jude blackheart WANNA DO BAD THINGS WITH YOU ; LOVE YOU LIKE A LOVE SONG« Pryam.. » Il s'essuya les yeux, fatigué, puis se retourna vers la source de la voix. Jude ferma doucement la porte derrière elle, s'avançant vers le bureau. Elle était troublée, autant que lui. Et lui, comme elle, le savait. Il remit quelques papiers en place sur son bureau, ne voulant pas croiser les yeux qu'il aimait tant. « Tu ne devrai pas être ici. » Dit-il d'un ton qu'il voulait dur. Mais il n'y arrivait pas, sa voix était douce. Elle s'arrêta face à lui, essaya de croiser son regard. Sans succès. « Écoutes Pryam.. » - « Jude, l'interrompit-il tout en levant ses yeux vers les siens, il n'y a rien à dire. À dire vrai, tu ne fais pas vraiment lycéenne, c'est ma faute. J'aurai dû te dire que j'allai enseigner au lycée. » Elle l'observait, la bouche entrouverte. Qu'allait-il faire? Lui dire que tout était fini? Il n'avait pas le droit de lui faire ça. Pas le droit. « Tu.. Tu me largues? » Elle baissa les yeux, incapables de supporter les iris perçantes de l'homme qu'elle aimait. Il réfléchit un instant, puis, contourna le meuble, entoura l'adolescente de ses bras, la pressant contre son torse. « Je t'aime, rien n'y changera. » Dit-il simplement en embrassant les cheveux de sa belle. « Moi aussi. »
Pryam et Jude se sont rencontrés début août, fin juillet. Elle déprimait, cherchait à éviter la maison familiale, étouffant là-haut. Elle a trouvé refuge dans un petit café sombre, elle avait un livre avec elle. Elle s'est assise au bar, sur le tabouret à côté de celui. Il l'a regardé lire un instant, puis l'a abordé, comme quoi il allai enseigner la littérature prochainement, ne précisant pas où. Ils ont discuté, et de fil en aiguille, de jours en jours, de semaines en semaines, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. C'était inévitable, le grand amour. Et il y a eu la rentrée. Jude s'installe à sa table, le professeur se retourne et ; le choc. Ils ont décidé de continuer malgré tout, malgré le risque, malgré que Pryam puisse perdre son travail et se faire arrêté, malgré que Mr Blackheart et sa femme, la belle-mère de Jude, sont respectivement principal et professeur d'arts plastiques. Ils s'aiment, se voient en secret au lycée, Jude se faufile discrètement chez l'homme qu'elle aime. La relation cachée est existante, mais ils ont envie de vivre leur amour au grand jour..
| prénom nom TYPE DE LIENle lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
|
|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: ACKLESҨ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille Ven 19 Aoû - 22:39 | |
| SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉҨMerci à toi, tout d'abord, d'avoir lu mon scénario Il est essentiel pour que Jude avance dans son histoire, donc n'hésite pas. Tout d'abord, Jensen n'est pas négociable! Sauf à la limite avec Jared Padalecki voir Mark Salling (peut-être même Cory Monteith). J'aime beaucoup Jensen. Le pseudo est discutable, mais je dois avouer que j'aime pas mal Pryam Niveau activité, je ne vous demanderai pas la lune. Juste deux connexions par semaine au minimum. Mais une ou deux réponses par semaine, se serai cool. Pendant les vacances, un peu plus? Enfin bref. Une quinzaine ou une vingtaine de lignes, si possible. Enfin, moi ça varie, mais si vous me faites du cent lignes par post, je me sentirai trop minable. Du moment que le RP avance, que c'est intéressant et que c'est écrit dans un français correct, ça me va. Merci à toi, little padawan, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout! Je te serai redevable jusqu'à la fin de mes jours, jusqu'à ce que je crève, je serai ton esclave si tu prends mon Prypry! Je te ferai un empire entier, avec un château en fraises tagada et une rivière en Nutella! |
|